Règlement Cup Revival 2010

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Répondre
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par blue sky »

pour la relecture c'est peut être pas négligeable d'éviter la citations des citations des citations des citations (non je bégaie pas :lol: ) :oops:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Orange Sanguine »

Ben .. moi je suis entièrement d'accord avec vous :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, ce ne sont pas des chevaux en plus qu'il me faut ... juste une paire de c .... :mdr:

Je prends de plus en plus de plaisir à son volant, j'ai le sentiment de progresser aussi parce que je sens bien l'auto. Ludo a constaté aussi mes progrès sur l'attaque au freinage ... (tu etais sérieux .. hein dit !! ) :mrgreen: :mrgreen:

Donc quand on voit que je suis encore depuis 5 sorties, je suis toujours avec la meme paire de plaquettes de freins et meme pneus, qu'une vidange tous les 2 ans suffit, pourquoi chercher à dépenser plus !!! :wink:

Si, les prochaines plaquettes devront faire du bruit, ca fait plus sport ;)
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par David Schmaltz »

Vous imaginez que nous sommes tous d'accord :schock: :allah: :teletubbies: :fool2: :fool2: :coeur2: :coeur2: , certes il manque encore qqs réponses :oops: William , Jeeloo .........., mais le plus grand des bonheurs est d'être ensemble au même moment et au même endroit :bave: :bave: :bave: :bave: c'est vraiment génial :oops: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par MRS »

blue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004 :oops: car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004 :?


Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit :cry: )

Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains :roll:
Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapide :oops: La noire et orange, avec étrier de MRS était moins rapide en ligne droite que celle de Ludo :schock:

En tout cas, une chose est sure, cette formule est idéale pour se faire plaisir :bave: quel pied de passer les chicanes par les portes :bave: :bave: :bave:

Ludo, combien mon fils pour la location à la journée de ta seconde auto :?: :?: :bave: :bave:
:love2:
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Orange Sanguine »

MRS a écrit :
blue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004 :oops: car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004 :?


Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit :cry: )

Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains :roll:
Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapide :oops: La noire et orange, avec étrier de MRS était moins rapide en ligne droite que celle de Ludo :schock:

En tout cas, une chose est sure, cette formule est idéale pour se faire plaisir :bave: quel pied de passer les chicanes par les portes :bave: :bave: :bave:

Ludo, combien mon fils pour la location à la journée de ta seconde auto :?: :?: :bave: :bave:
Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussi :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Image
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par MRS »

Orange Sanguine a écrit : Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussi :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas l'envie qui me manque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p
:love2:
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Orange Sanguine »

MRS a écrit :
Orange Sanguine a écrit : Il manquerait plus que tu t'y mette toi aussi :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas l'envie qui me manque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p
Lache toi ... on ne vit qu'une fois .. ;)
Image
Pasquiqui
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 324
Enregistré le : 06 juin 2008, 19:40
voiture : Clio RS Ph1
Prénom : Pascal

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Pasquiqui »

Alors l'avis d'un petit dernier, pour moi ne changez rien, ce WE ,c'était bon, encore bon et vraiment très bon. :bave: :bave: :bave:
La voiture me sert la semaine pour faire "car scolaire", donc en termes de prépa, je choisi : "la Série".
Les secondes, je les perds en trajectoires et au freinages ... donc cela ne me pénalise pas.
Par contre touner ( même en queue de pleton) avec d'autres Clio, quel bonheur. :wink:

Pour moi cela correspond bien à mes possibilités et en plus j'adore :D :D
Clio Cup Passion " low cast "Trop bon
A quand ma CLIO V6 ??? ;)
:)
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par David Schmaltz »

Pasquiqui a écrit :Alors l'avis d'un petit dernier, pour moi ne changez rien, ce WE ,c'était bon, encore bon et vraiment très bon. :bave: :bave: :bave:
La voiture me sert la semaine pour faire "car scolaire", donc en termes de prépa, je choisi : "la Série".
Les secondes, je les perds en trajectoires et au freinages ... donc cela ne me pénalise pas.
Par contre touner ( même en queue de pleton) avec d'autres Clio, quel bonheur. :wink:

Pour moi cela correspond bien à mes possibilités et en plus j'adore :D :D
Genial Pasquiqui :bave: :bave: :bave: c'est vrai que c'etait vraiment sympa de rouler ensemble :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par blue sky »

MRS a écrit :
blue sky a écrit :C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004 :oops: car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004 :?


Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit :cry: )

Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains :roll:
Sincèrement, je ne pense pas qu'une 2004 soit plus rapide :oops: La noire et orange, avec étrier de MRS était moins rapide en ligne droite que celle de Ludo :schock:

En tout cas, une chose est sure, cette formule est idéale pour se faire plaisir :bave: quel pied de passer les chicanes par les portes :bave: :bave: :bave:

Ludo, combien mon fils pour la location à la journée de ta seconde auto :?: :?: :bave: :bave:

Au Mas du Clos avec la 2004 vidée, je remarquais la différence :oops: (dans la ligne droite des stands) C'est pas flagrant, ça joue pas à pas grand chose mais ça aide :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par cperso »

Je pense qu'en 2012, je vais tenter l'aventure, ça me titille de plus en plus..Et puis, faut ménager la baignoire...une idée cadeau pour mes 40 piges bientôt... comme on dit on ne vit qu'une fois... :mrgreen: :mrgreen:
wait and see...
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par MRS »

Je vais en voir une ce soir :mrgreen: :mrgreen:
:love2:
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

MRS a écrit :Je vais en voir une ce soir :mrgreen: :mrgreen:
:schock: :schock: :schock: :schock: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :jump: :jump: :jump:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 856
Enregistré le : 10 nov. 2005, 23:59
Contact :

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par spid3r »

cperso a écrit :Je pense qu'en 2012, je vais tenter l'aventure, ça me titille de plus en plus..Et puis, faut ménager la baignoire...une idée cadeau pour mes 40 piges bientôt... comme on dit on ne vit qu'une fois... :mrgreen: :mrgreen:
wait and see...

fait chier... :shock: :shock:

j'etais en train de me dire la même chose en lisant le topic, et paf, voila ton post!

sauf que pour moi qui suis à l'extrème-droite du pays ça fait un peu loin et beaucoup de déplacements...
:cry:
///\\\
\\\///


clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Marcv »

MRS a écrit :Je vais en voir une ce soir :mrgreen: :mrgreen:
+1 et lequel!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :icecream: ::drive ::drive :cliors:
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »