site sympa

Répondre
vive le sport
membre
membre
Messages : 32
Enregistré le : 31 juil. 2005, 14:58
Localisation : avignon

site sympa

Message par vive le sport »

c'est un site allemend (je crois),j'ai remarqué l'adresse sur le parchocs arriéred'une photo de clio v6 dans la partie tuning.

http://www.cliov6.com

je comprend pas un mot mais si quelqu'un c'est le traduire ca serait pas mal.il y a un bon gros texte sur la v6, et surtout des belles photos.

on trouve aussi des liens sur des sites etranger.J'ai pas encore tout regarder mais je tener a vous le faire partager.ca vaut le detour.

a+
renault, vive le sport
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

Salut
je connaissait ce site, c'est domage qu il ne soit plus d'actualité... :( (derniere mise a jour en 2004... ) ceux-ci dit j vient de découvrir le site clio-lutecia-japon vraiment simpa ( a part le fait que sa soit imcompréhensible...) http://www.webdesignwilly.com/cclv6-japon/

:wink:
vive le sport
membre
membre
Messages : 32
Enregistré le : 31 juil. 2005, 14:58
Localisation : avignon

Message par vive le sport »

t'as vu il y en a un qui a une phase 1 bleu, je me souviens plus combien il en existe mais en tout cas c'est vraiment mechant.

je voulais poser une question au niveau des tableaux de bord et des interieures des phase 1, il y en a des gris et d'autre bleu vert .c'est une option , ca depend de l'année de fabrication ou du pays.

merci
renault, vive le sport
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

exact la preuve en photo !

Image
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

mdr

:lol:

Image

Image
Invité

Message par Invité »

A en croire les prospectus, il n'y a eu qu'une seule harmonie intérieure en phase 1 = "bleu extrême orient" : je traduis = bleu/vert kaka

Et une seule pour la phase 2 ="Ecume très foncé" en dehors du programme de personalisation bien sûr ou il y avait 3 ou 4 cuirs différents je crois.

tout le reste doit être de la "customisation"
:wink:
Répondre

Retourner vers « Général »