Clio V6 où Porsche 911

Avatar du membre
max857
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 957
Enregistré le : 17 juil. 2009, 00:08
voiture : clio v6 phase2

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par max857 »

oui mais c'est de monde diffèrent en faite il y a pas de mauvais choix juste prendre une ou l'autre et voilou :wink:
evasion74
membre
membre
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2011, 00:59
voiture : clio v6 phase1
Prénom : evasion74

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par evasion74 »

Bonjour,


merci à tous pour vos renseignements.

Le choix a été difficile

J'ai contacté QUICKSILVER et je pense que je vais leur commander le modèle "super-sport".
dès que le deal sera fait je vous tiens au courant.

Je vous préciserai le prix et le délai de livraison

salutations

georges
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4064
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par denis b »

Je n'ai jamais possédé de Porsche donc je ne peux te parler que de la Clio v6 mais parmi toutes les voitures que j'ai possédées je lui trouve quelque chose que les autres n'ont pas .
Le look de cette voiture est vraiment unique , à ce jour je n'ai rencontré personne qui m'a dit quelle était bof , c'est tout l'inverse , énormément de personnes se retournent sur son passage , font un signe de la main , un appel de phares ou viennent même discuter quand on se gare... etc ...

Une anecdote qui m'est arrivée pas plus tard que début octobre en montant à Montlhéry : C'était donc le vendredi 4 sur l'autoroute du coté de Bourges il pleuvait vraiment très fort je roulais à 90/100 , un gros 4x4 me dépasse et une fois devant moi le gars sort son bras par la vitre et me tend le pouce pendant plusieurs secondes (vers le haut :mrgreen:) je lui ai fait un appel de phares et il a filé ; c'est sûr qu'avec ce qu'il tombait il s'est mouillé le bras , je ne suis pas sûr qu'il ait fait ça avec beaucoup de voitures qu'il a doublées .

Et puis ce moteur et cette sonorité sont vraiment un régal pour les oreilles .

Contrairement aux autres voitures que j'ai possédées , je ne dis pas que ça n'arrivera jamais mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer un jour .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Greg92
membre
membre
Messages : 55
Enregistré le : 23 juin 2013, 13:56
voiture : Clio Williams
Prénom : Greg92

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par Greg92 »

Salut,

C'est vrai elle a un look unique vraiment et hier soir je regardais ses caractéristiques techniques et de performance, je vois que comparativement à une 911 SC elle est vraiment à la hauteur, par contre comme je disais ces pour les pièces détachées, combien te temps en trouvera t-on ? J'ai une Clio Williams et je sais que chez Renault on en trouve pas en neuf maintenant, sauf en achetant peut-être à des particuliers qui ont gardé des stocks comme un gars à qui j'ai pu en acheter et qui avait venu sa williams du coup il avait gardé un stock neuf, coup de bol ! :P, intéressante ton expérience Denis ! merci !
FERDINAND
membre
membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 sept. 2015, 22:16
voiture : CLIO V6 PH1
Prénom : FERDINAND

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par FERDINAND »

Pour ma part, mon choix est fait.
J'ai pris les deux...
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par rsv6 »

FERDINAND a écrit :Pour ma part, mon choix est fait.
J'ai pris les deux...
Merci de passer par la "case" présentation, c'est la coutume ici :wink:
FERDINAND
membre
membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 sept. 2015, 22:16
voiture : CLIO V6 PH1
Prénom : FERDINAND

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par FERDINAND »

Merci
C'est chose faite
FERDINAND
membre
membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 sept. 2015, 22:16
voiture : CLIO V6 PH1
Prénom : FERDINAND

Re: Clio V6 où Porsche 911

Message par FERDINAND »

Je pense que c'est totalement incomparable car ce ne sont pas du tout le meme type de voiture
Est ce que le Roquefort est meilleur que le Vieux Lille ...
Je viens d'acquérir la V6 est je sais qu'elle sera incomparable a tout point de vue
Répondre

Retourner vers « Général »