Et le Nurbur ?

Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Et le Nurbur ?

Message par babrs »

Bon comme les propositions fusent de tous les côtés, j'en rajoute

Que diriez vous d'une sortie sur la fameuse Nordschleife ? :jump: :jump:

Participants potentiels pour date proposée au 23 Juin, on confirmera courant Mai ? :wink: :

David S, MRS, FranckV6,babrs
Fred de toulon,Bob, JFKV6, Bud 77, Man RS, Paul M


http://www.nuerburgring.de/

ça fait pas rêver ça ? :ange:

c'est pas un truc de lopettes :jesors:
Modifié en dernier par babrs le 28 mars 2006, 00:24, modifié 3 fois.
La passion n'apporte que si elle est partagée
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Message par MRS »

la c'est clair que ca fait réver... :roll:

Bon, on y vas quand?? :lol: :wink:
:love2:
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

alors là!!! c'est quand vous voulez, je rêve de rouler sur le nuerburgring :muscu: :jump: :jump: :jump: :jump:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

Je pense que j'y saurait ......... je veut y rouler en 2006 !!!!!
Dimanche je suis eté a Monza a rouler 1 heure.
J'ai aussi fait une DVD cameracar, mais elle est 1.6GB :cry:
http://www.leon-club.com/ovtech/speedda ... ascari.wmv
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut m@rclio sympas la video meme si ca donne mal a la tete :marteau:
Sinon tu veux pas essayer de mettre ta video en plusieurs parties?
Aussi j'avais jamais entendu mais la v6 fait un beau bruit de l'exterieur
:love2: :love2:
a+ :bye:
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

:mdr:

j'étais sûr que ça allait en énerver 2 ou 3 !

Alors plus de détail :

1 pour bâver
La passion n'apporte que si elle est partagée
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

2 pour réfléchir :

PRICE LIST 2006
Fees for for driving along the Nordschleife during opening hours for Tourists
(all prices in Euro including VAT)

Single tickets Nordschleife 2006
Fee per car / motorcycle and round 16.00 EUR (only available on site!)
Bus - Adults per Person 2.00 EUR
Bus - children per Person 1.00 EUR

Lap fees 2006
25-lap ticket car / motorcycle 305.00 EUR
15-lap ticket car / motorcycle 195.00 EUR
8-lap ticket car / motorcycle 108.00 EUR
4-lap ticket car / motorcycle 56.00 EUR

Tickets valid for one year 2006
Car or motorcyle 798.00 EUR


Please note that only such vehicles corresponding to prevailing Road Traffic regulations are allowed to drive on the Nürburgring. In the case of tours, the publicized regulations and general Road Traffic regulations apply (licence plates, turn signals and wing mirrors are mandatory on both sides of the vehicle).
The Nürburgring GmbH is actively committed to environmental protection, which incorporates noise prevention. Therefore, all vehicles must comply to the noise limits laid down in the house rules (95 db(A) according to near-field measurement).
Noisier vehicles are excluded from driving on the Nordschleife!
La passion n'apporte que si elle est partagée
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

Et 3 ... pour calmer les prétentions ..... Clio V6 phase 2mn30 derrière le record absolu. Ce qui n'est pas si mal vu le beau monde qui est devant :biere:

yapuka trouver la date pour 2006 :super: :super:

Hall of fame :

6:11 --- Porsche 956, Group C, Stefan Bellof, training (1983)
6:26 --- Porsche 956, Group C, Stefan Bellof, race (1983)
6:41 --- Porsche 956, Group C, Derek Bell
6:55 --- Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (09/28/2005)
6:59 --- Ferrari 312T, Niki Lauda, German GP, training (1975)
7:01 --- Manthey Porsche GT3 race car, 493 PS (AutoBild 06/04)
7:12 --- Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (07/03)
7:12 --- AC Schnitzer BMW M3 GTR, Dirk Mueller, 24hrs, test session (2002)
7:15 --- Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, Patrick Simons (sport auto 2005)
7:18 --- Donkervoort D8 RS (sport auto 12/2004)
7:19 --- Radical SR3 Turbo (2003)
7:20 --- Opel Astra DTM V8 Coupe, set-up for 24hrs race (sport auto 2003)
7:21 --- Blitz Supra, 650 PS (Autocar 1997)
7:25 --- Alzen Motorsport Porsche 996, 24hrs race, Uwe Alzen
7:28 --- Porsche Carrera GT, Walther Röhrl, Autobild July 2004
7:32 --- Porsche Carrera GT, definitive time by Horst Von Saurma
7:32 --- Gemballa Porsche GTR 600 EVO, Wolfgang Kaufmann (2001)
7:36 --- Porsche Carrera GT, factory test driver Walther Röhrl (2002)
7:36 --- AC-Schnitzer M3 CLS II E36, 350 hp, Michelin Sport Cup R, Mattias Ekblom
7:39 --- Koenigsegg CCR, 806 PS/1180 kg
7:40 --- Porsche Carrera GT (2003)
7:40 --- Mercedes Benz McLaren SLR, Klaus Ludwig, Autobild July 2004
7:40 --- Porsche GT3 RS, stock but Pirelli P Zero Corsa, Mattias Ekblom (AMS)
7:41 --- Manthey Porsche GT3 M410, 413hp (AutoBild 07/04)
7:42 --- Mosler MT900S Photon, Joao Barbosa, (2004) (according to dailysportscar.net)
7:42 --- Radical 1500 SR3 (2002)
7:42 --- Corvette Z06, 500 PS/1319 kg(estimated), Jan Magnusen, (Sportbilen, 05/26/05)
7:43 --- Porsche 996 911 GT3 RS, factory test driver Walter Rohrl, MOTOR Magazine
7:43 --- TechArt Porsche GT Street, 620 PS/1453 kg, (sport auto 08/02)
7:43 --- Lamborghini Murcielago (Autocar, 2002)
7:44 --- Pagani Zonda C12S (sport auto 07/2003)
7:45 --- McLaren F1
7:45 --- Gemballa Porsche GTR 600 (12/2000)
7:46 --- Porsche 996 GT2 (sport auto 06/2001)
7:46 --- Jaguar XJ220, John Walton (EVO magzine 07/2000)
7:46 --- SHK Porsche 993 GT2, 652 PS (sport auto 1999)
7:47 --- Porsche 996 GT3 RS, 381PS (996) (sport auto 03/2004)
7:49 --- Porsche 996 GT3, 392HP (AutoBild 2004)
7:49 --- Porsche 996 GT3 Cup, 360 PS/1207 kg (sport auto 02/1999)
7:49 --- Honda RC30, Helmut Daehne (1993) (sport bike)
7:50 --- BMW E46 M3 CSL (sport auto 08/2003)
7:50 --- Blitz Supra, 750 PS, Herbert Schürg (1997)
7:50 --- BMW X5 Le Mans V12, Hans Stuck (2001)
7:50 --- Lamborghini Murcielago (sport auto 06/2002)
7:50 --- Westfield Super 7 with Hayabusa engine
7:52 --- Gemballa Porsche 911 Le Mans (1995)
7:52 --- Lamborghini Gallardo E-Gear (sport auto 12/2003)
7:52 --- Mercedes Benz SLR McLaren (sport auto 06/2004)
7:54 --- Porsche GT3 (996) (2003)
7:54 --- Mercedes CLK DTM AMG, 582bPS/1678kg, (sport auto 03/05)
7:55 --- Caterham R500 Superlight,Robert Nearn (EVO magazine 07/2000)
7:56 --- Ferrari 360 Challenge Stradale (sport auto 02/2004)
7:56 --- Porsche 996 Turbo (sport auto 06/2000)
7:56 --- Honda NSX-R - Motoharu Kurosawa, Best MOTORing
BN_DCM RST 12/10/200512:27
7:56 --- Chevrolet Corvette CE Z06
7:56 --- Chevrolet Corvette C6 (tested by Dave Hill)
7:56 --- Honda NSX-R (Best Motoring video "Carrera Invasion", lap not completed)
7:57 --- Lotec Porsche 993 Turbo, 600 PS, racing suspension (sport auto 05/1998)
7:59 --- Chevrolet C6 Z51, company test driver Dave Hill
7:59 --- Nissan Skyline R33 GT-R, Dirk Schoymans (Autocar 1997)
7:59 --- Porsche 911 Carrera S (997) (Walter Rohrl - WHEELS June 2004)
7:59 --- Subaru Impreza WRX STi Spec C type RA (2005)
8:01 --- Nissan Skyline R33 GT-R, (Best Motoring)
8:02 --- Porsche 911 Carrera S (997) (Walter Rohrl - WHEELS June 2004)
8:03 --- Porsche 996 GT3, 360 PS/1391 kg (sport auto 08/1999)
8:03 --- Aston Martin V8 Vantage, 385 PS/1636 kg, Pirelli P Zero Corsa (sport auto 10/2005)
8:04 --- Lamborghini Diablo GT (sport auto 07/2000)
8:05 --- Ruf CTR
8:05 --- Ferrari 575M Maranello F1 (sport auto 12/2002)
8:05 --- Porsche 911 Carrera S (997) (Walter Rohrl - WHEELS June 2004)
8:05 --- Porsche 997 Carrera S, 355PS/1461kg (sport auto 05/2005)
8:06 --- Mercedes Benz SL55 AMG (sport auto 04/2002)
8:06 --- Caterham 7 Superlight R, Robert Nearn
8:06 --- Subaru WRX Sti spec C (Best MOTORing)
8:07 --- Ferrari 550 Maranello (sport auto 06/1998)
8:09 --- Honda NSX-R 3.2 (sport auto 08/2002)
8:09 --- Ferrari 360 Modena (sport auto 10/1999)
8:09 --- Lamborghini Diablo SV (no ABS?)
8:10 --- Chrysler Viper GTS, 411PS, UK-Spec, no ABS (sport auto 10/1997)
8:10 --- Donkervoort D8 180R, 210 PS/650 kg (sport auto 03/2001)
8:10 --- Aston Martin V8 Vantage (Top Gear 02/2005)
8:11 --- Mitsubishi Lancer EVO IX
8:11 --- Porsche Cayman S, 295 PS/1340 kg, (Walter Rohrl - sport auto 07/2005)
8:12 --- Mercedes Benz SL55 AMG (sport auto 04/2002)
8:12 --- Porsche 993 Turbo (sport auto 03/1997)
8:12 --- Porsche 993 Turbo works tuning (sport auto 06/97)
8:13 --- Lotus Esprit Sport 350, 354 PS (sport auto 05/1999)
8:13 --- Dodge Viper SRT-10, 506 PS (sport auto 10/2004)
8:13 --- BMW M5 (E60) (sport auto 12/2004)
8:13 --- Aston Martin V8 Vantage, 385 PS/1636 kg, Bridgestone Potenza RE 50 (sport auto 10/2005)
8:14 --- Mercedes SL 65 AMG, 612 PS/2049 kg (sport auto 01/05)
8:14 --- Mitsubishi Carisma Evo VIII GSR MR 8 (Best Motoring)
8:15 --- Ruf 911 CTR 2, 520 PS
8:15 --- Holden GTS (2000)
8:15 --- Porsche 911 Carrera 2 (997) (Walter Rohrl - WHEELS June 2004)
8:15 --- Alpina Roadster S, 300 PS/1416 kg (sport auto 6/2005)
8:15 --- Corvette C6, 404 PS/1491 kg (sport auto 08/2005)
8:16 --- AC-Schnitzer E36 M3 CLS II, 350 PS (sport auto 11/1997)
8:16 --- AC Schnitzer Z4 V8 Topster (sport auto 01/2005)
8:16 --- Aston Martin DB9, 457hp (sport auto 11/2004)
8:16 --- Honda NSX (Best Motoring)
8:17 --- Aston Martin Vanquish (sport auto 01/2003)
8:17 --- Porsche 996 C2 (sport auto 06/2001)
8:18 --- BMW Z8, 400 PS (sport auto 08/2000)
8:18 --- Chevrolet Corvette Z05 Commemorative Edition, 344 PS (sport auto 09/2003)
8:18 --- Ferrari F355 (sport auto 06/1997)
8:18 --- Maserati GranSport, 400 PS/1672 kg (sport auto 09/2005)
8:20 --- Audi RS6 (sport auto 03/2001)
8:20 --- BMW M3 E36, 321 hp (Autocar magazine 1997)
8:20 --- Porsche 993 GT3, Walter Roehrl (Car magazine 10/1999)
BN_DCM RST 12/10/200512:27
8:22 --- BMW E46 M3 (sport auto 12/2000)
8:22 --- BMW M Coupe, 321 PS (sport auto 10/1998)
8:22 --- Mercedes-Benz C55 (sport auto 07/2004)
8:22 --- Nissan Skyline R32 GTR (Best Motoring)
8:23 --- Aston Martin DB7 GT (sport auto 07/2003)
8:23 --- Porsche 996 Carrera 4 (sport auto 01/2002)
8:24 --- Subaru Impreza WRX STi (2004)
8:24 --- Mercedes Benz SLK 55 AMG, 360PS/1566kg (sport auto 04/05)
8:25 --- Audi RS4 375 HP (sport auto 10/2000)
8:25 --- Callaway C12 400 PS/1564 kg (sport auto 04/1999)
8:25 --- Mitsubishi Carisma GT Evo VI (sport auto 11/1999)
8:25 --- Mitsubishi Carisma GT Evo VII (sport auto 11/2002)
8:26 --- Mercedes Benz SLK 32 AMG (sport auto 05/2001)
8:26 --- Nissan 350Z (sport auto 10/2003)
8:28 --- BMW M5, 400 PS (also confirmed by Motor Commodore magazine, 2000)
8:28 --- Nissan Skyline GTR, 277 PS
8:28 --- Porsche 993 Carrera 2, 285 PS/1452 kg (sport auto 01/1998)
8:28 --- Porsche 996 Carrera Cabriolet (sport auto 04/1997)
8:29 --- Mercedes Benz CLK 55 AMG (sport auto 05/2000)
8:29 --- Audi S4 4.2 Avant (sport auto 11/2003)
8:30 --- Maserati Coupé Cambiocorsa (sport auto 10/2002)
8:31 --- Ferrari F355 GTS, 380 PS
8:31 --- Cadillac STS-V (2006), 440PS/1948 kg
8:32 --- BMW M Roadster, 321 PS (sport auto 09/1997)
8:32 --- BMW Z4 3.0 SMG (sport auto 05/2003)
8:32 --- Porsche Boxster S (sport auto 12/99)
8:32 --- Volkswagen Golf R32
8:32 --- Lotus Exige, 192hp (sport auto 08/04)
8:33 --- Honda NSX (6-speed) Coupe, 276 PS (Top Gear magazine)
8:34 --- Acura NSX, 276 PS
8:34 --- BMW Z3 Coupé 3.0i, 231 PS (sport auto 04/2001)
8:34 --- Opel Speedester Turbo, 220 PS (sport auto 04/2004)
8:35 --- BMW M3 Coupe, 321 PS (sport auto 03/1997)
8:35 --- Brabus-Mercedes Benz C V8 Sportcoupé 426PS (02/2002)
8:35 --- BMW 130i
8:35 --- Opel Speedster Turbo, 220 PS
8:36 --- BMW E36 M3 EVO, 321 PS
8:36 --- Alpina-BMW B3 3.3 Coupé (07/1999)
8:36 --- Jaguar XKR Performance Kit, 363 PS/1703 kg (sport auto 09/2000)
8:36 --- Porsche Boxster (03), 228 PS/1370 kg (sport auto 02/2003)
8:36 --- BMW M3 EVO, 321hp (Top Gear magazine)
8:37 --- Maserati 3200GT (sport auto 09/2002)
8:37 --- Mercedes Benz C32 AMG (sport auto 09/2001)
8:37 --- Nissan Skyline GTR V-Spec, 350 PS
8:37 --- Subaru Impreza GT Turbo, 218 PS/1290 kg (sport auto 03/2000)
8:37 --- Honda NSX 3.0 (sport auto 07/1991)
8:37 --- VW Golf R32 (sport auto 02/2003)
8:37 --- Nissan GTR V, 350PS (Top Gear magazine)
8:38 --- Honda NSX 3.2, 280 PS (sport auto 08/1997)
8:38 --- Porsche 996 Carrera, 296 PS
8:38 --- Brabus-Mercedes Benz CLK 5.8 (12/1998)
8:38 --- Mercedes Benz SL500 (sport auto 12/2001)
8:38 --- Renault Megane Sport Trophy "sport auto" Edition, 225PS/1371 kg (sport auto 06/2005)
8:39 --- Honda S2000 (sport auto 01/2000)
8:39 --- Morgan Aero 8 (sport auto 04/2003)
8:40 --- Holden GTS, on an in and out lap (2000)
BN_DCM RST 12/10/200512:27
8:40 --- Chevrolet Corvette C5 Targa Automatic (sport auto 07/1997)
8:41 --- Aston Martin DB7 (sport auto 01/1999)
8:41 --- Audi S3, 210 PS (sport auto 06/1999)
8:42 --- Audi S4, 265 PS (sport auto 08/1998)
8:42 --- BMW Alpina B3 3.3, 280 PS (sport auto 07/1999)
8:42 --- Lotus Exige (sport auto 11/2000)
8:42 --- Audi TT 1.8 quattro w. ESP, 225 PS (sport auto 07/2001)
8:43 --- Honda Integra Type R (sport auto 12/00)
8:45 --- Chevrolet Corvette, 339 PS, automatic
8:46 --- Porsche 993 Carrera S, 285 PS
8:47 --- Honda Civic Type-R, 200 PS (sport auto 11/2001)
8:48 --- Porsche 911 Carrera, 285hp (Top Gear magazine)
8:49 --- Jaguar XKR Coupe (sport auto 07/1998)
8:49 --- Renault Clio Sport V6, 226PS (sport auto 07/2001)
8:49 --- Audi TT 1.8T quattro Coupé, 225 PS (11/1998)
8:50 --- BMW Alpina B10 3.2, 260PS (sport auto 04/9
8:50 --- Mercedes Benz E55 AMG (2000)
8:51 --- Mercedes Benz C43 AMG (sport auto 02/1998)
8:51 --- Alfa Romeo 156 GTA, 231PS (sport auto 05/2002)
8:51 --- Ford Focus ST, 225PS (sport auto 09/05)
8:52 --- Mercedes Benz CLK 430, 279 PS (sport auto 09/2001)
8:54 --- Porsche Boxster, 204 PS (sport auto 01/1997)
8:54 --- VW Golf GTI 25th Anniversary, 180 hp (sport auto 01/2002)
8:55 --- Mini Cooper S Works, 200 hp (sport auto ??/2004)
8:58 --- Lotus Esprit Turbo SE (sport auto 07/1997)
9:05 --- Ford Focus RS, 215 PS (sport auto 09/2005)
9:07 --- Mercedes Benz SLK 230, 195 PS (sport auto 05/2001)
9:07 --- Mercedes SLK 230 Kompressor (sport auto /date?)
9:09 --- VW Golf V6 4Motion, 204 PS (sport auto 01/2000)
9:59 --- Jaguar S-Type Turbo Diesel, driven by Jeremy Clarkson
10:08 -- Ford Transit, 136 PS (Top Gear TV, 10/07/2005)
BN_DCM RST 12/10/200512:27
La passion n'apporte que si elle est partagée
Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,Babrs
LE NURBUR :coeur2:

Mais,c'est le miel de mon couscous :fool2: :fool2: :fool2:

Faut organiser un coup,c'est sur.
Le truc ,ce serait lors d'un weck-end de trois jours.Le top
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

Quand vous voulez, ce circuit est magnifique :love2:
Tiens en parlant de sa j'ai une vidéo :

A bord d'une Jaguar S-Type :fool2:

Image

http://absolutecars.free.fr/Videos/V8Star_24h_2004.wmv

Vous remarquerez les reflexes du pilote :allah:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

Jolieeee, les V8 Star sont vraiment du plaisir 8)

En dessus de 9.00 min. ca est le but avec la V6 :twisted:

Le video c'est du circuit du Hockenheim, pas Nürburgring. :wink:
Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

v6 a écrit :Salut m@rclio sympas la video meme si ca donne mal a la tete :marteau:
Sinon tu veux pas essayer de mettre ta video en plusieurs parties?
Aussi j'avais jamais entendu mais la v6 fait un beau bruit de l'exterieur
:love2: :love2:
a+ :bye:
Du l'interieur ca fait encore plus de bruit phenomenale, une fois je l'ai possé jusqu'à 7800 tours en 5ième( 245 km/h), en sortant du slipstream d'une RS à 210.
La 6ième jai pas du inserire.
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

Frédéric de Toulon a écrit :Salut,Babrs
LE NURBUR :coeur2:

Mais,c'est le miel de mon couscous :fool2: :fool2: :fool2:

Faut organiser un coup,c'est sur.
Le truc ,ce serait lors d'un weck-end de trois jours.Le top
Bon, yapuka attendre le calendrier 2006. :jump:
Par contre le WE, y parait que c'est super, hyper chaud sur la piste et comme y font rouler les motos, les taxis et les bus en même temps :fool2: .
Vous préférez pas viser en semaine au prinptemps ? OK, c'est pas cool pour les sudistes mais débouler d'un virage en aveugle sur un bus de touristes ou sur un motard en vrac, ça peut craindre :jesors:
La passion n'apporte que si elle est partagée
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut
J'avais vu sur un journal "sport auto" je crois bien, que le nurb est tellement dangeureux qu'il est interdit de filmer dans la voiture car sinon ça donnerais une trés mauvaise image du circuit. Chaques jours environ 5 voitures repartent sur la depanneuse pour cause d'accident. (d'apres sport auto )
:decu: :decu: :decu:
Je sais j'ai gaché l'ambiance :mdr: :jesors:
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

:tusors: c'est qui nous porterais la poisse cet animal :gifle:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Répondre

Retourner vers « Archives »