Homer...la saga RS
- ludoS
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Re: Homer news p12
On en a des solutions...
Ton auto est comme Toutes les Ludo Cup en chassis, même définition d'amortisseurs et de ressorts.
Si tu t'éloignes trop de la définition de base, tu ne seras plus au règlement Clio Cup Revival et ton auto ne sera plus une LudoCup.
Au fait, as-tu retrouvé la plaque numérotée?
Ton auto est comme Toutes les Ludo Cup en chassis, même définition d'amortisseurs et de ressorts.
Si tu t'éloignes trop de la définition de base, tu ne seras plus au règlement Clio Cup Revival et ton auto ne sera plus une LudoCup.
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Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
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- Homer
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Re: Homer news p12
Pour la plaque, j'ai mis un coup de pression au paternel pour qu'il fouille dans le garage. Mais j'ai peur, car la ça me foutrait vraiment les boules
Pour ce qui est de l’appellation de "LudoCup", j'ai déjà eu des réflexions sur le fait que ce n’était pas une "vraie" puisque je bidouille moi même...
Apres tout est une question de visions et d'objectifs personnels / communs.
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Re: Homer news p12
Fais simplement attention à tes choix techniques, ne pars pas dans tous les sens. Tu t'éloignes du règlement de base fixé par AFX.
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Re: Homer news p12
Plus que le réglement, c'est surtout qu'il faut se sentir bien dans son auto ...... Après comme le dit Ludo, attention à ne pas mettre tout dans le matos car des fois ça peut empirer, il faut se laisser le temps d'apprendre et de toutes les façons ne cherchez pas ce sont les rouges les plus rapidesludoS a écrit :Fais simplement attention à tes choix techniques, ne pars pas dans tous les sens. Tu t'éloignes du règlement de base fixé par AFX.
Après faut avouer que si ça glissait pas un peu (voire beaucoup ) ça serait quand même moins rigolo ....
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
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Re: Homer news p12
Ca, c'est ben VRAIAntoineV a écrit : et de toutes les façons ne cherchez pas ce sont les rouges les plus rapides
Et ça, c'est ben VRAI aussiAntoineV a écrit : Après faut avouer que si ça glissait pas un peu (voire beaucoup ) ça serait quand même moins rigolo ..
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Re: Homer news p12
Celle de notre cher carossier Bud est scotchée au sol... Voir avec lui les modifs effectuées sur la caisse.Homer a écrit : Au freinage, l'arrière se déleste et bouge beaucoup...c'est normal ou pas j'en sais rien. Mais perso je n'aime pas du tout cette sensation, et j’appréhende, donc freine plus tot, et moins fort... puisque j'ai l'impression de perdre l'arrière.
Je sais seulement qu il est en amortos PSS retarés par eurofac,
et que sa caisse est arceautée.
Je ne sais pas si elle est soudée.
J ai les memes aprehensions que toi vis a vis de l arriere plutot traitre,
et bizarrement sur clio 3, je me sens bien plus a l aise, et les motards pleurent dans les routes des vosges car ils n arrivent pas a me semer dans les courbes.
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Re: Homer news p12
C'est surtout ton train arriere personnel qui va déguster car il ne me semble pas que tu ais comme la plupart d'entre nous suffisamment d'amortisseur naturel entre ton siege et ton corps pour supporter la raideur supplémentaire des amortos/ressorts cup
Sinon, oui le train arriere est joueur mais c'est ce qui fait le charme de la Clio, s'il était scotché, on tournerait moins bien (et on s'amuserait moins)
Tu risques quand meme de vraiment désadapter avant/arriere en passant en cup derriere, le risque est que tu vas ensuite trouver l'avant trop souple
Sinon, oui le train arriere est joueur mais c'est ce qui fait le charme de la Clio, s'il était scotché, on tournerait moins bien (et on s'amuserait moins)
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Phil
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Homer news p12
philfree a écrit :C'est surtout ton train arriere personnel qui va déguster car il ne me semble pas que tu ais comme la plupart d'entre nous suffisamment d'amortisseur naturel entre ton siege et ton corps pour supporter la raideur supplémentaire des amortos/ressorts cup
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Re: Homer news p12
'tain les mecs vous vivez dans le monde de la compète avec un Ludo en chef d'orchestre
Rooh c'est beau le sport automobile
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- ludoS
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Re: Homer news p12
pierrotRS2004 a écrit :'tain les mecs vous vivez dans le monde de la compète avec un Ludo en chef d'orchestre
Rooh c'est beau le sport automobile
Tu as raison, je suis trop passionné, et à la fois juge et parti.
Je m'éloigne de ce sujet.
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- philfree
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Re: Homer news p12
Oh Ludo, prends pas la mouche je suis même pas sûr de ce que voulais dire Pierrot d'ailleurs mais c'est vrai que ça peut etre mal interprété...
Tout ce que je peux dire c'est que ma caisse n'est pas une Ludo Cup mais que tu n'est pas avare pour autant de conseils avisés et de quelques pieces perf quand nécessaire bien que ma prépa soit perso et si tu n'avais pas été là au départ de cette aventure, on ne serait pas une dizaine à se chamailler régulièrement sur les circuits
Tout ce que je peux dire c'est que ma caisse n'est pas une Ludo Cup mais que tu n'est pas avare pour autant de conseils avisés et de quelques pieces perf quand nécessaire bien que ma prépa soit perso et si tu n'avais pas été là au départ de cette aventure, on ne serait pas une dizaine à se chamailler régulièrement sur les circuits
Phil
- pierrotRS2004
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Re: Homer news p12
oh le ludo susceptible , on a besoin de connaisseurs comme toi malheureux pour faire vivre la passion Mon post est plein d'ironieludoS a écrit :pierrotRS2004 a écrit :'tain les mecs vous vivez dans le monde de la compète avec un Ludo en chef d'orchestre
Rooh c'est beau le sport automobile
Tu as raison, je suis trop passionné, et à la fois juge et parti.
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Re: Homer news p12
philfree a écrit :C'est surtout ton train arriere personnel qui va déguster car il ne me semble pas que tu ais comme la plupart d'entre nous suffisamment d'amortisseur naturel entre ton siege et ton corps pour supporter la raideur supplémentaire des amortos/ressorts cup
Sinon, oui le train arriere est joueur mais c'est ce qui fait le charme de la Clio, s'il était scotché, on tournerait moins bien (et on s'amuserait moins)
Tu risques quand meme de vraiment désadapter avant/arriere en passant en cup derriere, le risque est que tu vas ensuite trouver l'avant trop souple
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Homer news p12
Olivier....je retiens .......Orange Sanguine a écrit :philfree a écrit :C'est surtout ton train arriere personnel qui va déguster car il ne me semble pas que tu ais comme la plupart d'entre nous suffisamment d'amortisseur naturel entre ton siege et ton corps pour supporter la raideur supplémentaire des amortos/ressorts cup
Sinon, oui le train arriere est joueur mais c'est ce qui fait le charme de la Clio, s'il était scotché, on tournerait moins bien (et on s'amuserait moins)
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