NOUVEAU CHEZ VOUS

Répondre
Invité

NOUVEAU CHEZ VOUS

Message par Invité »

Salut à tous!
content d'avoir découvert par hazard ce forum consacré à la clio v6, cela fait plus d'un an que j'en ai une (bleu, phase 2) et c'est super de se retrouver là; mais il ya du monde ici??
Donc voilà, je me présente, j'habite en andorre et rouler en v6 ici c'est le pied (sauf en hiver, c'est à dire de decembre à avril!! :cry: )

bon, n'hésiter pas à vous montrer!!

bye et merci de m'avoir lu! :wink:
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

Salut

bienvenue parmis nous !

Il y a de plus en plus de monde qui viennent sur le site...mais il n'y a pas foulle non plus ! patience :roll:

Sinon felicitation pour ta clio V6 aurais tu des photos de ta voiture ?

@+
Avatar du membre
christophe
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 391
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:44
Localisation : ANDORRA

Message par christophe »

Salut et merci!

si tu me dis comment envoyer la photo...avec plaisir, tu en as une aussi??
clio V6 phase II N° 0528
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

:roll:

Non j ai pas de V6 mais une clio 1.4 16V 5P noire de 2003 !!
La V6 sa sera pour plus tard Sad

envoie les moi sur mon adresse mail: paradis1@club-internet.fr sa sera le plus simple...

je les placerais sur le forum ou sur le site si tu m en donne l autorisation !

:lol:
Avatar du membre
christophe
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 391
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:44
Localisation : ANDORRA

Message par christophe »

ca y est c'est partit, à noter les sorties echappement ne sont pas d'origine, c'est un silencieux en inox...Un petit bruit sympa, sans trop en faire!! je t'enverrais d'autres photos car elle n'est pas sous son plus bel aspect...


A+
clio V6 phase II N° 0528
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

ok merci !!

j regarderais d2m1 car la j suis au travail jusqua 23h et j ai pas accés a mon serveur de mon poste. :!:
:(
Avatar du membre
christophe
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 391
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:44
Localisation : ANDORRA

Message par christophe »

OK, bon courage!!
clio V6 phase II N° 0528
Frédéric

réonse

Message par Frédéric »

Salut,je suis content que ce site bouge,je comprend bien qu'on doit pas être des "charettes" à avoir des clio V6,qu'il ne s'en est pas vendue des millons mais bon.Ca me rappel les toutes premières R5 TURBO,dans les portes ouvertes Alpines on nous refusaient.....C'EST PAS UNE ALPINE :evil: Dans les clubs R5 on nous refusaient.....C'EST PLUS UNE R5 :twisted: Bref il a fallut attendre les clubs R5 TURBO pour pouvoir parler de nos autos et surtout que cette voiture ce "démocratise"dans l'esprit des amateurs de Renaults et d'Alpines.
Dimanche je vais essayer une CLIO V6 de circuit (boite sequence.gros freins de F40 et plein de CV).On devrais tourner avec des GT3 sur un petit circuit "bien technique".Bien sur que je vais prendre l'appareil photo
Et nom d'une pipe que je ne laisserai ma place a personne :D :D :D
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

christophe a écrit :ca y est c'est partit, à noter les sorties echappement ne sont pas d'origine, c'est un silencieux en inox...Un petit bruit sympa, sans trop en faire!! je t'enverrais d'autres photos car elle n'est pas sous son plus bel aspect...


A+
elle est vraiment magnifique !!
En plus avec la neige cela fait resortir la couleur :P vivement d 'autres photos :wink:

Image

Image
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Re: réonse

Message par funkyman »

Frédéric a écrit :Salut,je suis content que ce site bouge,je comprend bien qu'on doit pas être des "charettes" à avoir des clio V6,qu'il ne s'en est pas vendue des millons mais bon.Ca me rappel les toutes premières R5 TURBO,dans les portes ouvertes Alpines on nous refusaient.....C'EST PAS UNE ALPINE :evil: Dans les clubs R5 on nous refusaient.....C'EST PLUS UNE R5 :twisted: Bref il a fallut attendre les clubs R5 TURBO pour pouvoir parler de nos autos et surtout que cette voiture ce "démocratise"dans l'esprit des amateurs de Renaults et d'Alpines.
Dimanche je vais essayer une CLIO V6 de circuit (boite sequence.gros freins de F40 et plein de CV).On devrais tourner avec des GT3 sur un petit circuit "bien technique".Bien sur que je vais prendre l'appareil photo
Et nom d'une pipe que je ne laisserai ma place a personne :D :D :D
Un bon ptit week end en perspective !! Fait nous un pti reportage photo de tes exploits sur piste sa pourrait etre simpa ! :D
Frederic

circuit

Message par Frederic »

Salut a tous,ce fut une journée de fou,un plateau sympa,une modena,cinq ou six porsches,une hommel, une camaro et bien sur la trophy.cette auto était plus regardée que la modena par les spectateurs et quant on la mise en route le bruit est de loin le plus impréssionant.cette bagnole est une balle.Sur petit circuit c'est imbattable,plus peut etre grace a son freinage(rapport poids) qu'a sa puissance.En faite pour vous dire la véritée j'ai été voir cette auto car j'envisagait de l'échanger contre ma V6 client,pour la bonne raison c'est qu'on ne peut plus rouler fort sur la route et que sur les circuits l'auto ne survivra pas longtemp,la trophy est une vraie voiture de course.Maintenant c'est aussi un peut les boules,car ces autos sont plus que sparciate.Il n'y a rien dedan,elles ont forcément fait 4 saisons de courses(elles ont vues le loup) les polyesteres ont subits, par contre la boite sequentiel est une vraie renault sport et a elle seule,elle vaut le prix d'une phase 2 client .Je suis perplexe j'ai pas encore pris ma décision
Avatar du membre
christophe
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 391
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:44
Localisation : ANDORRA

Message par christophe »

salut,

tu as raison, on ne peut plus rouler sur route (comme on voudrait! ), j'ai une v6 et le seul endroit ou je m'amuse: les cols de montagne, là pas de radar!! j'ai essayé une fois le circuit, plus jamais! j'ai fait une sortie de route dans les graviers j'ai bouzillé 2 jantes :cry: je pense que tu ferais mieux de garder ta v6. tu peux faire quelques modifs (boitiers, echap inox...) sans danger pour ton moteur...15 chevaux de + et un bruit sympa...
Bonne route
clio V6 phase II N° 0528
Frédéric

Message par Frédéric »

Salut Christophe,c'est sur que j'ai bien envie de garder ma clio mais je suis un vrai passionné de circuit aussi,j'ai peut etre une autre option.J'ai gardé une caisse nue de R5 Turbo et j'ai quelques bonnes pièces pour faire une "tour de corse"et si je vend une T2 que je viend de restaurer je peus me remonter une voiture pour circuit,220 ou 230cv pour 800kg c'est aussi un bon trip.Je suis loin des 285CV de la trophy mais je "caugit" ca aussi .
Répondre

Retourner vers « Général »