Carré sénart le 14/03/14

Répondre
stephane77720
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 07 mars 2014, 04:44
voiture : CLIO III
Prénom : Stéphane

Carré sénart le 14/03/14

Message par stephane77720 »

Bonsoir

a coté de ce forum je fais aussi parti du forum " forum-clio " et nous sommes entrain de voir étant donné le beau temps, pour nous retrouver Vendredi soir ( 14 mars 2014 ) a carré sénart entre Clio pour discuter et faire quelques photos de nuit , si ça tente quelques Clio V6 ( et autres clio non V6 )de se joindre a nous pour se faire une petite recontre sympa entre " clioteux " du coin ( ou meme d'ailleurs :mrgreen: )

pas encore d'horaire définie pour le moment .

( si Carré sénart fait un peu peur à certains étant donné la réputation , je précise qu'on ne fait pas les idiots , nous c'est juste une rencontre posée dans un coin pour parler moteur, voitures et faire des photos etc ... les jacky qui font les guignols ne sont pas de chez nous :marteau: )

je vous donnerai les horraires quand je les aurais

8)
Modifié en dernier par stephane77720 le 12 mars 2014, 01:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Carré sénart le 15/03/14

Message par philfree »

Oui mais les jacky et guignols sont pas aussi à Carré Sénart le vendredi soir?
Phil
stephane77720
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 07 mars 2014, 04:44
voiture : CLIO III
Prénom : Stéphane

Re: Carré sénart le 14/03/14

Message par stephane77720 »

de moins en moins car la police leur met un joli stand d'accueil tous les vendredi maintenant ( et c'est tres bien d'ailleurs )

avec une bonne dizaine de motards planqués le long de la A5 et pret a chasser le 1er couillon qui fait son rodéo , ainsi que des radars jumelles qu'ils déplacent un peu partout dans la ZI

les kékés commencent avoir trés sérieusement déserté les lieux , je ne sais où ils vont maintenant, mais c'est redevenu bien calme, il reste quelques forums de voiture qui se retrouvent comme nous pour discuter sur le parking mais c'est dans le calme et sans bordel et la police dit rien

8)
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: Carré sénart le 14/03/14

Message par inamorento92 »

Moue le soir,tu nous dirait que c'est le dimanche matin,ou l'après midi je pense que certains d'entre nous ferait le déplacement
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
Avatar du membre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4916
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: Carré sénart le 14/03/14

Message par v6spider »

Pour être assez souvent dans les parages, Carré Sénart et ses kéké existent toujours.
Ils sont juste derriere le bowling :wink:

Un second rassemblement un peu plus posé se créé depuis quelques mois, sur le parking de Conforama - Champs de foire - à Verts Saint Denis/Melun (à partir de 22h30)


Avec votre groupe de clio, je vous conseille plutot ce dernier, je dis pas que c'est clean de chez clean niveau comportement, mais c'est quand même beaucoup plus respectable. et y'a pas mal de RS :wink:

Pas là ce week end pour ma part :wink:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Carré sénart le 14/03/14

Message par David Schmaltz »

Merci pour ce complement d'info Jeff :wink: :roi:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
stephane77720
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 07 mars 2014, 04:44
voiture : CLIO III
Prénom : Stéphane

Re: Carré sénart le 14/03/14

Message par stephane77720 »

merci de l'info

( je connais la zac du champs de foire mais je ne savais pas qu'il y avait des rasso la ba )

je vais voir avec eux

moi aussi j'hésite toujours un peu pour carré car il y a pas longtemps on m'a encore dit que certains avaient en effet faire les anes derriere le booling,en narguant largement la police , ce qui fait qu'un cordon de CRS s'est ramené et meme ceux qui etaient posés sur le parking on eté virés a coup de flashball :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Archives »