Page 3 sur 4
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 18 juin 2009, 22:07
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :DAVID
c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne
a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu
domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres
Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionné
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 18 juin 2009, 23:44
par sand sc
David Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :DAVID
c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne
a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu
domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres
Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionné
si tu pouvais recuperer des videos de courses de production de l epoque,ca serait top mais la ,bon courage
ps:pour info,il me semble que jl bousquet etait avocat a Paris a l epoque,il aurait merité d etre champion de france mais la chance ne lui a pas sourit
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 19 juin 2009, 11:11
par william
Il est toujours Avocat dans le 17e
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 19 juin 2009, 13:57
par David Schmaltz
J'ai trouvé qqs images,
videos 5 turbo Production
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 19 juin 2009, 15:48
par sand sc
william a écrit :Il est toujours Avocat dans le 17e
c est un bon plan pour recuperer des points sur son permis
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 20 juin 2009, 21:42
par David Schmaltz
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 14:59
par Emma
voici l'intérieur d'une T1
- 600.jpg (77.01 Kio) Vu 13009 fois
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 15:04
par MIKA51
pourquoi cette forme de volant? juste pour etre original????
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 15:22
par Emma
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 15:28
par MIKA51
heureusement que le concepteur n'était pas fan de Casimir.......
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 15:56
par CHRISTOBAL
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 16:25
par MIKA51
alors interieur spécifique , éléments de carrosserie en alu, quoi d'autre?
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 17:00
par philippe06
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 17:34
par ben83
C'est kitsh
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Posté : 30 juin 2009, 22:49
par sand sc
le volant a toujours eté critiqué de par son esthetisme et sa fragilité et pourtant on se l arrache a prix d or + de 1000euros
les sieges sont de pierre cardin(je parle du design) et le tableau de bord a eté dessiné par giugiarro
d apres ce que j en ai entendu,a confirmer.tous les caches des inters en dessous du tableau de bord peuvent etre orange ou vert selon ce qu on veut.elles portent un numero sur le tableau de bord cote passager au dessus de la boite a gants.