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Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 13 juin 2012, 14:18
par MRS
blue sky a écrit :j'ai regardé l'état des deux plaquettes ! intérieure et extérieure mais à part une très très légère usure supérieure à l'intérieure, c'est sensiblement la même chose
Je ne vois pas ce qui t'inquiète
C'est plutot signe que ton auto n'a pas été brusquée
Perso, sur mon déplaçoir, disques et plaquettes ont 110 000 km et ne sont toujours pas à changer
En revanche, sur Cerise et Jojo, ils durent beaucoup moins longtemps
Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 13 juin 2012, 17:27
par Orange Sanguine
MRS a écrit :blue sky a écrit :j'ai regardé l'état des deux plaquettes ! intérieure et extérieure mais à part une très très légère usure supérieure à l'intérieure, c'est sensiblement la même chose
Je ne vois pas ce qui t'inquiète
C'est plutot signe que ton auto n'a pas été brusquée
Perso, sur mon déplaçoir, disques et plaquettes ont 110 000 km et ne sont toujours pas à changer
En revanche, sur Cerise et Jojo, ils durent beaucoup moins longtemps
Sur la logan MCV .... 132000 km ... tout d'origine ..... ca ne s'use que si on s'en sert
Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 26 mai 2013, 10:30
par GUIZMO IDT+
deterage de topic, et question a la cle:
si on instale, un gros mettre cylindre (23.8, celui de 406 V6) que l on enleve tout le systeme de frein d'origine, ABS, durites,....
que l on remplace ca par le systeme CUP, ce qui remplace le boitier ABS, qui reparti le pourcentage de freinage avant / arriere, c est le repariteur qui est a l interieur?
vous confirmez??
Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 28 juin 2013, 11:29
par bruno idt+
oui
Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 29 juin 2013, 10:49
par GUIZMO IDT+
j avais trouve ma reponse entre temps, mais merci Bruno
Re: Amélioration Clio RS [Freins]
Posté : 30 juin 2013, 17:22
par ludoS
C'est un limiteur et non un répartiteur. Il ne permet que d'augmenter ou diminuer la pression de frein arrière sans jamais en remettre ou en retirer devant..