Page 116 sur 117
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 12 juil. 2014, 12:25
par V6RIUS-BEN
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 12 juil. 2014, 15:02
par David Schmaltz
J'ai du mal a comprendre la demarche .... mais bon c'est ainsi
si au bout de tout c'est un client heureux qui peux rouler a son bord se sera déjà ca !
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 18 août 2014, 10:40
par fatboyslim
Pour info :
Voila une réponse officielle :
le kit frein et La batterie ( Les pneus aussi mais ça on le savait déjà )
C'est homologué sur TOUTES les Megane 3 RS ( 250cv / 265cv / 275cv )
juste faire attention car les freins seront bruyant dans le sens ou ça freine fort et dans la logique réservé pour les trackdays
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 60#p938973
Et aussi :
et j'ai pensez a vous et je vous annonce que :
C'est homologué aussi pour les ohlin's
normalement ça sera dispo vers septembre / octobre dans un tarif a environ : 3000€ ( j'en sais pas plus pour le moment c'est les vacances donc c'est déjà pas mal hein ? )
C'est bon ça
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 22 oct. 2014, 19:19
par V6RIUS-BEN
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 22 oct. 2014, 21:17
par David Schmaltz
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 22 déc. 2014, 11:04
par mad max
Essai de la Trophy-R pour ceux que ça intéresserait :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rophyr.php
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 26 févr. 2015, 16:36
par mad max
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 03 mars 2015, 22:17
par rsv6
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 03 mars 2015, 22:25
par fatboyslim
La vache, quand même
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 03 mars 2015, 22:30
par mad max
regardez en détails les conditions du record
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 03 mars 2015, 23:06
par Orange Sanguine
mad max a écrit :regardez en détails les conditions du record
Oui ... avec un bel arceau en plus ..
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 04 mars 2015, 14:38
par blue sky
Oui, enfin, comparativement à une trophy R avec baquet carbone et vidée. Cela reste une performance
attendons de voir le résultat avec la version de série.
Mais pour une voiture vendue 10.000€ de moins qu'une trophy R et avec 5 places, si elle fait un temps proche (ou même si elle perds les 4 secondes d'avance), ça reste une belle performance !
Et au moins elle a de la gueule, ils ont pas eu à ajouter des stikers pour lui donner de la gueule
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 04 mars 2015, 14:43
par mad max
Mais tu peux pas mettre d'un côté que la Trophy R a les baquets carbone, Ohlins, allègement et tout le taintouin et ensuite dire contre elle qu'elle est trop chère.
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 04 mars 2015, 14:47
par blue sky
Je ne dis pas qu'elle est trop chère.
Ce que je dis, c'est que pour des performances semblables, l'une est 10.000 € moins chère
Question, c'est quoi "tout le tintoin" ?
Car justement hormis les baquets et les ohlins, Rien d'extraordinaire. Qu'on me parle pas de Akrapovic, je trouve ça surfait,... Un constructeur automobile peut très bien faire une ligne avec une belle sonorité. Il n'y a pas que Akra dans le monde automobile,...
Suffit de voir le 370z, qui offre une jolie sonorité à l'instar de l'akrapovic qui existe aussi pour les Z
(ce qui n'enlève rien aux qualités des Akra
)
edit : Je suis médisant, il y a les jantes aussi
Re: [Topic Officiel] MRS R
Posté : 04 mars 2015, 19:05
par mad max
La ligne Akra est surpayée je trouve aussi pour la Megane mais le fait est qu'elle est là.
Je ne retire rien à la Civic qui propose les pivots découplés.
Par contre, j'ai pas vu quel équipement on a pour 35.000 €