Page 2 sur 2

Re: présentation PEUGEOT 205 GTI DB 82

Posté : 06 janv. 2016, 19:31
par japytwin
Oui mais une déception a rouler, le moteur marchait entre 5500 trs et 7000 tours seulement en dessous c était un trou

Re: présentation PEUGEOT 205 GTI DB 82

Posté : 07 janv. 2016, 08:49
par pp2.12
japytwin a écrit :Oui mais une déception a rouler, le moteur marchait entre 5500 trs et 7000 tours seulement en dessous c était un trou
C'est vrai qu'il marche mieux après 500 tr que en desous.
Mais quand tu as connu les moteurs à carburateurs (R12G ou R2 par exemple), c'est un modèle de souplesse

Re: présentation PEUGEOT 205 GTI DB 82

Posté : 07 janv. 2016, 08:59
par Babat51
Le kit était fait pour marché à plus de 5000tr, ou la petite sœur des Gti, la rallye j'en connais qui en ont il ne l'a vendrais pour rien au monde !

Re: présentation PEUGEOT 205 GTI DB 82

Posté : 07 janv. 2016, 11:10
par patoche91
Pour les avoir toutes eues, sauf le kit 125cv, de la 105cv à la 130cv, pour moi 2 sortes du lot,

-la 130cv, que j'avais en première version, pour son moteur bien rempli avec un couple intéressant, son look avec la sellerie cuir/ tissus sans oublier ses belles jantes.

- la rallye pour son 1300 à carbus qui a qu'une envie, mettre l'aiguille du compte tours dans la boite à gants, un comportement hyper joueur et pas piégeux. Le tout dans sa version light prête à courir, que du bonheur cette rallye :coeur: . à tel point que je n'ai pu résister au plaisir de faire du rallye avec.
Babat51 a écrit :la rallye j'en connais qui en ont il ne l'a vendrais pour rien au monde !
comme je les comprends