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Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 13 juin 2012, 14:18
par MRS
blue sky a écrit :j'ai regardé l'état des deux plaquettes ! intérieure et extérieure mais à part une très très légère usure supérieure à l'intérieure, c'est sensiblement la même chose :roll:
Je ne vois pas ce qui t'inquiète :roll: :wink:

C'est plutot signe que ton auto n'a pas été brusquée :wink: Perso, sur mon déplaçoir, disques et plaquettes ont 110 000 km et ne sont toujours pas à changer :schock: :schock:

En revanche, sur Cerise et Jojo, ils durent beaucoup moins longtemps :wink:

Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 13 juin 2012, 17:27
par Orange Sanguine
MRS a écrit :
blue sky a écrit :j'ai regardé l'état des deux plaquettes ! intérieure et extérieure mais à part une très très légère usure supérieure à l'intérieure, c'est sensiblement la même chose :roll:
Je ne vois pas ce qui t'inquiète :roll: :wink:

C'est plutot signe que ton auto n'a pas été brusquée :wink: Perso, sur mon déplaçoir, disques et plaquettes ont 110 000 km et ne sont toujours pas à changer :schock: :schock:

En revanche, sur Cerise et Jojo, ils durent beaucoup moins longtemps :wink:
Sur la logan MCV .... 132000 km ... tout d'origine ..... ca ne s'use que si on s'en sert ;)

Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 26 mai 2013, 10:30
par GUIZMO IDT+
deterage de topic, et question a la cle:

si on instale, un gros mettre cylindre (23.8, celui de 406 V6) que l on enleve tout le systeme de frein d'origine, ABS, durites,....
que l on remplace ca par le systeme CUP, ce qui remplace le boitier ABS, qui reparti le pourcentage de freinage avant / arriere, c est le repariteur qui est a l interieur?

vous confirmez??

Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 28 juin 2013, 11:29
par bruno idt+
oui

Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 29 juin 2013, 10:49
par GUIZMO IDT+
j avais trouve ma reponse entre temps, mais merci Bruno :wink:

Re: Amélioration Clio RS [Freins]

Posté : 30 juin 2013, 17:22
par ludoS
C'est un limiteur et non un répartiteur. Il ne permet que d'augmenter ou diminuer la pression de frein arrière sans jamais en remettre ou en retirer devant..