[INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Archives des préparations
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par David Schmaltz »

philippe06 a écrit :ok mais une Lotus dans une assos de Clio V6, ca fait bizarre non :!: :!: :!: :wink:
Bizarre je n'aurais pas employer ce terme, mais a mon sens la passion et l'implication du membre est par moment plus importante que la marque de l'auto, impossible a mon gout de ne pas valider l'adhésion a nos côtés d'un passionné et ancien pocesseur de Renault Sportives.
Nous sommes d'accord Philippe le but n'est pas d'avoir une association multimarques et partir dans tout les sens, mais l'espit , la passion , et le partage doivent être une valeur importante de notre association, et qui sait un jour peux être, tu auras un autre véhicule qu'une Renault Sportives ...........

David .
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par philippe06 »

David Schmaltz a écrit :
philippe06 a écrit :ok mais une Lotus dans une assos de Clio V6, ca fait bizarre non :!: :!: :!: :wink:
Bizarre je n'aurais pas employer ce terme, mais a mon sens la passion et l'implication du membre est par moment plus importante que la marque de l'auto, impossible a mon gout de ne pas valider l'adhésion a nos côtés d'un passionné et ancien pocesseur de Renault Sportives.
Nous sommes d'accord Philippe le but n'est pas d'avoir une association multimarques et partir dans tout les sens, mais l'espit , la passion , et le partage doivent être une valeur importante de notre association, et qui sait un jour peux être, tu auras un autre véhicule qu'une Renault Sportives ...........

David .

Certainement :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par V6RIUS-BEN »

Ce qui nous réunit avant tout c'est la passion automobile au sens large, et en effet plus particulièrement la Clio V6 qui reste le coeur de ce projet. Cependant certains ex-propriétaires de V6 ont changé pour d'autres véhicules, dont des lotus, certains en sont revenus :mrgreen: Doit-on pour cela les bannir de l'association, je ne le crois pas (il vaut mieux avoir un propriétaire de 2cv dans l'esprit, qu'un propriétaire de V6 à l'opposé) 8)

Nous avons aussi des membres qui n'ont jamais eu de V6, mais qui sont passionnés, et la plupart ont des RS :idea: Certains veulent aussi devenir membres juste par passion, et n'ont même pas de sportive, je pense qu'on peut leur tirer notre chapeau :!: :!: :!:

De mémoire toutes les sorties que nous avons organisées depuis maintenant plus de 4 ans ont comporté des véhicules non Renault (souvent des lotus)...et je pense que la majorité des personnes aiment voir ces voitures différentes :!: Je ne comprends donc pas d'où vient cet étonnement soudain :roll:

Ce que nous voulons éviter, comme l'a dit David, ce sont des autos très puissantes créant un fossé avec les autres véhicules, ceci aussi pour des questions de sécurité, et plus particulièrement quand nous ne connaissons pas les pilotes :idea:

Mais nous sommes toujours preneurs de nouvelles idées, pour cela Dijon sera parfait pour en discuter :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par philippe06 »

Pour moi le sujet est clos et à l'avenir je m'abstiendrai de donner mon opinion :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par AFX »

philippe06 a écrit :Pour moi le sujet est clos et à l'avenir je m'abstiendrai de donner mon opinion :wink:
T'as tes règles ou quoi philippe :?:

Je comprends ton opinion (et je suis même d'accord avec toi sur le fond à vrai dire :mrgreen: ) mais quand même dans ce cas particulier (vu qu'il n'y a qu'une seule lotus inscrite) on peut faire une exception.... Paul est avec nous depuis le début et totalement dans l'esprit du V6 passion :roi:

C'est pas comme si on avait fait venir un club entier de lotus :mrgreen:

Continue de donner ton opinion, s'il te plait :roi:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 515
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul
Localisation : La BUTTE

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par paul-M »

Moi j'espère qu'il fera beau ! :lol:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par MRS »

paul-M a écrit :Moi j'espère qu'il fera beau ! :lol:
+1 8) :p :wink:
:love2:
Avatar du membre
teamcliov6
Organisateur
Organisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15 déc. 2006, 23:08

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par teamcliov6 »

Bonjour a toutes et tous ,

liste mise a jour page 1, le plateau va être magnifique et l'ambiance au rendez vous .

Pour rappel CLOTURE DES INSCRIPTIONS FIN DE SEMAINE , nous devons valider fermement et définitivement le nombre de repas au traiteur .

Merci a tous pour vos efforts et votre passion ..... ::pompe ::drive :clioV6: ::teuf :allah:

Team Clio V6 Passion
GORDINI
membre
membre
Messages : 57
Enregistré le : 06 sept. 2006, 10:14
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par GORDINI »

Bonjour,
Dans la liste mise à jour pour Dijon, je constate que j'y suis toujours, je vous confirme que n'ayant plus de permis il ne me sera pas possible d'y participer. N'oubliez pas aussi de décommander le repas.
Comme je n'aurai pas le plaisir de discuter avec vous ce jour là j'en profite pour dire que je suis très favorable à ouvrir l'accès aux sorties CLIO V6 aux autres marques, avec l'esprit Clio V6 Passion, cela ne doit pas poser de problème s'ils savent qu'il est impératif de le respecter, sous peine d'exclusion.
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4064
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par denis b »

paul-M a écrit :Moi j'espère qu'il fera beau ! :lol:
Moi,je m'en fou qu'il fasse pas beau , j'y serai pas alors !!! :bleh2: là je crois que je vais me faire :banni: ou mème :boxe:
Je plaisante évidemment , je vous souhaite un super beau temps , que vous vous régaliez et que nous montriez des supers photos :bave: :bye:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par V6RIUS-BEN »

GORDINI a écrit :Bonjour,
Dans la liste mise à jour pour Dijon, je constate que j'y suis toujours, je vous confirme que n'ayant plus de permis il ne me sera pas possible d'y participer. N'oubliez pas aussi de décommander le repas.
Comme je n'aurai pas le plaisir de discuter avec vous ce jour là j'en profite pour dire que je suis très favorable à ouvrir l'accès aux sorties CLIO V6 aux autres marques, avec l'esprit Clio V6 Passion, cela ne doit pas poser de problème s'ils savent qu'il est impératif de le respecter, sous peine d'exclusion.
bien pris en compte :wink: et désolé pour toi (j'ai connu ça) :evil:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par MRS »

Quoi :schock: :schock: :schock: MUCH MUCH vient en Mégane 3 RS et il n'a pas présenté son joujou sur el forum :marteau: :marteau:
:love2:
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par william »

MRS a écrit :Quoi :schock: :schock: :schock: MUCH MUCH vient en Mégane 3 RS et il n'a pas présenté son joujou sur el forum :marteau: :marteau:
Il ne risque pas de la présenter, puisqu'il a 69 Kms au compteur en 1 an 1/2 :mrgreen: :mrgreen:

Et puis de toute façon elle n'est pas belle :p :bleh2: :rotfl: :rotfl:


OK :jesors: :jesors:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
willyrs
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 286
Enregistré le : 04 juin 2007, 13:17
voiture : spider fior chassi no:18
Prénom : WILL
Localisation : lorgues(83)

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par willyrs »

dite les gas arretter de vous prendre la tete sur v6 ou pas il n'y a que 21 clio v6 inscrite sur 52 present :p

cool les rs man :wink: :wink: :wink:


ammuser vous bien et pas de bobo sinon tonton will va donner des coups de pied au cul :mrgreen:
mecano de la paca team !!!
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] Circuit 5 Mars 2011 DIJON PRENOIS

Message par CRS83 »

merci copain !!! ;)
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Verrouillé

Retourner vers « Archives »