[Ballade] Deauville - 12 mars 2006 (vidéo)
[Ballade] Deauville - 12 mars 2006 (vidéo)
Salus à tous,
Tres decu de n'avoir pu etre parmis vous lors des 2 petites "balades" ; Je me lance pour vous proposez une date : le 12 mars.
Pour la destination, Deauville me branche bien, j'ai pensé aussi à Dieppe . Je pense que le plus important et de trouver une date pour pouvoir se rencontrer entre passionnés, apres le lieu...
Ceci n'est qu'une proposition et n'engage que moi
A vous
Participants : rsv6 - William - MRS - v6 N°1378 - Yann76 - V6RIUS-BEN
Tres decu de n'avoir pu etre parmis vous lors des 2 petites "balades" ; Je me lance pour vous proposez une date : le 12 mars.
Pour la destination, Deauville me branche bien, j'ai pensé aussi à Dieppe . Je pense que le plus important et de trouver une date pour pouvoir se rencontrer entre passionnés, apres le lieu...
Ceci n'est qu'une proposition et n'engage que moi
A vous
Participants : rsv6 - William - MRS - v6 N°1378 - Yann76 - V6RIUS-BEN
Modifié en dernier par rsv6 le 14 mars 2006, 01:08, modifié 6 fois.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Tout d'abord en tant que Normand je ne peux que vous demander de mettre un E à Deauville
Moi ça me tente j'habite entre les 2 mais pas sur la voie directe, mais je suis prêt à faire un détour
Donc ce que je vous propose c'est d'y aller par les départementales ou nationales, mais pas d'autoroute
Déjà y'a plus de plaisir de conduite et puis on pourrait se faire un point de rencontre
Pour la date le 11 voir le 12 pour ceux qui préfèrent ou qui ne peuvent que le diamnche, je suis dispo
Moi ça me tente j'habite entre les 2 mais pas sur la voie directe, mais je suis prêt à faire un détour
Donc ce que je vous propose c'est d'y aller par les départementales ou nationales, mais pas d'autoroute
Déjà y'a plus de plaisir de conduite et puis on pourrait se faire un point de rencontre
Pour la date le 11 voir le 12 pour ceux qui préfèrent ou qui ne peuvent que le diamnche, je suis dispo
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Salut mon pouletDavid Schmaltz a écrit :Salut vieille "carafe " j'espère que tu vas bien ,pour moi comme tu le sais le Samedi c'est très difficile , boulot oblige ,voir impossible donc je décline ta propos ,je suis sincèrement désolé .Bonne ballade a vous,profitez en bien.
je me suis planté c'est le 12 mars donc un Dimanche je pense à ceux qui bosse MOI
- David Schmaltz
- membre association
- David Schmaltz
- membre association
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- V6RIUS-BEN