Page 1 sur 45
Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 10:17
par Homer
Ca y est...elle commence a faire parler d'elle
Enfin c'est plutôt le moteur dont on parle: le 1.6L Turbo.
http://www.caradisiac.com/Voici-la-proc ... -67840.htm
http://www.automoto.fr/actualite-automo ... 60164.html
Sortie prévue : Fin 2012
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 10:27
par CRS83
Moteur du NISSAN JUKE...
192 ch... affaire à suivre
et selon toute vraisemblance...
- plus de pivot indépendant,
- plus de Brembo...
faudra que j'arrete de me foutre de la tronche de PSA avec leur 207 RC et DS3 !
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 10:43
par pierrotRS2004
Les modèles atmo (les vrais) sont terminés.
Je trouvais vraiment bien la façon de voir les choses chez Renault Sport.
Clio = Atmo
Mégane = Turbo
Deux philosophies vraiment différentes et apprcéciables. Seul bémol, une Clio Atmo à 220 ch serait vraiment plus appréciable.
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 13:37
par AFX
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 15:36
par Homer
Oh oui !!!!!!!
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 16:45
par David Schmaltz
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 20:54
par AntoineV
Moi je savais
Re: Clio 4 RS
Posté : 06 avr. 2011, 23:59
par BAVERICK
Avec la mode du down sizing et du turbo, c'est qu'ils vont finir par nous ressortir un 1.4l turbal chez Renault...
Mais celui là il consommera sûrement moins qu'un GT
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 10:02
par David Schmaltz
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 10:10
par ben83
C'est pas pour etre mechant david mais un moteur noble chez renault ça a jamais existé
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 10:17
par Homer
ben83 a écrit :C'est pas pour etre mechant david mais un moteur noble chez renault ça a jamais existé
je ne sais meme pas ce que c'est qu'un moteur noble
j'aime bien celui qu'ils avaient monté dans l'espace tuning jaune
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 10:49
par pierrotRS2004
ben83 a écrit :C'est pas pour etre mechant david mais un moteur noble chez renault ça a jamais existé
Qu'est ce que j'entends sur le forum V6PASSION !!!
Le V6 l'est pour moi, je le trouve, avis personnel.
Ensuite Renault (PRV) devait à l'époque (les spécialistes me le confirmeront, je ne suis plus très sur) sortir un V8 mais arrivant en plein choc pétrolier, ils ont retiré deux cylindre pour n'en laisser que 6 !!!
On aurait peut être ensuite eu... une Clio V8
"cheri, j'ai acheté une Clio V8 bleue iliade"
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 11:06
par David Schmaltz
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 19:24
par AFX
Re: Clio 4 RS
Posté : 07 avr. 2011, 21:13
par David Schmaltz