Le retour en V6
- seb.asylum
- pilote expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
- Localisation : Poitiers
Re: Le retour en V6
Salut et re bienvenu Cyril m'a appeler vendredi car un de ces potes chercher une V6 ph1 , je lui est dit qu'il y en avait une sur paris avec 53000 km est un tarif correct, c'est celle la?[/quote]
Salut justement dimanche on parlé de toi avec cyril qui me disait que tu avais une jolie CV6 phase 2 bleu Effectivement c'est bien celle la pour le tarif c'est correct mais sans plus quand tu comptes qu'il y a une distribution,révision et retouche peinture à faire.[/quote]
oui effectivement l'entretien n'était pas marqué dans l'annonce, va falloir ce faire des petites sorties
Salut justement dimanche on parlé de toi avec cyril qui me disait que tu avais une jolie CV6 phase 2 bleu Effectivement c'est bien celle la pour le tarif c'est correct mais sans plus quand tu comptes qu'il y a une distribution,révision et retouche peinture à faire.[/quote]
oui effectivement l'entretien n'était pas marqué dans l'annonce, va falloir ce faire des petites sorties
Re: Le retour en V6
Pas de soucis pour se faire des petites sorties
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Messages : 4140
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
- Prénom : philou
- Localisation : dans les vignes
Re: Le retour en V6
neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top
on en doutes pas te connaissant
elle va être toute belle mais balance des photos
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Re: Le retour en V6
Je ferais des photos ce week end car je n'ai pas eu trop le temps d'en fairePHILOU37 a écrit :neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top
on en doutes pas te connaissant
elle va être toute belle mais balance des photos
- denis b
- membre association
- Messages : 4064
- Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
- voiture : A110
- Prénom : Denis
- Localisation : Ardèche
Re: Le retour en V6
Re-bienvenue ! et félicitations pour cette V6 grise
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
- Séb.C
- pilote espoir
- Messages : 278
- Enregistré le : 25 oct. 2014, 19:05
- voiture : clio V6 ph2
- Prénom : Sébastien
- Localisation : montbrison
Re: Le retour en V6
Salut et félicitation pour ce bel achat...
bon courage pour tes travaux.
Séb.
bon courage pour tes travaux.
Séb.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Le retour en V6
Re-bienvenue et félicitations
j'ai pu voir la bête samedi...il y a un peu de travail mais la base est bonne et te connaissant elle très rapidement être nickelle
Au plaisir de se revoir
j'ai pu voir la bête samedi...il y a un peu de travail mais la base est bonne et te connaissant elle très rapidement être nickelle
Au plaisir de se revoir
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Re: Le retour en V6
Bon comme promis je prend le temps de te répondre avec un peu de retardrsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi
Alors la Porsche boxster pour faire simple fut acheté sur un coup de tête car j'avais un peu fait le tour des modèles et différentes version Renault Sport! Alors le verdict et le mot pour la qualifier c'est BLUFFANT!
La finition est vraiment top,pleins astuces ou gadgets très bien pensées,une sono de malade (a savoir qu'il y a 3 niveaux différents origine,sound pack et bose) j'avais le sound pack mais c'était déjà magique si je compare à ma megane 3 RS de 2012 avec arkarmys (à ce niveau de prix c'est une honte d'ailleurs...). Maintenant le comportement de la voiture, le châssis est vraiment très sympa et surtout équilibré! Il est très facile de se faire plaisir sans se faire peur surtout que les aides veillent mais c'est justement le plus gros reproche que je ferais à cette voiture avec les freins ou je m'attendais à un poil mieux.Cepedant il est possible de désactiver les aides et la cela deviens carrément jouissif
Concernant le moteur j'ai pu essayer les différentes version 245-280-295 cv et je dois dire que déjà le 245cv est juste épatant mais que dire du 3.4 en 295cv...
Le moteur à du caractère,ne rechigne pas à prendre des tours,il marche très très bien avec une sonorité je ne parle même pas avec la ligne sport
Pour conclure c'est un jouet génial,très abordable, avec un coût d'entretien relativement contenu si pas de soucis mécanique!Donc franchement génial en dehors du fait que c'est INVENDABLE...... Je n'ai jamais eu autant de mal à vendre une voiture et ceux pour diverses raisons que je pourrais détailler si besoin
PS: concernant ma V6 le nouveau volant va bientôt être installé et l'opération à coeur ouvert se prépare pour la fin Janvier avec un dossier photos complet qui sera réalisé
Re: Le retour en V6
Merci pour ce retour detaillé, un grand nombre ne voit que par la 911 mais ce model est très sympa et je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir.
Par contre je suis surpris que la revente soit si compliqué , c'est une bonne auto peut être trop d'offres sur le marché
Par contre je suis surpris que la revente soit si compliqué , c'est une bonne auto peut être trop d'offres sur le marché
Re: Le retour en V6
Voila quelques news de ma belle, nouveau volant et nouveau sièges en attendant la grosse opération qui sera effectué d'ici quelques semaines
Modifié en dernier par neo37 le 23 juil. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Messages : 4140
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
- Prénom : philou
- Localisation : dans les vignes
Re: Le retour en V6
un petit passage à st nicolas serait le bienvenu pour voire la belle
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
- johannpc
- pilote de trophy
- Messages : 2469
- Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
Re: Le retour en V6
tous beau tous neuf
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?
ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
Re: Le retour en V6
J'y compte bien passer te voir mais avant cela je fais les gros travaux dessus histoire qu'elle soit parfaitePHILOU37 a écrit :un petit passage à st nicolas serait le bienvenu pour voire la belle
Re: Le retour en V6
La suite des opérations c'est montage de durite avia,grosse révisions,distribution,purge de tout les fluides et peinture complète. Je vais aussi monter mon admission pipercross car j'adore le bruit qu'elle fait et pourquoi pas monter un échappement si je trouve un à vendre à un prix raisonnablejohannpc a écrit :tous beau tous neuf
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?