Ma présentation

Les autres véhicules des membres
Philoooo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:31

Ma présentation

Message par Philoooo »

Bonjour à tous,

je m'appelle Philippe habitant de Haute-Savoie, j'ai 33 ans et suis l'heureux propriétaire pour encore 4 jours d'une Impreza GT Break ; et après plus de sportives :oops:
Cela fait un petit moment que je regarde votre site de passionné car j'ai une petite idée derrière la tête..... m'offrir mon rêve de gosse....
une Clio V6 !!!
En étant passé par 205 GTi, Clio Williams, Seat Ibiza Cupra R, et Subaru, je me sens prêt pour la propulsion.

Mais voilà je ne veux pas faire de bétises et je compte bien sur vous, heureux propriétaires de Clio V6, pour m'aider.

Mon budget serait de 20.000 € maxi mais si j'attends encore une année je pourrais aller jusque 24.000 €

Je viens d'aller en voir une en dépot-vente ; c'est une phase 1 de 2002 pour 63.000 km à priori 1ère main et venant d'allemagne
(elle est en w) et CT passé. Le directeur du garage n'étant pas là pour me fournir plus de renseignements. Elle est équipée de pneus neiges !!!
et affichée à 19.900 € à débattre ; qu'en pensez-vous ?
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Ma présentation

Message par malibu »

bienvenue à toi, tu peux compter sur les gentils membres pour te donner leurs avis , regarde déja l'historique au niveau de l'entretien, surtout si la distri est faites ou pas , pour une 2002 cela devrait être le cas :wink:


avec ce kilométrage du doit pouvoir trouver moins chéres :wink:
Avatar du membre
Chameau_en_v6
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 111
Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:43
Localisation : Metz

Re: Ma présentation

Message par Chameau_en_v6 »

Salut et bienvenue.... :D

Je pense aussi qu'avec ce kilometrage le prix est un peu chère....en plus avec pneus neige ....si tu dois rechausser cette belle en pneus d'été bein euh....comment dire ça coute un peu de sous donc tont budget sera largement dépasser.......Apres comme dit malibu vérifie bien l'historique d'entretien.....

Bonne recherche :wink:
Membre de la "EST TEAM"......
Clio 16s turbo en préparation.....
Philoooo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:31

Re: Ma présentation

Message par Philoooo »

Merci pour vos deux réponses... effectivement le prix me semble un poil élevé et les pneus à acheter en + :schock:

Je vais prendre le temps de toute façon et vais continuer à lire tout ce qu'il ya d'intéressant dans ce forum

Merci déjà a vous 2
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Ma présentation

Message par sand sc »

du meme avis que les potos,a verifier la distri,les freins,le carnet d entretien ,regarde l aspect general notament sous caisse et les pneus route obligatoire.a savoir que si l auto a les pneus neige c est qu elle a roule sous la neige :stupid: c est pour ca que le dessous de caisse est a verifier a cause du sel et autres...... pour le prix je pense que tu peux trouver -chere,pour ex en charente une ph1 72mkm carnet a jour garantie 3 mois a 17500roros.
attention ce n est qu un exemple mais bon c est toi qui voit.euh c est quoi la couleur?
Avatar du membre
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2285
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:50
Localisation : Perpignan

Re: Ma présentation

Message par Dju »

Bienvenue et bonne recherche :wink:
Clio V6 Ph II n°601
Avatar du membre
tophteam
membre association
membre association
Messages : 3793
Enregistré le : 16 janv. 2007, 21:26
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Re: Ma présentation

Message par tophteam »

Bienvenue :wink:
Avatar du membre
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2346
Enregistré le : 08 sept. 2006, 08:27
Localisation : Alsace 67

Re: Ma présentation

Message par jmchris »

Bienvenue :wink:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: Ma présentation

Message par denis »

bienvenue à toi :wink:

bon pour moi pareil que les potos..comme dirait dédé :mrgreen:

par contre j'ai acheté la mienne avec des pneus neige...mais en suisse.. et là ça change tout....

car celle dont tu parles vient d'allemagne..

en suisse les automobilistes doivent avoir un jeu de pnaues neige...

heu .. je pense à un truc;. dans certaines régions d'allemagne aussi je crois donc... à voir..

pour moi ton auto est trop chére.. tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec carnet double des clefs, factures, parfait état et surtout comme dit malibu distribution!!!au pire à déduire du pris ( 1400 euros avec pompe à eau, courroie accéssoires, recharge clim, etc..)

donc avec 20000/30000kms;..

avec ce kilomètrage.. ça doit valoir.. 17500 euros;;; DISTRIBUTION FAITE :wink:
Philoooo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:31

Re: Ma présentation

Message par Philoooo »

Merci à tous,

pour répondre à Sandv6, elle est grise.

Je vais retourner voir le véhicule avec le responsable pour qu'il me donne tous les renseignements.
Il est vrai que je suis très méticuleux sur le soin apporté à ces voitures donc je vais être très exigeant.

Denis a raison et je vais l'écouter car si ce n'est pas celle là je pense en trouver d'autres et surtout auprès de vous :D

16.000 roros grand maxi avec distri faîte et les pneus été à ma charge ; ceci si le véhicule est nickel

Merci

Je pense ouvrir un autre post dans la section "achat de véhicules"
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: Ma présentation

Message par william »

Bienvenue à toi et bonne recherche :wink:

je suis aussi d'accord avec les copains, de plus les ph1 se trouvent plus facilement,
prend ton temps pour trouver la bonne :thup: :bye:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: Ma présentation

Message par denis »

Philoooo a écrit :Merci à tous,

pour répondre à Sandv6, elle est grise.

Je vais retourner voir le véhicule avec le responsable pour qu'il me donne tous les renseignements.
Il est vrai que je suis très méticuleux sur le soin apporté à ces voitures donc je vais être très exigeant.

Denis a raison et je vais l'écouter car si ce n'est pas celle là je pense en trouver d'autres et surtout auprès de vous :D

16.000 roros grand maxi avec distri faîte et les pneus été à ma charge ; ceci si le véhicule est nickel

Merci

Je pense ouvrir un autre post dans la section "achat de véhicules"
ben le problème c'est le kilomètrage :roll: :roll: .. quoique ce n'en est pas vraiment un car le V6 bien entretenu peu largement aller bien au dela.. mais que ce genre d'auto ça décote vite avec les kils qui montent :roll:

maintenant, je serais toi je me rabbatrai sur une avec 20000/30000 kms qui a tous les documents, qui est belle et qui a la disrti de faite pour 19000 euros ( si possible avec le hayon de la phase deux...) et si pas distri de faite tu déduis... :wink:
damiencliov6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 709
Enregistré le : 20 janv. 2007, 19:29
Localisation : dans le gard 30
Contact :

Re: Ma présentation

Message par damiencliov6 »

bienvenue sur le forum tu trouvera surement reponse a tes question
un petit turbo qui me souffle dans la tete
Philoooo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:31

Re: Ma présentation

Message par Philoooo »

Merci à tous pour votre accueil ; ça sent la grande famille de passionnés par ici :P

Prendre son temps ai je coris le maître mot pour ne pas faire de bétises
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Ma présentation

Message par sand sc »

tu as une ph1 2001 a vendre a 17000euros et 46mkm sur la rubrique vente cv6ebay, :wink:
Répondre

Retourner vers « Les autres »