Page 2 sur 2
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 15 janv. 2020, 12:29
par Duncan
Tetdebit a écrit :c'est fou ca... mais comment tu as ces infos / cette certitude?
en tout cas c'est très plausible, ca explique aussi le coupe circuit à gauche du volant.
Du coup j'ai un peu d’appréhension sur l'historique très floue de cet exemplaire... et ce joint silicone est vraiment pas joli
C'est dommage car la voiture marche vraiment bien
oui, c'est le coupe circuit à gauche du volant qui m'a fait vérifier.
J''ai construit un registre de chaque clio v6, y compris tous les prototypes & pré séries.
la photo ci-dessus m'a été fournie par quelqu'un qui était à l'épreuve du froid.
Vous pouvez voir la plaque d'immatriculation sur la photo c'est X945OFC. Si vous recherchez cela dans la base de données britannique DVLA, il apparaît comme VF1C61A0622588791.
vous pouvez enregistrer la voiture de pré-série en grande-bretagne et en allemagne. Je pense que c'est difficile en France où vous avez la carte grise.
désolé, mon français n'est pas très bon. J'utilise Google Traduction.
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 15 janv. 2020, 17:24
par Tetdebit
eh bien, ca rigole pas ici
V6istes, Duncan vous a à l'oeil
Merci beaucoup pour tes infos! Tu pourras ainsi rajouter à ta banque de donnée que ce proto est donc en Allemagne et est en vente
Et comme je disais il fonctionne vraiment bien. Le moteur marche vraiment mieux que les Phases 1 que jai essayé pour l'instant!
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 15 janv. 2020, 18:29
par rsv6
Tetdebit a écrit :eh bien, ca rigole pas ici
V6istes, Duncan vous a à l'oeil
Merci beaucoup pour tes infos! Tu pourras ainsi rajouter à ta banque de donnée que ce proto est donc en Allemagne et est en vente
Et comme je disais il fonctionne vraiment bien. Le moteur marche vraiment mieux que les Phases 1 que jai essayé pour l'instant!
oui mais cela reste un proto ou véhicule de pré-série
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 15 janv. 2020, 18:32
par rsv6
Duncan a écrit :Tetdebit a écrit :c'est fou ca... mais comment tu as ces infos / cette certitude?
en tout cas c'est très plausible, ca explique aussi le coupe circuit à gauche du volant.
Du coup j'ai un peu d’appréhension sur l'historique très floue de cet exemplaire... et ce joint silicone est vraiment pas joli
C'est dommage car la voiture marche vraiment bien
oui, c'est le coupe circuit à gauche du volant qui m'a fait vérifier.
J''ai construit un registre de chaque clio v6, y compris tous les prototypes & pré séries.
la photo ci-dessus m'a été fournie par quelqu'un qui était à l'épreuve du froid.
Vous pouvez voir la plaque d'immatriculation sur la photo c'est X945OFC. Si vous recherchez cela dans la base de données britannique DVLA, il apparaît comme VF1C61A0622588791.
vous pouvez enregistrer la voiture de pré-série en grande-bretagne et en allemagne. Je pense que c'est difficile en France où vous avez la carte grise.
désolé, mon français n'est pas très bon. J'utilise Google Traduction.
super intéressant cette histoire, et ton Français est parfaitement compréhensible.
N’hésite pas à nous rejoindre pour les 20 ans de la clio v6 et les 40 ans de la R5 Turbo,
retrouve les infos ici
https://www.billetweb.fr/r5t-cv6
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 16 janv. 2020, 13:44
par Duncan
rsv6 a écrit :Duncan a écrit :Tetdebit a écrit :c'est fou ca... mais comment tu as ces infos / cette certitude?
en tout cas c'est très plausible, ca explique aussi le coupe circuit à gauche du volant.
Du coup j'ai un peu d’appréhension sur l'historique très floue de cet exemplaire... et ce joint silicone est vraiment pas joli
C'est dommage car la voiture marche vraiment bien
oui, c'est le coupe circuit à gauche du volant qui m'a fait vérifier.
J''ai construit un registre de chaque clio v6, y compris tous les prototypes & pré séries.
la photo ci-dessus m'a été fournie par quelqu'un qui était à l'épreuve du froid.
Vous pouvez voir la plaque d'immatriculation sur la photo c'est X945OFC. Si vous recherchez cela dans la base de données britannique DVLA, il apparaît comme VF1C61A0622588791.
vous pouvez enregistrer la voiture de pré-série en grande-bretagne et en allemagne. Je pense que c'est difficile en France où vous avez la carte grise.
désolé, mon français n'est pas très bon. J'utilise Google Traduction.
super intéressant cette histoire, et ton Français est parfaitement compréhensible.
N’hésite pas à nous rejoindre pour les 20 ans de la clio v6 et les 40 ans de la R5 Turbo,
retrouve les infos ici
https://www.billetweb.fr/r5t-cv6
Merci!
Oui,
Je vais accompagner un groupe d'autres propriétaires britanniques.
Ça devrait être fantastique!
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 16 janv. 2020, 16:43
par speedy21
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 16 janv. 2020, 17:17
par maddoc
C'est un système d'enchères, pas sûr qu'elle parte à ce prix
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 16 janv. 2020, 22:11
par denis b
il faut rajouter en plus du prix final 9% pour frais d'enchères .
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 17 janv. 2020, 18:53
par Tetdebit
J'ai aussi vu après coup que c'était une enchère
trop facile sinon
Re: Avis CV6 ph1 Gris Iceberg - n°335
Posté : 21 janv. 2020, 22:47
par bandama
Duncan a écrit :rsv6 a écrit :super intéressant cette histoire, et ton Français est parfaitement compréhensible.
N’hésite pas à nous rejoindre pour les 20 ans de la clio v6 et les 40 ans de la R5 Turbo,
retrouve les infos ici
https://www.billetweb.fr/r5t-cv6
Merci!
Oui,
Je vais accompagner un groupe d'autres propriétaires britanniques.
Ça devrait être fantastique!
C'est une excellente nouvelle, bienvenu à vous !
Vous allez faire une étape en France ou vous pensez rejoindre directement Clermont Ferrand ?