CV6 phase 2 NOIRE

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: CV6 phase 2 NOIRE

Message par cperso »

Bienvenue et bon courage pour la suite... sachant que plusieurs auto sans CG sont passées par mon club......reste une ph2 mais le proprio est garagiste, ça aide... :mrgreen:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
FERDINAND
membre
membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 sept. 2015, 22:16
voiture : CLIO V6 PH1
Prénom : FERDINAND

Re: CV6 phase 2 NOIRE

Message par FERDINAND »

Bonsoir

Une personne peut elle me fournir la fiche technique d'homologation pour une V6 1 de 2001 L7XJ760.

Merci
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: CV6 phase 2 NOIRE

Message par MRS »

cliov616 a écrit :
Aucun service des Mines ne peut refuser d'accorder une Réception à Titre Isolé à un véhicule conforme à sa Notice Descriptive de l'époque de sa réception de type aux Mines, notice qu'il faut donc impérativement fournir à l'inspecteur et c'est là, qu'il y a souvent des problème... Il faut que le fabriquant de la marque de votre véhicule vous fournisse ce document.
.
Pour etre passer aux mines avec mon Land Cruiser, je peux te dire notamment que la notice descriptive (ou certificat de conformité) est délivré par le constructeur en lui communiquant ton numéro de série.

Et c'est la que ca risque de bloquer, car les V6 qui n'avaient pas de CG, n'avaient de mémoire pas de numéro de série de graver...
:love2:
FERDINAND
membre
membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 sept. 2015, 22:16
voiture : CLIO V6 PH1
Prénom : FERDINAND

Re: CV6 phase 2 NOIRE

Message par FERDINAND »

Bonjour
Une personne peut elle me donner le certificat de conformité ou notice descriptive? Elle est accessible sur le site Renault mais avant de payer je voudrai être sûr et personne ne répond a mes mails... je suis a l'étranger...

Merci d'avance
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: CV6 phase 2 NOIRE

Message par David Schmaltz »

FERDINAND a écrit :Bonjour
Une personne peut elle me donner le certificat de conformité ou notice descriptive? Elle est accessible sur le site Renault mais avant de payer je voudrai être sûr et personne ne répond a mes mails... je suis a l'étranger...

Merci d'avance

C'est Renault Classic qui délivre ces certificats :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »