Page 1 sur 7

Bonjour à tous

Posté : 22 juil. 2017, 21:48
par zth
Bonjour à tous

Mon nom est Thomas, j`ai 59 ans et j`habite en Suisse Allemand. J'ai conduire 20 ans une Renault 5 Turbo. Maintenant, j'ai une Clio V6 Ph2 (pas. 256) avec de nombreuses modifications.

Thomas

Re: Bonjour à tous

Posté : 22 juil. 2017, 22:48
par Gaëtan
bienvenue :wink: .................n' hésite pas a nous mettre des photos de ta belle :thup:

Re: Bonjour à tous

Posté : 23 juil. 2017, 07:54
par johannpc
Bienvenue à toi
vite vite les photos

Re: Bonjour à tous

Posté : 23 juil. 2017, 12:55
par zth
Je vais essayer d'envoyer des photos. L'ordinateur n'est pas toujours mon ami. Nous verrons.


Image

Image

Image

une petite bricolage.........2 générations Renault

Image

Re: Bonjour à tous

Posté : 23 juil. 2017, 12:58
par maddoc
Bienvenue ! ;)
Merci pour les photos :thup:

Re: Bonjour à tous

Posté : 23 juil. 2017, 13:00
par roro
Bienvenue à toi :wink:

Re: Bonjour à tous

Posté : 23 juil. 2017, 14:05
par solaris04
Bienvenue et merci pour les photos,
j'aime bien les jantes cela rend bien :thup:

Re: Bonjour à tous

Posté : 25 juil. 2017, 22:05
par denis b
Bienvenue sur ce forum :wink:

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 06:23
par PHILOU37
bienvenu à toi

c'est quoi comme jantes des tramonts :idea:

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 09:46
par patoche91
Bienvenue à toi et ta belle bleue.
C'est quoi les nombreuses modifications que tu as fait :?: . On voit déjà les jantes le becquet et l'échappement sur la photo :thup: ...

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 19:51
par zth
Merci beaucoup pour la bienvenue. Ma Clio a les modifications suivantes:

Jantes:
Work Meister S1
Devant 8 x 19 ET 12, avec Dunlop 225 x 35 x 19
Derrière 9,5 x 19 ET 48, avec Dunlop 255 x 30 x 19

Suspension
KW Var. 3 Inox. Réglable en hauteur, traction et pression
(Lundi, je lève 20 mm +, j'ai trop de contact avec la route)

Echappement:
R-S-K Tech, fabriqué en Suisse

Filtre à air :
System Dynatwist

Unité de commande du moteur :
Optimisé paramètre Eprom

Becquet arrière :
Trophy similaire

Sièges :
2 x Sparco Evo 3

Volant :
Sparco 350 mm

Cordialement
Thomas

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 20:36
par Gaëtan
y a de la modif :schock: mais pourquoi pas :wink: :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 20:40
par patoche91
Et du coup dans la salle des machines tu as combien de CV ?

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 juil. 2017, 20:55
par zth
Je ne sais pas. Je suppose que 255, plus 12 à 15 de l'électronique. Peut-être 270 aux max. Est-ce réaliste?

Re: Bonjour à tous

Posté : 27 juil. 2017, 23:21
par bandama
Bonsoir,

bonne arrivée sur le forum ! Cette chère CV6 est.... différente, mais l' important est qu' elle soit entre les mains d' un passionné.

une question, pourquoi être passée de la R5 turbo à la CV6 ?