Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
allez, je lâche toutes les infos...
série limitée gendarmerie
série limitée gendarmerie
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- Manrs
- pilote de trophy
- Messages : 4365
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
J'ai dit une bétiseDavid Schmaltz a écrit :Manrs a écrit :Dada, ne me dit pas que tu ne sais pas de quelle version on parle
Moi je dis
Et quel chrono
En fait, je n'ai pas dis grand chose
Et tout le monde le sait
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- Manrs
- pilote de trophy
- Messages : 4365
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Ah ben voilàV6RIUS-BEN a écrit :allez, je lâche toutes les infos...
série limitée gendarmerie
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Je vais préparer mon banquier !!
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
On est 3 !!!!fatboyslim a écrit :Je vais préparer mon banquier !!
-5% !!!!!
Lool
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
reprise du post Rs team
Mégane R.S. Trophy c’est :
Un contenu technique upgradé
Pneumatiques Bridgestone Potenza RE050A
15 chevaux supplémentaires
20 Nm supplémentaires
Nouveau becquet arrière
Châssis cup + différentiel à glissement limité + étriers de freins Brembo rouge
Une teinte emblématique : le Jaune Sirius (en option)
Un design exclusif :
Strippings extérieurs spécifiques
Plaque numérotée
Jantes 19’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S.
Toit noir (strippings en option)
Un équipement haut de gamme :
Pack Essentiel
Pack Sécurité
Projecteurs bi-xénon
Day running lights à LED Renault Sport
R.S. Monitor
RadioSat 3D Sound by Arkamys
Sellerie cuir Recaro
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ ... 106264.jpg
Mégane R.S. Trophy c’est :
Un contenu technique upgradé
Pneumatiques Bridgestone Potenza RE050A
15 chevaux supplémentaires
20 Nm supplémentaires
Nouveau becquet arrière
Châssis cup + différentiel à glissement limité + étriers de freins Brembo rouge
Une teinte emblématique : le Jaune Sirius (en option)
Un design exclusif :
Strippings extérieurs spécifiques
Plaque numérotée
Jantes 19’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S.
Toit noir (strippings en option)
Un équipement haut de gamme :
Pack Essentiel
Pack Sécurité
Projecteurs bi-xénon
Day running lights à LED Renault Sport
R.S. Monitor
RadioSat 3D Sound by Arkamys
Sellerie cuir Recaro
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ ... 106264.jpg
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Comme tu dis Fabien....
la douloureuse devrait arriver d'ici peu....
Aller j'annonce: 38 000 Euros
la douloureuse devrait arriver d'ici peu....
Aller j'annonce: 38 000 Euros
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
toutes les infos sont dispos sur le forum megane rs
moi je dis, sursaut d'orgueil avant la phase 2
moi je dis, sursaut d'orgueil avant la phase 2
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Et tu n as rien mis ici ????????V6RIUS-BEN a écrit :toutes les infos sont dispos sur le forum megane rs
moi je dis, sursaut d'orgueil avant la phase 2
Perso, j aime bien ce genre de sursaut
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
En effet, ça fait 3 mois qu'ils en parlent sur le fofo MRS...
Scoop sans en être...je suis decu.... Loooooooool
Bon ce qui est sur c est ça devrait bien avancé tout en ayant une petite touche stylistique sympa !
Vivement !!!!
Scoop sans en être...je suis decu.... Loooooooool
Bon ce qui est sur c est ça devrait bien avancé tout en ayant une petite touche stylistique sympa !
Vivement !!!!
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Aie aie je crois que je vais craquer
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
Communiqué officiel :
Renault présente une version de Mégane Renault Sport au tempérament renforcé.
* Avec 265 ch et 360 Nm de couple, Mégane R.S. Trophy fait preuve d’une efficacité sportive sans équivalent dans sa catégorie. Associée à une nouvelle monte de pneumatiques, l’augmentation de puissance moteur tire le meilleur du châssis cup, tout en conservant polyvalence et confort.
* Prévue pour être produite à 500 exemplaires, Mégane R.S. Trophy arbore des éléments stylistiques spécifiques et se place au sommet de la gamme Mégane R.S.
* Ouverture des commandes le 20 juin 2011. Pays de commercialisation : France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Slovénie. Tarif France : à partir de 35 500 €.
Des évolutions techniques sur une base déjà très performante
Une puissance de 265 chevaux (+ 15 ch.), un couple de 360 Nm (+ 20 Nm) disponible à 100 % sur une très large plage d’utilisation (de 3 000 à 5 000 tr/mn), un rapport poids/puissance de 5,09 kg/ch et une puissance spécifique de 132,5 chevaux au litre : les ingénieurs de Renault Sport ont fait évoluer la définition technique du moteur 2.0 turbo de Mégane R.S. au bénéfice d’un agrément et d’une souplesse accrus. La pression de suralimentation culmine à 2,5 bars (+ 0,2) tandis que l’admission d’air, retravaillée, tient compte de l’élévation des pressions et températures.
Les performances sont en hausse avec un « 0 à 100 km/h » atteint en seulement 6,0 s (- 0,1 s), une vitesse maximale de 254 km/h (+ 4 km/h) et un « 1 000 m départ arrêté » parcouru en 25,4 s (- 0,3 s). Au-delà des chiffres, le plaisir, la facilité de conduite et l’intensité des sensations sont omniprésents au volant de Mégane R.S. Trophy. Profitant des réglages affûtés du châssis cup et du différentiel à glissement limité de série, la nouvelle monte de pneumatiques Bridgestone Potenza RE050A – inspirée de la Formule 1 – contribue à la tenue de route sur le sec, notamment en virage serré, et se montre très à l’aise sur le mouillé. Le dessin asymétrique et directionnel de la bande de roulement, la définition des rainures d’évacuation d’eau, le design et la forme des pavés permettent de concilier adhérence, stabilité de conduite et confort sonore, quelles que soient les conditions de route. Mégane R.S. Trophy garde une consommation et des rejets de CO2 maîtrisés avec 8,2 l/ 100 km en cycle mixte et 190 g de CO2/km ; soit 0,2 l et 5 g de CO2 économisés (par rapport à Mégane R.S. à son lancement).
Un style R.S. affirmé qui renforce la séduction
Mégane R.S. Trophy est immédiatement identifiable grâce à son stripping de toit noir, ses décorations extérieures spécifiques, son nouveau becquet aérodynamique, ses jantes 19’’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S. (en option ou en série selon les pays) et sa plaque numérotée. L’éclairage de jour à LED souligne cette forte présence visuelle. Mégane R.S. Trophy inaugure le Jaune Sirius, emblématique peinture métallisée appréciée des passionnés de Renault Sport ; cette teinte spécifique est disponible en alternative aux coloris Blanc Glacier, Noir Étoilé et Gris Cassiopée.
A l’intérieur, les sièges baquet Recaro (tissu ou cuir selon les pays) donnent le ton de la sportivité, tout comme l’afficheur central qui relaie les informations du R.S. Monitor. Ce système innovant de télémétrie embarquée enregistre les performances et affiche en temps réel les paramètres mécaniques de Mégane R.S. Trophy lors des sorties sur circuit, auxquelles elle se destine particulièrement. Mégane R.S. Trophy sera présente au Renault Sport Day le 17 juin 2011, en marge de la Journée Passion de Renault Sport au Nürburgring (Allemagne).
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- AFX
- pilote de trophy
- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............
belle auto
par contre la pression de sural' me semble quand même assez élevé...... 2.5b ça commence à faire
par contre la pression de sural' me semble quand même assez élevé...... 2.5b ça commence à faire
V6 un jour V6 toujours