[INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Archives des préparations
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par MIKA51 »

ca va etre Grandiose!!! :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
Avatar du membre
cecile06
pilote expert
pilote expert
Messages : 1646
Enregistré le : 13 juil. 2007, 14:52
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)
Localisation : Nice

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par cecile06 »

Yesssss !! 25 jours à attendre encore !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par CHRISTOBAL »

25 jours ou l'on se revoit tous ::teuf :jump: et ou on fait la connaissance de certain ::dance ::dance

ATTENTION : TENUE CORRECTE EXIGÉE pour les petits nouveaux :mdr:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par malibu »

teamcliov6 a écrit :Bonjour,

la liste est à jour, une réponse vous a été adressé par courrier concernant votre demande d'inscription.

le team cliov6passion.

Avant tout merci pour le vouvoiement , j'apprécie :roi:

Donc j'essaie de déchiffrer ce message succinct, qui forcement du coup manque un peu de "transparence",

Si la liste est a jour et que je ne suis pas dedans 2 solutions:

1-Une erreur, toujours possible , comme le recommandé que je n'ai pas pu récupéré car non affranchie par l'expéditeur :oops:

2-Une inscription refusée, pour un motif que j'ignore

Merci , donc de m'éclaircir en tapant 1 ou 2 , :mdr:

Si c'est le choix 2 , j'en serais trés surpris car j'ai annoncé ma venue depuis le 23 août :pc: . Donc tout le monde a eu du temps devant lui si il y avait un quelconque probléme :!:

Dans l'attente de ta réponse

Sportivement ::king

Ps: le plus simple mais une copie du courrier dans ta réponse :oops:
Avatar du membre
teamcliov6
Organisateur
Organisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15 déc. 2006, 23:08

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par teamcliov6 »

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations concernant votre demande d'inscription dans le courrier qui vous a été adressé par l'association.
Les dossiers d'inscriptions sont nominatifs et privés, nous ne communiquerons pas en public sur les détails de votre dossier.
Merci de nous répondre directement si vous désirez de plus amples informations.

Le team clio V6 passion.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par malibu »

teamcliov6 a écrit :Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations concernant votre demande d'inscription dans le courrier qui vous a été adressé par l'association.
Les dossiers d'inscriptions sont nominatifs et privés, nous ne communiquerons pas en public sur les détails de votre dossier.
Comme précédemment dit je ne pourrais récupèrer ce courrier faute à l’expéditeur qui envoie un AR sans le payer ,

Je pense qu’un simple envoie d’une copie de ce courrier par mail , devrait pouvoir résoudre ce 1er point très simplement

si vous avez perdu mon mail , une simple demande et je vous le redonne

Pour ce qui est du respect de la vie privée , je ne peux que m’en réjouir, visiblement le temps des grandes bannières est résolu c’est un grand progrés,

Mais je ne vois pas ce qu’il y a de confidentiel dans les raisons de la non validation de mon inscription,

Si celle-ci ne correspond pas aux critères (ce que je ne crois pas) l’équité et la transparence (tiens cela me rappelle quelque chose) impose au contraire une réponse public c’est le meilleur moyen de s’assurer d’un traitement équitable entre tout les membres ce qui dans une Association est la moindre des choses.

Hors parmi les inscriptions validés , je note la présence de véhicule non Renault sport , en plus non membre de l’Association. (ce qui perso ne me pose pas de problème , bien au contraire)

Si c’est une autre raison , merci de m’éclairer


teamcliov6 a écrit :
Merci de nous répondre directement si vous désirez de plus amples informations.

Le team clio V6 passion.
Je suis stupéfait par une telle réponse, car si je ne me trompe pas l'ensemble du bureau composant l'association est présent au sein tu team Clio v6 passion, par le biais de l'équipe organisatrice, hors ce même bureau pour des raisons qui lui sont propres a décidé de réduire au minimum mes accès au fonctionnalité du FORUM dont l'émission de MP.

En effet selon vos souhait il mets impossible d'envoyer des MP (je n'ai jamais contesté cette chose tellement cela me parait dérisoire) et aujourd'hui tu me demandes de communiquer directement avec le team Clio v6 passion, qui n'a ni mail , ni téléphone , ni visage humain, donc la seul solution est le MP , mais impossible pour la raison précité

J'ai absolument rien contre le cliov6passion (bien au contraire) j'en rencontre des membres à chaque sortie, et je ne vois pas pourquoi ce qui est possible à l'ensemble des sortie ou je participe ne l'est pas dans une sortie organise par l'association dont je suis membre, sauf à considéré que ma présence n'est pas souhaitée , à ce moment dit le on va gagner du temps.

Dans l'attente de ta reponse et des explications ,

sportivement :roi:
Avatar du membre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4916
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par v6spider »

J'etais intéréssé pour inscrire un vehicule plus sportif que la clio v6 :roll: Je n'ai pas pu car il y a visiblement une limite de puissance à 300cv (pour raison de securité :wink: )

Peut-etre ca :?:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par malibu »

v6spider a écrit :J'etais intéréssé pour inscrire un vehicule plus sportif que la clio v6 :roll: Je n'ai pas pu car il y a visiblement une limite de puissance à 300cv (pour raison de securité :wink: )

Peut-etre ca :?:

j'ai rien vu de tel dans les conditions d'inscriptions, de plus y a rien de confidentiel la dedans donc cela peut être annonce sur le forum, j'en serais plus avec la copie du courrier :wink:
Avatar du membre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4916
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par v6spider »

malibu a écrit :
v6spider a écrit :J'etais intéréssé pour inscrire un vehicule plus sportif que la clio v6 :roll: Je n'ai pas pu car il y a visiblement une limite de puissance à 300cv (pour raison de securité :wink: )

Peut-etre ca :?:

j'ai rien vu de tel dans les conditions d'inscriptions, de plus y a rien de confidentiel la dedans donc cela peut être annonce sur le forum, j'en serais plus avec la copie du courrier :wink:
:bye: :wink:
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par PHILOU37 »

malibu t'inquietes tu es le bienvenu en touraine :p
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3221
Enregistré le : 28 nov. 2005, 18:20
Localisation : 77 ou 92

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par bud77 »

v6spider a écrit :J'etais intéréssé pour inscrire un vehicule plus sportif que la clio v6 :roll: Je n'ai pas pu car il y a visiblement une limite de puissance à 300cv (pour raison de securité :wink: )

Peut-etre ca :?:


faut que je bride la clio alors moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


pour la puissance je ne sait pas mais la seul chose que je sait c'est que patou "audi r8" a deja tourner avec nous dans les meme session et sa c'est toujour bien passer :wink: meme que j'ai pris un pied d'enfer a monter en passager comme beaucoups d'autre :bave: avec se genre de voiture tu ne fait pas le cacou comme avec les notre :mrgreen:
apres c'est peut etre le circuit qui ne se prete pas a des puissances comme 300 cv :wink: ou l'organisation qui c'est limiter a une puissance pour eviter les risques :wink:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir


A VENIR 507 CV
Avatar du membre
teamcliov6
Organisateur
Organisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15 déc. 2006, 23:08

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par teamcliov6 »

Bonjour,

Le comité de sélection de l’association Clio V6 Passion ne peut malheureusement pas retenir les demandes d'inscriptions des véhicules dont la puissance est largement supérieure aux Renault Sportives.
En effet, pour des raisons de sécurité sur ce circuit spécifique, il a été décidé avec les responsables du circuit que seuls les véhicules de puissance équivalente aux Clio V6 étaient acceptés, afin de constituer des plateaux cohérents et d'assurer une sécurité optimale.
Nous n'avons pas jugé utile de communiqué sur cette information puisque les dossiers sont gérés au cas par cas.

CF: le règlement des inscriptions:
Engagement véhicule (1 conducteur et son repas) :
Seules les demandes d’inscription dûment documentées et comprenant la totalité des documents seront prises en
compte. L’organisateur se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire toute demande d’inscription
contraire à l’esprit et au contenu défini par ses soins. Aucune inscription ne se fera sur place.

Nous sommes étonné que le courrier ne vous ai été remis, puisque nous avons le ticket du payement ainsi que le double de l'accusé de réception tamponné par l'agence postale. (voir copie)

Le team clio v6 passion
Fichiers joints
P1030918.JPG
P1030918.JPG (165.58 Kio) Vu 2306 fois
P1030917.JPG
P1030917.JPG (235.52 Kio) Vu 2306 fois
P1030916.JPG
P1030916.JPG (195.61 Kio) Vu 2306 fois
Avatar du membre
teamcliov6
Organisateur
Organisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15 déc. 2006, 23:08

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry le 25/10/09

Message par teamcliov6 »

Bonjour,

Les inscriptions sont actuellement clôturées,
Toutes réclamations concernant les dossiers de validation seront traités uniquement par courrier adressé au siège de l'association
Les inscriptions qui arriverons après la date du 25 septembre 2009 devront obtenir une dérogation des organisateurs pour être validées.
Ce topic est donc verrouillé.

Le team clio v6 passion.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »