Nouveau en R26
-
- membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 10:54
Qui veut sa carte d'adhérent à la Poste Team ? un carnet de 10 timbres à 0,54€ et un timbre fiscal d'une valeur de 50€ pour vos amendes !!! *malibu a écrit :avec le nombre de sirius vous allez pouvoir creer un nouveau team.....
LA POSTE TEAM
*offre valable jusqu'au 31 mars sous réserve de l'acceptation de votre dossier
- CRS83
- pilote de trophy
- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
Entre ces 2 autos:
A l'avantage de la R26
- L'autoblocant (sur la R26),
- +5 ch et +1mkg (sur la R26),
- train arrière revu (durci encore),
- émission poluante diminuée en dessous de la limite de sur-taxe (200g de CO2),
- numérotée
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Voilli voilà, sinon en recherchant tu pourras trouver le communiqué de presse de la R26
Désolé si j'en oublie...
A l'avantage de la R26
- L'autoblocant (sur la R26),
- +5 ch et +1mkg (sur la R26),
- train arrière revu (durci encore),
- émission poluante diminuée en dessous de la limite de sur-taxe (200g de CO2),
- numérotée
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Voilli voilà, sinon en recherchant tu pourras trouver le communiqué de presse de la R26
Désolé si j'en oublie...
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Est ce vraiment des avantages pour une sportive ?CRS83 a écrit :Entre ces 2 autos:
A l'avantage de la R26
- L'autoblocant (sur la R26),
- +5 ch et +1mkg (sur la R26),
- train arrière revu (durci encore),
- émission poluante diminuée en dessous de la limite de sur-taxe (200g de CO2),
- numérotée
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Voilli voilà, sinon en recherchant tu pourras trouver le communiqué de presse de la R26
Désolé si j'en oublie...
Sa rajoute du poids
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
En gros des trucs dont on a rien à foutre dans une sportive.CRS83 a écrit :Entre ces 2 autos:
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Conclusion : Vive la R26.
"Maya" Clio R27 Jaune Sirius n°276
-
- pilote de trophy
- Messages : 9130
- Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
- voiture : rouge
- Localisation : bassin d'arcachon
sauf si tu utilise ta mégane tout les jours, et la certains équipement de la megane rs luxe en cs sont bien utiles.
de toutes façon l'autobloquant arrivera tôt ou tard en option.
et pis n'oublions pas les méganes cela restent des voitures de gamins
ps: il me semble qu'a dijon il y avait une megane sans autobloquant qui roulez plus vite que la plus par des mégane avec autobloquant.
de toutes façon l'autobloquant arrivera tôt ou tard en option.
et pis n'oublions pas les méganes cela restent des voitures de gamins
ps: il me semble qu'a dijon il y avait une megane sans autobloquant qui roulez plus vite que la plus par des mégane avec autobloquant.
- jcmrs
- pilote confirmé
- Messages : 670
- Enregistré le : 02 août 2006, 22:03
- voiture : megane 3 rs
- Prénom : jcmrs
- Contact :
c clair beau coup de volant hiiiiiiiiiiimalibu a écrit :sauf si tu utilise ta mégane tout les jours, et la certains équipement de la megane rs luxe en cs sont bien utiles.
de toutes façon l'autobloquant arrivera tôt ou tard en option.
et pis n'oublions pas les méganes cela restent des voitures de gamins
ps: il me semble qu'a dijon il y avait une megane sans autobloquant qui roulez plus vite que la plus par des mégane avec autobloquant.
Allez sur :
http://www.laboproclegrand.fr
http://www.laboproclegrand.fr
- CRS83
- pilote de trophy
- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
C'est clairmalibu a écrit :sauf si tu utilise ta mégane tout les jours, et la certains équipement de la megane rs luxe en cs sont bien utiles.
de toutes façon l'autobloquant arrivera tôt ou tard en option.
et pis n'oublions pas les méganes cela restent des voitures de gamins
ps: il me semble qu'a dijon il y avait une megane sans autobloquant qui roulez plus vite que la plus par des mégane avec autobloquant.
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
malibu a écrit :sauf si tu utilise ta mégane tout les jours, et la certains équipement de la megane rs luxe en cs sont bien utiles.
de toutes façon l'autobloquant arrivera tôt ou tard en option.
et pis n'oublions pas les méganes cela restent des voitures de gamins
ps: il me semble qu'a dijon il y avait une megane sans autobloquant qui roulez plus vite que la plus par des mégane avec autobloquant.
C'etait qui ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Du même avisCédric a écrit :En gros des trucs dont on a rien à foutre dans une sportive.CRS83 a écrit :Entre ces 2 autos:
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Conclusion : Vive la R26.
Vivement que j'enleve les siéges cuir/alcantara et le remplacer par des siéges bacquets en tissu.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- tophteam
- membre association
- Messages : 3793
- Enregistré le : 16 janv. 2007, 21:26
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
fatboyslim ... Regardes ... un p'tit peu ça ...fatboyslim a écrit :Du même avisCédric a écrit :En gros des trucs dont on a rien à foutre dans une sportive.CRS83 a écrit :Entre ces 2 autos:
A l'avantage de la RS CS
- contre porte pas en tissu ,
- banquette arrière "luxe" ,
- accoudoir centrale,
- pas le vide poche de la dCi (=chargeur CD).
Conclusion : Vive la R26.
Vivement que j'enleve les siéges cuir/alcantara et le remplacer par des siéges bacquets en tissu.
c'est ... les "RECARO" ... de ma p'tit RS "Team" ... ...
@ + ...
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :