GUIZMO IDT+ a écrit :Merci pour votre soutient! c est sympa!
j avais une CLio RS en vente, et bien je la garder, lui faire un entretien qu elle n a pas eu et de petites modifs par la suite pour pouvoir vous accompagner!
.....................un peu plus d 1 an plus tard...........
La clio est rentre de chez le "docteur"
elle roule! il reste un peu de boulot dessus, mais je vais pouvoir faire des sortis avec vous cette annee!!!
au final, un petit recapitulatif:
Train avant neuf (rotules, roulements et silenbloc) triangle ragnotti, disques groupe N/DS3000.
Moteur n a pas 70.000km.
Calculateur Groupe N (le miens était HS)
Collecteur 3Y avec isolant.
Admission façon CUP, plus de DA, Clim out, plus d ABS.
chauffage ragnotti.
Batterie et DA électrique dans la baie de par brise.
Calage semi groupe N
Faisceau bougie renforce
Poulie dampere Alu
Modine
Silenbloc moteur rigide, os Groupe N.
Bar stab RS2004
Essieu arr RS2004 avec silenbloc de CUP.
Cale carrossage 1'
Disque arr. origine/DS2500.
Flex avia au 4 coins et système frein groupe N avec frein a main Hydro.
Ligne inox mais silencieux origine.
BAR avant et arrière.
J attends mes ammorto... (Blistein)
Siège conducteur clio3 CUP (doit arriver par la poste demain)
Siège passager clio2 CUP a installer
Panneaux de portes AV/AR en fibre a installer
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....