Exactement mais justement je suis en grande phase de questionnement en ce moment car je n'arrive pas à me décider savoir si je la laisse grise avec juste quelques retouche peinture qui vont bien ou si je la passe en full siriusWolfgang31 a écrit :Tiens la voilà mais grises?
Le retour en V6
Re: Le retour en V6
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Pour moi juste quelques partie en gris anthracite et elle sera superbe
+1Orange Sanguine a écrit :Pour moi juste quelques partie en gris anthracite et elle sera superbe
Effectivement tout démonter pour faire un vrai passage en full sirius, avec de toute façon un entretien complet comme ma phase 1 (distrib,révisions,etc etc).Gaëtan a écrit :La passer en jaune sirius , ce qui veux dire tout demonter
Le gris n'est finalement pas si mal mais j'ai toujours voulu une sirius et vu le faible nombre et les prix en ce moment je me dis que vu que je vais la garder je peu me permettre de la passer en sirius!
- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
neo37 a écrit :Effectivement tout démonter pour faire un vrai passage en full sirius, avec de toute façon un entretien complet comme ma phase 1 (distrib,révisions,etc etc).Gaëtan a écrit :La passer en jaune sirius , ce qui veux dire tout demonter
Le gris n'est finalement pas si mal mais j'ai toujours voulu une sirius et vu le faible nombre et les prix en ce moment je me dis que vu que je vais la garder je peu me permettre de la passer en sirius!
moi j'aime bien cette couleur avec les jantes trophy anthracite
- v616
- pilote expert
- voiture : CV6/Mrs3Monaco GP/Mrs3Cup/R27F1team
- Prénom : stéphane
belle sympa en grise belle acquisition
- pp2.12
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2 - R12 Gordini - 205 GTi
- Prénom : Jean-Yves
Très belle auto.
En gris.
Quant à la revente, je ne suis pas sûr que la passer en jaune soit un plus. Vu la rareté du modèle, toutes celles qui sont sorties d'origine comme ça doivent être répertoriées.
En gris.
Quant à la revente, je ne suis pas sûr que la passer en jaune soit un plus. Vu la rareté du modèle, toutes celles qui sont sorties d'origine comme ça doivent être répertoriées.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
pp2.12 a écrit :Très belle auto.
En gris.
+1 sauf si tu la gardes indéfiniment en attendant félicitations a toi
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Merci bien David tu reprends quand je passe te la faire voir ?David Schmaltz a écrit :pp2.12 a écrit :Très belle auto.
En gris.
+1 sauf si tu la gardes indéfiniment en attendant félicitations a toi
Je compte pas la vendre celle la en plus c'est une 1 er main donc c'est un gros plus à mes yeux
Effectivement mais le but n'est pas de dire que c'est un vrai sirius c'est juste d'avoir la V6 que j'ai toujours voulu avoir. Après même si ce n'est pas une vrai si un jour je dois la vendre le fait qu'elle soit sirius avec facture et peinture dans les règles de l'art je suis pas sur que cela serais vraiment handicapent pour une vente.pp2.12 a écrit :Très belle auto.
En gris.
Mais vu que je compte pas la vendre
- roro
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
Félicitations pour cette belle
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- pp2.12
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2 - R12 Gordini - 205 GTi
- Prénom : Jean-Yves
Aucun souci pour moi.neo37 a écrit :Effectivement mais le but n'est pas de dire que c'est un vrai sirius c'est juste d'avoir la V6 que j'ai toujours voulu avoir. Après même si ce n'est pas une vrai si un jour je dois la vendre le fait qu'elle soit sirius avec facture et peinture dans les règles de l'art je suis pas sur que cela serais vraiment handicapent pour une vente.pp2.12 a écrit :Très belle auto.
En gris.
Mais vu que je compte pas la vendre
Quelle que soit la couleur, cette auto est superbe
Encore bravo
Félicitation...j'ai la même !
Merci à tous pour vos messages Des que j'ai un moment je ferais des belles photos avec les deux clio V6 et un reportage photos de l'entretien et du changement de teinte si je me décide d'ici la