[RESUME] mas du clos 2007 RS TEAM

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
tophteam
membre association
membre association
Messages : 3793
Enregistré le : 16 janv. 2007, 21:26
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

CRS83 a écrit :
tophteam a écrit :mais :ange: j'étais (p'être :romeo: ::sarchand )

aussi perturbé :coeur2: par la présence :kiss:

des ::teuf "RS Team Grid Girls"l :love2: :icecream: :content2:
moi aussi je dois bien l'avouer :bave:
:coeur2:
:romeo: :biere: :romeo:

:super:
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

Heureusement qu'il y avait un drapeau à damier comme ça sinon ils tourneraient encore les 3 furieux non ?

:mdr: :mdr: :clioV6:

Funky, j'espère tu as pensé à prendre le N° de leur impressario pour la prochaine sortie du forum :mrgreen:
La passion n'apporte que si elle est partagée
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

encore merci TOPHTEAM :ange: ainsi qu'a ton PAPA :allah: , un vrai régal :icecream: , on si croirait encore et je pense que certaines photos vont venir garnir les murs de la maison :love2:

le probléme c'est que maintenant on va être exigeant ::bigboss

manque plus que le résumé du président FUNKY pour compléter cette magnifique journée :lol: :wink:
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Message par blue sky »

magnifique les photos !!!!! j'adore !! et la clio v6,...... :coeur2: :urgence: :coeur2:

pour vos prochaines sorties je veux bien venir faire le photographe et le cameraman avec mon ou mes frères si vous voulez et nous remplir des si beaux souvenirs plein la tête :jump: :fool2: :cryhappy: :love2: (un frères dans l'audiovisuel et un autre passionné de photographie ça aide :roll: :wink: )


j'éspère pouvoir avoir une rs bientôt et être formé par des maitres d'art ! :wink:

et les dépasser,...... :twisted: :roll: :stupid:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Message par CHRISTOBAL »

Merci, Merci pour ces photos, bravo TOPHTEAM elles sont superbes :allah: :love2:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Ne me lassant pas de voir toutes ces belles images je me premets de demander a qqs ames charitables d'en remettre ................ SVP



:fool2: ::yahou :fool2: ::yahou :fool2: ::yahou



::drive :clioV6:


Merki :lol: :lol:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 613
Enregistré le : 25 mars 2006, 11:06
Localisation : Toulouse

Message par PaTou31 »

David Schmaltz a écrit :Ne me lassant pas de voir toutes ces belles images je me premets de demander a qqs ames charitables d'en remettre ................ SVP
+1

ImageImageImageImageImage
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Message par blue sky »

David Schmaltz a écrit :Ne me lassant pas de voir toutes ces belles images je me premets de demander a qqs ames charitables d'en remettre ................ SVP



:fool2: ::yahou :fool2: ::yahou :fool2: ::yahou



::drive :clioV6:


Merki :lol: :lol:



:super: :super: :roll2: :bave:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
JFKV6
pilote expert
pilote expert
Messages : 1278
Enregistré le : 11 déc. 2005, 23:37
voiture : Porsche 997 4S
Localisation : RUNGIS (94)

Message par JFKV6 »

Merci beaucoup pour ces photos magnifiques et tellement parlantes sur la place du :papy: ::king :papy: dans le peloton des V6 ::pleure ::sarc

Et encore, nous n'étions que David et moi en piste à ce moment là ::drive , sinon ... ::sarchand ::sarc ::dance ::smok ::pleure
En attendant Alpine...
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

JFKV6 a écrit :Merci beaucoup pour ces photos magnifiques et tellement parlantes sur la place du :papy: ::king :papy: dans le peloton des V6 ::pleure ::sarc

Et encore, nous n'étions que David et moi en piste à ce moment là ::drive , sinon ... ::sarchand ::sarc ::dance ::smok ::pleure
JEFF S P A BIEN ça ::yahou
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Manrs »

JFKV6 a écrit :Merci beaucoup pour ces photos magnifiques et tellement parlantes sur la place du :papy: ::king :papy: dans le peloton des V6 ::pleure ::sarc

Et encore, nous n'étions que David et moi en piste à ce moment là ::drive , sinon ... ::sarchand ::sarc ::dance ::smok ::pleure
Ca doit être sa prépa camembert qui n'a pas fonctionnée :rotfl: :rotfl: :rotfl:

::yahou ::dance
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

voici mon resumé:

Départ de la station essence vers 8H, le brouillard est au rendez-vous :roll: direction le circuit du mas du clos ::dance

Je suit la troupe du clio v6 passion à travers les routes de campagne :icecream: . Un panneau indique alors la destination de notre journée. Nous nous engageons donc sur la route qui mene au circuit, route ou seul un vehicule peut passer a la fois :schock:. A travers le brouillard, le circuit se dessine de plus en plus :content: .
Nous passons sous la ligne droite du circuit, petit virage serré et la surprise se sont donc trois jolies jeunes filles qui nous accueillent :love:

Le droit de passage pour le circuit obtenue, je suis accueilli par tophteam et son appareil photo :p venu en surprise afin de passé la journée avecnous.

Une fois le briefing fini, les sessions commencent ::tuture. Le team clio v6 passion se prepare tout doucement (changement de jantes, masque sur les antibrouillard, etc..) pendant que les membres du RS-Team font chauffer la piste.

Une fois pret david m'invite a faire la reconnaissance du circuit au bord de fernande ( je sais je commence fort :mrgreen: ). Me voici donc embarqué sur ce magnifique circuit entouré de verdure pour le tour de chauffe.
David met alors les Gaz dans la grande ligne driote qui se fini sur la virage
en monté dit du PIEU. Tres long virage a droite qui se fini .... dans les nuages. En effet a sa sorti une descente nous accueille suivi d'une succession de long virage :love2: . Nous arrivons au virage tres serré de LA MEULE ou en sortit david accellere fort pour se retrouver face au restaurant :decu:. heuresement que la V6 freine fort :mrgreen:. S'enchaine alors des petits virages rapides a travers la foret pour finir dans un virage en devert ou l on plonge tout en appuyant sur les freins pour se terminer sur la ligne droite :jump:

Apres quelques tours je suis conquit par ce circuit qui comporte de nombreux virages sympathique
::yahou

A peine reposé, Kique m'invite afin de faire une session en tant que copilote. Nous essayerons alors de trouver la bonne façon de passer le virage de La meule ou la V6 semble legerement partir de l'arriere selon la façon de le prendre :wink: ( pour kique je crois que JFK a la solution :) )

De retour dans les stands la team fatboyslim s'affere afin de reparé sa camera embarqué. Il est temps de partir manger un sandwich avec fatboy afin de se remettre de nos emotions :pinch:

De retour je monte dans la Fatboymobile, ou une session de combat avec d'autres RS nous attend :boxe: .Fatboy ressortiras gagnant doublant 2 RS
:roi:

Le temps de discuter avec les personnes presentent sur le circuit. On me prpose de faire une session en RS 3 afin de tester ce qu'elle donne sur circuit. :super: Je me dit alors "Bon c'est la derniere de la journée".
A peine revenue, un indivu portant le casque d'alonso m'interpelle " Funky , un petit tour en spider ?" moi " super ! je suis jamais monté dans un spider !!" :D

Me voici embarqué avec Malibu sur la piste pour un tour de chauffe, je me dit alors "oué simpa le spider ....sa permet de mieux voir le paysage :mrgreen:" :mefie2:

Lorsque deux vehicules passent devant nous, j'ai nommé David et JFK..
Ni une ni deux malibu met les GAZZZZZ et la sa part fort, malibu suit de pret JFK, le rattrape dans le virages du PIEU en freinant plus tard mais David et JF le distance dans les virages du chalet et du lac ... ::drive
Mais malibu n'as pas dit son dernier mot et les rattrapes dans le virages du musée et fait l'interrieur à JFK dans le virage de la Meule, le depasse ... et JFK nous repasse a la sortie du virage en nous faisant :bleh2: .
Malibu est alors collé a JFK qui est lui meme collé David :mrgreen:.
Cette situation dureras 4, 5 tours sans que la situation ne change ... Mais quelle bonheur !! :super:

Je suis alors :love2: du spider, ayant des sensations equivalantes a celles que j'avais eu dans une lotus ! Il faut dire que Malibu maitrise totalement son sujet !!

On peut en conclure que sur ce circuit la v6 est plus performante dans certaine portion alors que le spider les inverssement dans d'autres portion
d'ou une magnifique bataille

pour conclure une magnifique journée avec de nombreuse sensation :allah:

merci à tous !!
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

Image

1. La ligne droite des Stands

2. Le Pieu

3. Le Chalet

4. Le S du Lac

5. Le Musée

6. La Meule

7. Le Restaurant

8. La Piscine

9. Le Pont

10. La Tour

11. Le S du Raccodrement
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Message par CRS83 »

Pour un résumé... c'est un résumé :allah:
Bravo président :icecream:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Message par blue sky »

on s'y croirai impossible de s'arreter de lire avant la fin !:!! :love2: :allah: :cryhappy: :bave:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »