salut a tous
- 2L turbo
- pilote espoir
- Messages : 356
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 02:10
- voiture : bmw m3 e30
- Localisation : wissous 91
excuse public
veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
le plaisir commence quant le turbo se déclenche
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
Re: excuse public
2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
j'arrete pas de lui dire a malibu
vite le 11 mars que tu nous montrent se qu'un pilotes peut faire avec une auto
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
-
- pilote de trophy
- Messages : 9130
- Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
- voiture : rouge
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: excuse public
tu rouleras à dijon2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: excuse public
malibu a écrit :tu rouleras à dijon2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
Oui dans le bac a sable avec JEFF
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- 2L turbo
- pilote espoir
- Messages : 356
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 02:10
- voiture : bmw m3 e30
- Localisation : wissous 91
lol
kan je parlai de pourri kelke un ce n'etai point toi david je connai ton coup de volant et je ne pense kan meme pas t'arriver a la cheville.David Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi ,tu pourrais repeter ;pourrir quoi???? les toilettes
slurp
ps tu pourra me reserver une session avec toi stp slurp
le plaisir commence quant le turbo se déclenche
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
- 2L turbo
- pilote espoir
- Messages : 356
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 02:10
- voiture : bmw m3 e30
- Localisation : wissous 91
Re: excuse public
je ne pense pas rouler a dijon ou alors dans la fusee de mon peremalibu a écrit :tu rouleras à dijon2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
car vous n'accepter pas les 21 vous n'avez meme pas de respet pour les ancetres
PS mefiez vous kan meme de l'ancetre ki pourrai vous bouffer un jour ki sais
le plaisir commence quant le turbo se déclenche
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
- MRS
- pilote de trophy
- Messages : 4524
- Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
- Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
Surtou kan i parl en langage SMSJFKV6 a écrit :Guillaume, pour info, les gens du forum ne te connaissent pas, tout du moins très peu, et ton entrée en matière risque d'entrainer un punissage dans les normes .
Et puis les p'tits Jackys en 21 turbal, ici, on s'en occupe dans les règles
RDV ç Dijon pour rire un bon coup
- 2L turbo
- pilote espoir
- Messages : 356
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 02:10
- voiture : bmw m3 e30
- Localisation : wissous 91
je ne demande ka apprendre pas de probleme mais je me demande si il ne vaudrai pas mieu ke je prenne des cours de pilotage avec des vrai pilote lol
le plaisir commence quant le turbo se déclenche
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
J'ai hate de voir ce que tu vaux sur la piste2L turbo a écrit :je ne demande ka apprendre pas de probleme mais je me demande si il ne vaudrai pas mieu ke je prenne des cours de pilotage avec des vrai pilote lol
N'hesite pas à venir lors de notre prochaine sortie karting, on aura
tous la même monture
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- 2L turbo
- pilote espoir
- Messages : 356
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 02:10
- voiture : bmw m3 e30
- Localisation : wissous 91
je n'y manquerai pas je ne dit pas non plus ke je peut faire la nike a tt le monde je garde les pieds sur terre
le plaisir commence quant le turbo se déclenche
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)