Page 3 sur 4

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 18 juin 2009, 22:07
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :DAVID :arrow: c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne :arrow: a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu :schock: domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres :wink:
Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionné
:mrgreen: :wink:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 18 juin 2009, 23:44
par sand sc
David Schmaltz a écrit :
sandv6 a écrit :DAVID :arrow: c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne :arrow: a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu :schock: domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres :wink:
Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionné
:mrgreen: :wink:
si tu pouvais recuperer des videos de courses de production de l epoque,ca serait top mais la ,bon courage :schock:

ps:pour info,il me semble que jl bousquet etait avocat a Paris a l epoque,il aurait merité d etre champion de france mais la chance ne lui a pas sourit :cry:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 19 juin 2009, 11:11
par william
Il est toujours Avocat dans le 17e :wink:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 19 juin 2009, 13:57
par David Schmaltz
J'ai trouvé qqs images, :arrow: videos 5 turbo Production :wink:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 19 juin 2009, 15:48
par sand sc
william a écrit :Il est toujours Avocat dans le 17e :wink:
c est un bon plan pour recuperer des points sur son permis ::ouinn

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 20 juin 2009, 21:42
par David Schmaltz
sandv6 a écrit :
william a écrit :Il est toujours Avocat dans le 17e :wink:
c est un bon plan pour recuperer des points sur son permis ::ouinn

Il a peux etre des ficelles :mrgreen: :marteau: :p

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 14:59
par Emma
voici l'intérieur d'une T1
600.jpg
600.jpg (77.01 Kio) Vu 13009 fois

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 15:04
par MIKA51
pourquoi cette forme de volant? juste pour etre original???? :schock:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 15:22
par Emma
MIKA51 a écrit :pourquoi cette forme de volant? juste pour etre original???? :schock:
:schock: :schock: quoi il est beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça fait très spiderman :p :p

il va avec la configuration très originale de l'intérieur

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 15:28
par MIKA51
heureusement que le concepteur n'était pas fan de Casimir....... :p :p

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 15:56
par CHRISTOBAL
Lionel et Emma a écrit :voici l'intérieur d'une T1
:icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 16:25
par MIKA51
alors interieur spécifique , éléments de carrosserie en alu, quoi d'autre?

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 17:00
par philippe06
Le volant de la R5 Turbo d'origine est le même que la Citroen LNA de l'époque :lol: :lol: :lol:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 17:34
par ben83
:shock: C'est kitsh :lol:

Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo

Posté : 30 juin 2009, 22:49
par sand sc
le volant a toujours eté critiqué de par son esthetisme et sa fragilité et pourtant on se l arrache a prix d or + de 1000euros :marteau: les sieges sont de pierre cardin(je parle du design) et le tableau de bord a eté dessiné par giugiarro :arrow: d apres ce que j en ai entendu,a confirmer.tous les caches des inters en dessous du tableau de bord peuvent etre orange ou vert selon ce qu on veut.elles portent un numero sur le tableau de bord cote passager au dessus de la boite a gants.