[RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
[RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Bien rentrés de cette matinée riche en émotions merci à l'équipe de pole position pour son serieux et sa passion et merci à tous les participants que c'etait bon de vous revoir
Lachez vous pour vos resumés et photos
Lachez vous pour vos resumés et photos
-
- membre association
- Messages : 33
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 10:32
- voiture : Mégane 4 RS Trophy
- Prénom : Laurent
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
Superbe matinée ! ravi d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous et en plus sous le soleil !
Quelques photos souvenirs....
Un beau garage bien rempli... Un petit souvenir.... et nos bolides du jour...
Quelques photos souvenirs....
Un beau garage bien rempli... Un petit souvenir.... et nos bolides du jour...
- PASCALOU
- pilote expert
- Messages : 1098
- Enregistré le : 24 janv. 2011, 13:38
- Prénom : Pascal
- Localisation : Toulouse
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
Belle brochette de bolides plus beaux les uns que les autres
Une Clio v6 un jour................
- Emmaetlisa
- pilote confirmé
- Messages : 781
- Enregistré le : 24 sept. 2011, 23:25
- voiture : Clio2RS Pippa, Lexus IS-F, Clio4RS
- Prénom : Céline
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
Surement une très belle expérience et une météo au top !
Peut être est-ce une bonne idée de flooter les plaques d'immatriculation des bolides ?
Peut être est-ce une bonne idée de flooter les plaques d'immatriculation des bolides ?
-
- membre association
- Messages : 33
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 10:32
- voiture : Mégane 4 RS Trophy
- Prénom : Laurent
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
pour les plaques d'immatriculation des bolides, j'ai d'abord vérifier sur le site de la société et toutes leurs photos ont les plaques apparentes, donc déjà visible sur le web
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
Et les impressions alors ??????
eux ne le font pas...
http://www.pole-position.fr/Emmaetlisa a écrit :Surement une très belle expérience et une météo au top !
Peut être est-ce une bonne idée de flooter les plaques d'immatriculation des bolides ?
eux ne le font pas...
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Messages : 4140
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
- Prénom : philou
- Localisation : dans les vignes
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
ELLES sont ou les photos
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Re: Roulage Supercars 8 mars 2015
Tu as raison Celine pour les plaques ,bon réflexe Laurent d'avoir verifiélaurentmrs a écrit :pour les plaques d'immatriculation des bolides, j'ai d'abord vérifier sur le site de la société et toutes leurs photos ont les plaques apparentes, donc déjà visible sur le web
Merci pour ces photos, d'autres devraient suivre
- roro
- pilote de trophy
- Messages : 5567
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Alors les impressions sur les bolides ça donne quoi
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Ca ne vaut pas une clio v6 rorororo a écrit :Alors les impressions sur les bolides ça donne quoi
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Trois belles autos, un temps magnifique, un parcours très sympa, bref la recette parfaite
Niveau sensations, différentes d'une auto à l'autre :
- la R8 est facile à apprivoiser même sans avoir jamais conduit d'auto de ce calibre, très feutré (un peu trop peut-être), très stable
- le Cayman pareil, très facile, léger, performant aussi
- et alors la F430... une voiture de bonhomme, une boite raide (trop pour moi, j'ai pas été capable d'enclencher la 6 ), beaucoup plus de bruit
C'était vraiment une superbe opportunité, un gros merci à Pole Position
Niveau sensations, différentes d'une auto à l'autre :
- la R8 est facile à apprivoiser même sans avoir jamais conduit d'auto de ce calibre, très feutré (un peu trop peut-être), très stable
- le Cayman pareil, très facile, léger, performant aussi
- et alors la F430... une voiture de bonhomme, une boite raide (trop pour moi, j'ai pas été capable d'enclencher la 6 ), beaucoup plus de bruit
C'était vraiment une superbe opportunité, un gros merci à Pole Position
- Super_Stef
- membre association
- Messages : 1244
- Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:56
- voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
- Prénom : Stephane
- Localisation : Evreux ( Eure 27 )
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Vraiment sympa
Très bonne ambiance avec un superbe temps et de sublime voiture ....le rêve .
Ca donne envie d'en avoir plus et de tester sur piste maintenant....
Merci a l'organisation
Je vous poste les photos dés que j'ai 5 mn pour faire le tri et les mettre au format du forum
Très bonne ambiance avec un superbe temps et de sublime voiture ....le rêve .
Ca donne envie d'en avoir plus et de tester sur piste maintenant....
Merci a l'organisation
Je vous poste les photos dés que j'ai 5 mn pour faire le tri et les mettre au format du forum
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
- Miss RS
- pilote de trophy
- Messages : 10166
- Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
- voiture : Megane 3RS Trophy
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Super expérience dans une ambiance au top et sous un beau soleil.
Ces bolides sont impressionnants,1 385 chevaux de pur bonheur.
Le Cayman est facile prendre en main.
La F430, c'est une autre histoire, beaucoup plus difficile à dompter, elle est physique et comme le dit Matthieu une voiture de bonhomme, j'ai réussi à passer la 6ème, mais faut vraiment aller la chercher, et puis une vrai sonorité de supercar.
La R8, facile à apprivoiser, un vrai rail, un freinage de malade, un peu trop confortable, pas beaucoup de sonorité, limite trop aseptisé.
J'ai trouvé que le roulage sur route ouverte était une bonne idée , cela permet de mieux prendre en main ces bombes.
Je me suis vraiment, vraiment fait plaisir.
Merci pour cette sacrée opportunité à refaire.
Ces bolides sont impressionnants,1 385 chevaux de pur bonheur.
Le Cayman est facile prendre en main.
La F430, c'est une autre histoire, beaucoup plus difficile à dompter, elle est physique et comme le dit Matthieu une voiture de bonhomme, j'ai réussi à passer la 6ème, mais faut vraiment aller la chercher, et puis une vrai sonorité de supercar.
La R8, facile à apprivoiser, un vrai rail, un freinage de malade, un peu trop confortable, pas beaucoup de sonorité, limite trop aseptisé.
J'ai trouvé que le roulage sur route ouverte était une bonne idée , cela permet de mieux prendre en main ces bombes.
Je me suis vraiment, vraiment fait plaisir.
Merci pour cette sacrée opportunité à refaire.