Je suis d accord sur le fait qu elle ne soit pas d origine et donc engendre des frais de remise en état mais ton ami en possède une ?zoone a écrit :C'est parce que j'en parle avec un ami qui est une bible de la R5 GTT... Il avait posté y'a quelques jours, l'annonce sur son profil, en s'offusquant des prix...
Ma question :
"yep, tu pourrais, vite fait, me lister ce qui fait que cette voiture ne vaux pas son prix?
Et éventuellement estimer combien tu l'achèterais..?"
Sa réponse :
"Bah couleur pas d'origine , sellerie pas d'origine et ressemble a rien , volant , pédalier, pare chocs avant et arrières tuning ( découpés lissés)..kilométrage inconnu ( 400km sur le rapport d'expertise)..Anthony St donnera son avis mais déja à 9000€ ça serrai cher .. mieux mais cher..
Perso, en 98 ( a l époque des annonces journaux uniquement...) j ai passé beaucoup de temps, de kilomètres pour finalement acheter les deux uniques que j ai pu voir en annonce cette année là...
Le prix me semble trop cher mais le vendeur est il vraiment vendeur ou cherche t il la spéculation ...
La dernière type 1 , de couleur rouge, que j ai pu voir sur le bon coin, a été vendue dans les 10 000 euros avec une restauration complète à faire mais le véhicule était d origine...
Une gtt EBS est plus bien rare avec ses 130 exemplaires au monde qu une gtt Alain oreille ou une 205 gti griffe qui aujourd'hui se vendent ds les 10 000 euros une fois restaurées !!!
Maintenant , en acheter une pour pas cher est le réve de chaque collectionneur Renaultphile ( un peu comme trouver une r5 turbo à 15 000 roros...)
Reste à voir l auto pour statuer sur son prix
Tu peux m appeler pour qu'on en discute dès que tu l auras vue , Phil