[Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Archives des préparations
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par David Schmaltz »

GUIZMO IDT+ a écrit :DDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDddd!!!!!!!!!!!
garde une place!!! Laulau viens tourner!! et moi je l accompagnerais!!! (en simple accompagnateur)

il doit envoyer les papiers aujourd hui!!
laulau77165 a écrit :
laulau77165 a écrit :Oui oui, j'envoi demain l'inscription pour SPA.
On va quand même pas rater ça :D :D :D

Précision, 1 conducteur et 1 accompagnateur.

Merci
Pas de soucis Laulau, vous allez vous eclatez et je te promet que tu n'auras aucun regret !!!!
PS / ne tarde pas a envoyer ton inscription svp car je dois faire un point avec Renault Sport en debut de semaine :oops: :cry: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

David Schmaltz a écrit :
GUIZMO IDT+ a écrit :DDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDddd!!!!!!!!!!!
garde une place!!! Laulau viens tourner!! et moi je l accompagnerais!!! (en simple accompagnateur)

il doit envoyer les papiers aujourd hui!!
laulau77165 a écrit :
laulau77165 a écrit :Oui oui, j'envoi demain l'inscription pour SPA.
On va quand même pas rater ça :D :D :D

Précision, 1 conducteur et 1 accompagnateur.

Merci
Pas de soucis Laulau, vous allez vous eclatez et je te promet que tu n'auras aucun regret !!!!
PS / ne tarde pas a envoyer ton inscription svp car je dois faire un point avec Renault Sport en debut de semaine :oops: :cry: :wink:
Pas de pb, le chèque est posté demain matin en partant au taf. :lol: :lol:
Je suis à la fois impatient et fébrile, ça me ferais ch.. euh de la peine d'être trop optimiste.
J'ai vu des vidéos sur youtube, quand ça sort, ça sort :oops: :oops:
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par David Schmaltz »

Laulau, si je peux juste me permettre de te donner mon avis, ce n'est surtout et en aucun cas de la prétention ou autre, il ne faut pas se mettre la pression ! pour apprécier une auto et ses limites ainsi qu'une piste je suis convaincu qu'il faut faire connaissance avec elles, prend le temps de comprendre ton auto, ses qualités comme ses defauts, idem pour une piste avec ses pièges, tu as un très bon coup de volant :bave: mais nous ne sommes pas des pilotes :oops: "a notre grand regret :mrgreen: ", nous sommes tous foutu de la même manière, lorsque nous arrivons sur une piste nous n'avons qu'une envie ! de rouler de rouler et d'aller le plus vite possible surtout quand nous avons une nouvelle monture, il ne faut jamais oublier que l'objectif principal doit rester le plaisir , il y aura toujours des gars plus rapide et de plus lents mais la plus grande satisfaction que tu auras, sera de rentrer avec des souvenirs pleins la tête et de pouvoir ranger ton auto dans ton garage après une journée piste !

:love2: :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par David Schmaltz »

Laulau, pas de news de ton courrier :oops: :oops: :roll: :!: :?: :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

David Schmaltz a écrit :Laulau, pas de news de ton courrier :oops: :oops: :roll: :!: :?: :oops:
Je viens d'envoyer un msg à Homer, le courrier a été poster la semaine dernière avec le règlement.
Tiens moi au courant si je dois vous le renvoyer.
Et si vous avez en fin de compte les deux chèque, vous m'en rendrez un à SPA.
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par Homer »

laulau77165 a écrit : Je viens d'envoyer un msg à Homer, le courrier a été poster la semaine dernière avec le règlement.
Tiens moi au courant si je dois vous le renvoyer.
Et si vous avez en fin de compte les deux chèque, vous m'en rendrez un à SPA.
je viens de répondre...mais moi sur le dossier Spa....je n'y suis pas :oops: :? :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

David Schmaltz a écrit :Laulau, si je peux juste me permettre de te donner mon avis, ce n'est surtout et en aucun cas de la prétention ou autre, il ne faut pas se mettre la pression ! pour apprécier une auto et ses limites ainsi qu'une piste je suis convaincu qu'il faut faire connaissance avec elles, prend le temps de comprendre ton auto, ses qualités comme ses defauts, idem pour une piste avec ses pièges, tu as un très bon coup de volant :bave: mais nous ne sommes pas des pilotes :oops: "a notre grand regret :mrgreen: ", nous sommes tous foutu de la même manière, lorsque nous arrivons sur une piste nous n'avons qu'une envie ! de rouler de rouler et d'aller le plus vite possible surtout quand nous avons une nouvelle monture, il ne faut jamais oublier que l'objectif principal doit rester le plaisir , il y aura toujours des gars plus rapide et de plus lents mais la plus grande satisfaction que tu auras, sera de rentrer avec des souvenirs pleins la tête et de pouvoir ranger ton auto dans ton garage après une journée piste !

:love2: :bye:
Loin de moi de penser ça, mais je pense que tu sais que quand il y a un petit copain devant on à envie d'aller le chercher. :D
Mais effectivement tu as tt a fait raison, essayer d'apprivoiser l'auto et d'avoir un bon feeling avant de se lacher...
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par AntoineV »

laulau77165 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Laulau, si je peux juste me permettre de te donner mon avis, ce n'est surtout et en aucun cas de la prétention ou autre, il ne faut pas se mettre la pression ! pour apprécier une auto et ses limites ainsi qu'une piste je suis convaincu qu'il faut faire connaissance avec elles, prend le temps de comprendre ton auto, ses qualités comme ses defauts, idem pour une piste avec ses pièges, tu as un très bon coup de volant :bave: mais nous ne sommes pas des pilotes :oops: "a notre grand regret :mrgreen: ", nous sommes tous foutu de la même manière, lorsque nous arrivons sur une piste nous n'avons qu'une envie ! de rouler de rouler et d'aller le plus vite possible surtout quand nous avons une nouvelle monture, il ne faut jamais oublier que l'objectif principal doit rester le plaisir , il y aura toujours des gars plus rapide et de plus lents mais la plus grande satisfaction que tu auras, sera de rentrer avec des souvenirs pleins la tête et de pouvoir ranger ton auto dans ton garage après une journée piste !

:love2: :bye:
Loin de moi de penser ça, mais je pense que tu sais que quand il y a un petit copain devant on à envie d'aller le chercher. :D
Mais effectivement tu as tt a fait raison, essayer d'apprivoiser l'auto et d'avoir un bon feeling avant de se lacher...
Mais non ne l'écoutes pas, je suis sur que le raidillon ça passe sur les portes, c'est mieux en aérodynamique c'est bien connu :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

AntoineV a écrit :
laulau77165 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Laulau, si je peux juste me permettre de te donner mon avis, ce n'est surtout et en aucun cas de la prétention ou autre, il ne faut pas se mettre la pression ! pour apprécier une auto et ses limites ainsi qu'une piste je suis convaincu qu'il faut faire connaissance avec elles, prend le temps de comprendre ton auto, ses qualités comme ses defauts, idem pour une piste avec ses pièges, tu as un très bon coup de volant :bave: mais nous ne sommes pas des pilotes :oops: "a notre grand regret :mrgreen: ", nous sommes tous foutu de la même manière, lorsque nous arrivons sur une piste nous n'avons qu'une envie ! de rouler de rouler et d'aller le plus vite possible surtout quand nous avons une nouvelle monture, il ne faut jamais oublier que l'objectif principal doit rester le plaisir , il y aura toujours des gars plus rapide et de plus lents mais la plus grande satisfaction que tu auras, sera de rentrer avec des souvenirs pleins la tête et de pouvoir ranger ton auto dans ton garage après une journée piste !

:love2: :bye:
Loin de moi de penser ça, mais je pense que tu sais que quand il y a un petit copain devant on à envie d'aller le chercher. :D
Mais effectivement tu as tt a fait raison, essayer d'apprivoiser l'auto et d'avoir un bon feeling avant de se lacher...
Mais non ne l'écoutes pas, je suis sur que le raidillon ça passe sur les portes, c'est mieux en aérodynamique c'est bien connu :mrgreen: :mrgreen:
Ca commence à chambrer :D :D
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par ludoS »

C'est toi qui a commencé :marteau: En tout cas, tu savais que ta figure du 11 novembre allait te coller à la peau pendant quelques.....













.....années :D :rollover: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

ludoS a écrit :C'est toi qui a commencé :marteau: En tout cas, tu savais que ta figure du 11 novembre allait te coller à la peau pendant quelques.....













.....années :D :rollover: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

C'est sur, je vais prendre cher pour un bon moment ::drive ::drive :rollover: :rollover: ::drive ::drive :rollover: :rollover:
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
Emmaetlisa
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 781
Enregistré le : 24 sept. 2011, 23:25
voiture : Clio2RS Pippa, Lexus IS-F, Clio4RS
Prénom : Céline

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par Emmaetlisa »

ludoS a écrit :C'est toi qui a commencé :marteau: En tout cas, tu savais que ta figure du 11 novembre allait te coller à la peau pendant quelques.....













.....années :D :rollover: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
T'inquiète Laulau, y'en a d'autres, c'est les grenouilles :lol: :lol: :lol: :p :lol:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par David Schmaltz »

Bonjour a toutes et tous,
nous venons de boucler les inscriptions auprès de Renault Sport, neanmoins j'aurais besoin dès que possible de connaitre vos prétentions au niveau de la constitution des groupes de roulage, deux solutions s'offrent a nous:

:arrow: integration dans les differentes sessions VERT debutant ROUGE confirmé NOIR Expert
ou
:arrow: tenter de tous nous integrer dans la même session "en fonction des places disponibles" :wink:

Je vous laisse répondre sur le post afin de mettre a jour vos souhaits dès que possible pour le retour auprès de Renault Sport Technologies.

Team Clio V6 Passion
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par laulau77165 »

Pour moi un bon vert, un petit rouge, et loin du noir sauf à 2 grammes :)

Donc vert ou rouge suivant le plus grand nombre pour être ensemble.
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: [Partenariat] RST Spa Francorchamps 19/04/2013

Message par Marcv »

Perso,session noire mais pour avoir pratiqué la rouge et la noire,il vaut mieux s'inscrire en noire pour deux raisons:d'une part le niveau des inscrits du forum est bon et surtout les gens dans cette couleur ont plus l'habitude de rouler sur piste donc moins risqué..........Ce n'est que mon avis
Verrouillé

Retourner vers « Archives »