Le retour en V6

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: Le retour en V6

Message par seb.asylum »

Salut et re bienvenu Cyril m'a appeler vendredi car un de ces potes chercher une V6 ph1 , je lui est dit qu'il y en avait une sur paris avec 53000 km est un tarif correct, c'est celle la?[/quote]

Salut justement dimanche on parlé de toi avec cyril qui me disait que tu avais une jolie CV6 phase 2 bleu :wink: Effectivement c'est bien celle la pour le tarif c'est correct mais sans plus quand tu comptes qu'il y a une distribution,révision et retouche peinture à faire.[/quote]

oui effectivement l'entretien n'était pas marqué dans l'annonce, va falloir ce faire des petites sorties :bave:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

Pas de soucis pour se faire des petites sorties :roi: :bave:

Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top :bave: :clioV6:
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Le retour en V6

Message par PHILOU37 »

neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties :roi: :bave:

Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top :bave: :clioV6:

on en doutes pas te connaissant :roi:

elle va être toute belle mais balance des photos :marteau:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

PHILOU37 a écrit :
neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties :roi: :bave:

Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top :bave: :clioV6:

on en doutes pas te connaissant :roi:

elle va être toute belle mais balance des photos :marteau:
Je ferais des photos ce week end car je n'ai pas eu trop le temps d'en faire :oops: :oops:
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4064
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Le retour en V6

Message par denis b »

Re-bienvenue ! et félicitations pour cette V6 grise :!:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
Séb.C
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 278
Enregistré le : 25 oct. 2014, 19:05
voiture : clio V6 ph2
Prénom : Sébastien
Localisation : montbrison

Re: Le retour en V6

Message par Séb.C »

Salut et félicitation pour ce bel achat...
bon courage pour tes travaux.

Séb.
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: Le retour en V6

Message par V6RIUS-BEN »

Re-bienvenue et félicitations :!:

j'ai pu voir la bête samedi...il y a un peu de travail mais la base est bonne et te connaissant elle très rapidement être nickelle :idea:

Au plaisir de se revoir :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

rsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi :?:
Bon comme promis je prend le temps de te répondre avec un peu de retard :oops:

Alors la Porsche boxster pour faire simple fut acheté sur un coup de tête car j'avais un peu fait le tour des modèles et différentes version Renault Sport! Alors le verdict et le mot pour la qualifier c'est BLUFFANT!

La finition est vraiment top,pleins astuces ou gadgets très bien pensées,une sono de malade (a savoir qu'il y a 3 niveaux différents origine,sound pack et bose) j'avais le sound pack mais c'était déjà magique si je compare à ma megane 3 RS de 2012 avec arkarmys (à ce niveau de prix c'est une honte d'ailleurs...). Maintenant le comportement de la voiture, le châssis est vraiment très sympa et surtout équilibré! Il est très facile de se faire plaisir sans se faire peur surtout que les aides veillent mais c'est justement le plus gros reproche que je ferais à cette voiture avec les freins ou je m'attendais à un poil mieux.Cepedant il est possible de désactiver les aides et la cela deviens carrément jouissif :mrgreen: :bave:
Concernant le moteur j'ai pu essayer les différentes version 245-280-295 cv et je dois dire que déjà le 245cv est juste épatant mais que dire du 3.4 en 295cv...
Le moteur à du caractère,ne rechigne pas à prendre des tours,il marche très très bien avec une sonorité :bave: je ne parle même pas avec la ligne sport :mrgreen:

Pour conclure c'est un jouet génial,très abordable, avec un coût d'entretien relativement contenu si pas de soucis mécanique!Donc franchement génial en dehors du fait que c'est INVENDABLE...... Je n'ai jamais eu autant de mal à vendre une voiture et ceux pour diverses raisons que je pourrais détailler si besoin :wink:

PS: concernant ma V6 le nouveau volant va bientôt être installé et l'opération à coeur ouvert se prépare pour la fin Janvier avec un dossier photos complet qui sera réalisé :twisted:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Le retour en V6

Message par rsv6 »

Merci pour ce retour detaillé, un grand nombre ne voit que par la 911 mais ce model est très sympa et je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir.
Par contre je suis surpris que la revente soit si compliqué :schock: , c'est une bonne auto peut être trop d'offres sur le marché :?:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

Voila quelques news de ma belle, nouveau volant et nouveau sièges en attendant la grosse opération qui sera effectué d'ici quelques semaines :D



Image

Image

Image
Modifié en dernier par neo37 le 23 juil. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Le retour en V6

Message par PHILOU37 »

un petit passage à st nicolas serait le bienvenu pour voire la belle :idea: :mrgreen:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
johannpc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2469
Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
voiture : clio v6 ph 2
Prénom : johann

Re: Le retour en V6

Message par johannpc »

tous beau tous neuf
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

PHILOU37 a écrit :un petit passage à st nicolas serait le bienvenu pour voire la belle :idea: :mrgreen:
J'y compte bien passer te voir mais avant cela je fais les gros travaux dessus histoire qu'elle soit parfaite :oops:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

johannpc a écrit :tous beau tous neuf
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?
La suite des opérations c'est montage de durite avia,grosse révisions,distribution,purge de tout les fluides et peinture complète. Je vais aussi monter mon admission pipercross car j'adore le bruit qu'elle fait et pourquoi pas monter un échappement si je trouve un à vendre à un prix raisonnable :mrgreen:
Avatar du membre
PASCALOU
pilote expert
pilote expert
Messages : 1098
Enregistré le : 24 janv. 2011, 13:38
Prénom : Pascal
Localisation : Toulouse

Re: Le retour en V6

Message par PASCALOU »

Les recaros sont superbes :!: :bave: :bave: :bave:
Une Clio v6 un jour................
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »