[RESEAU SOCIAL] clio V6 passion sur FACEBOOK

Présentation de l'association clio v6 passion
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: [RESEAU SOCIAL] clio V6 passion sur FACEBOOK

Message par patoche91 »

Une info sera toujours utile, essentielle ou intéressante.
Maintenant il existe moult façons de la divulguer. Quelle est la bonne, la très bonne ou la super bonne façon de procéder… ? Pas facile d’y répondre car forcément un jour ou l’autre une personne dira « je n’étais pas au courant » malgré tous les efforts consentis pour faire passer le message.

Alors bien sûr Facebook est un moyen de communication puissant, de même que les SMS et autres.., et demain… on aura une nouvelle application "tartempion". On va dire qu’il faut vivre avec son temps, mais bon…

Pour Facebook J’avoue ne pas être un grand fan et je rejoins complètement l’avis d’Orange sanguine.
Pour moi il y a vraiment à boire et à manger dans ce dédale d’infos, entre la personne qui nous informe qu’il n’a plus de dentifrice pour se brosser les dents ou qu’il vient de casser son lacet et celui qui a vraiment un message sensé à faire passer, il y a 2 poids 2 mesures.
Et question archivage, désolé c’est pas le top.

Le Forum, pour sa part, est structuré, c’est un socle, au même titre qu’un quotidien que l’on consulte ou écoute.
On est à même d’y retrouver les infos souhaitées, et c’est aussi un plaisir de surfer et d’échanger sur différentes rubriques.
Le forum doit perdurer dans son domaine de passion et partage, et quelque part c’est un peu comme un livre chargé d’histoires anciennes et à venir.
Facebook en fera t’il autant…. :wink:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: [RESEAU SOCIAL] clio V6 passion sur FACEBOOK

Message par rsv6 »

J'aime bien ton point de vue et l'exemple cité pour FB :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
v616
pilote expert
pilote expert
Messages : 1680
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:32
voiture : CV6/Mrs3Monaco GP/Mrs3Cup/R27F1team
Prénom : stéphane
Localisation : Sud Ouest

Re: [RESEAU SOCIAL] clio V6 passion sur FACEBOOK

Message par v616 »

en accord avec l'avis de "patoche91" :wink:
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [RESEAU SOCIAL] clio V6 passion sur FACEBOOK

Message par roro »

Pour moi Facebook et juste utile pour diffuser de l'image et de l'info sur les sorties. En dehors de ça c'est sur le forum que ça ce passe :bave:

D'ailleurs combien de fois on voit la question "comment fait-on pour insérer une photo" sur les forums c'est pas ce qu'il y a de plus simple à aujourd'hui :wink:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Répondre

Retourner vers « Présentation de l'association »