[LE CAFE] du Val de Vienne

Archives des préparations
Verrouillé
Avatar du membre
bobo212
pilote expert
pilote expert
Messages : 1238
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
voiture : R26-Q
Localisation : 01/33

[LE CAFE] du Val de Vienne

Message par bobo212 »

Tout le monde en parle, l'information est passée mais personne ne réagit à cette nouvelle !! :mrgreen:

Le 21 mars 2009, aura lieu la sortie officielle du team Clio V6 passion au VDV. (Malibu, on s'comprends :mrgreen: ) Ca va être dur d'attendre cette date !! Pour ma part oui & non car je prendrais par la meme occassion un an de plus ! :mrgreen:

A vos commentaires
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Avatar du membre
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
Messages : 1739
Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max
Localisation : Bressuire (79)

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par maxcarpone »

Super : c'est pas loin de chez moi ^^

Alors en plus si les autos d'H&C sont de la partie :bave:

Je veux rencontrer notre Jeannot national. Help Dada !

En tous cas, moi je suis super content et je confirme que je serai là à moins de me péter les jambes.... et encore :mrgreen:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par sand sc »

j avais pas vu,c est philippe qui m a informe :allah: maintenant reste plus qu a trouver uncalendrier 2009.mais bon sauf probleme majeur,j espere etre de la fete. par contre va falloir commander le soleil,parceque le vdv meme au mois d aout ,y se fait rare :marteau:
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par sand sc »

oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain :fool2:


ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps :rotfl:
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par blue sky »

la date a été reservée le jour de la parution de l'information j'attends avec impatience le 1er janvier pour poser mes rtt le vendredi et samedi (et oui pas de vacances avant noel 2009 :muscu: ::bigboss ) et en plus de ça contrairement à l'année dernière je devrait pouvoir accompagner les copains de la paca team à leur coté sur la piste (mais dans ma voiture !! ::drive :fool2: :fool2: ) je ne sais pas ce qui me réjouis le plus :mrgreen: :love2:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2276
Enregistré le : 29 mai 2006, 23:19
voiture : Clio V6 phase 1,5
Localisation : METZ 57

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par dauphv6 (57) »

sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain :fool2:


ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps :rotfl:

t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de GPS, il n'aura qu'à me suivre...on fera certainement la route ensemble comme l'année dernière... :bave:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2370
Enregistré le : 17 mai 2007, 12:58

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par gregory.vente »

dauphv6 (57) a écrit :
sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain :fool2:


ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps :rotfl:

t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de GPS, il n'aura qu'à me suivre...on fera certainement la route ensemble comme l'année dernière... :bave:


non regis,helas,mais cette annee tu ira seul, moi je ne suis pas de la partie un samedi,desole.
Avatar du membre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4916
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par v6spider »

gregory.vente a écrit :
dauphv6 (57) a écrit :
sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain :fool2:


ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps :rotfl:

t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de GPS, il n'aura qu'à me suivre...on fera certainement la route ensemble comme l'année dernière... :bave:


non regis,helas,mais cette annee tu ira seul, moi je ne suis pas de la partie un samedi,desole.
:( :( :( c'est vrai que le samedi, c'est compliqué, pour nous aussi !
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par MRS »

Commentaire : ça fait loin de chez nous :cry: :cry:
:love2:
Avatar du membre
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 896
Enregistré le : 16 mai 2006, 10:22
Localisation : Var

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par gnico »

'clair ça fait 8 H de route :( et 1600 Km aller/retour :cry:
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par Emma »

Et bien nous on fera tout pour venir !!!!!!!!!!!!

Kilomètres ou pas .......................

:fool2: ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou

Merci pour cette grande nouvelle on a hâte d'en savoir plus
Membre N° 10
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par Emma »

oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain :fool2:
:schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:



Il manquait plus que non :mrgreen: :mrgreen: t'es pas loin toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :fool: :gifle: ::drive ::drive ::pompe

::pfiou ::pfiou
Membre N° 10
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par blue sky »

gnico a écrit :'clair ça fait 8 H de route :( et 1600 Km aller/retour :cry:

je me demande si c'est pas plus simple des fois de mettre les voitures dans un train,.......... et de les recuperer sur place puis faire de même pour le retour :roll:

(et puis ça ne leur rajoute pas des kilomètres et des moucherons d'autoroute inutiles,.... maniac inside :mrgreen: )
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par sand sc »

bien sur emma que je viens si ma demande est acceptee,bon on est qu a 2h de route,pour nous la question est de savoir si on y va le vendredi soir ou le samedi matin et on repartirait le dimanche,a voir. c est vrai qu on est priviligie (200km) mais ca m aurait bien plu d aller au castellet,la prochaine fois peut-etre.
a tout ceux qui hesitent ,ca va faire la 3eme annee que je fais ce rv et pour moi c est incontournable. et puis a dijon :arrow: 1500km aller/retour et que du bonheur :fool2:
cette fois emma et lionel,on pourra parler 5turbo :D
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Le 21 Mars 2009....

Message par sand sc »

blue sky a écrit :
gnico a écrit :'clair ça fait 8 H de route :( et 1600 Km aller/retour :cry:

je me demande si c'est pas plus simple des fois de mettre les voitures dans un train,.......... et de les recuperer sur place puis faire de même pour le retour :roll:

(et puis ça ne leur rajoute pas des kilomètres et des moucherons d'autoroute inutiles,.... maniac inside :mrgreen: )
c est une super idee mais d apres greg,ils ne savent pas donner de dates(depart/arrivee) donc a voir,d autant plus que la gare de poitiers est grosse gare et qu on se trouve qu a env 60km du circuit.si y a des infos a ce sujet :thup: la greg t as plus le choix :fool2:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »