ben aprés contrôle, mes freins et mes pneus sont apparemment beaucoup moins usés que les tiens
peut être que le passage en 15" y est pour quelque chose
et aussi n'oublie pas qu'on a quand même beaucoup tourné lors de cette journée....... à ce rythme (mais je peux me tromper) je pense qu'un pneu plus tendre comme le R1R mécaniquement s'usera beaucoup plus vite et ne passera pas la journée.....
quoiqu'il arrive je ne suis pas du tout fermé sur le sujet (si une bonne occas' en slicks se présente j'hésiterai pas, de même qu'un bon prix sur les R1R
) : en cas on peut tenter un test comparatif pneus le 11/11
Pour les 1.2L... encore une fois ma logique n'est pas une réduction stalinienne des couts mais bien d'avoir le meilleur prix/fun... et franchement j'ai pas repris une RS2 pour faire comme la R et me manger des trains de pneus,et de freins toutes les 2 sorties voir toutes les sorties
je ne veux qu'une chose : rouler, rouler, rouler