vos avis?

Répondre
philippe57
membre
membre
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2005, 19:44

vos avis?

Message par philippe57 »

bonjours a tous,

en se moment j'ai deux clio V6, une phase1 et une phase2 et j'auré aimé équipé la phase1 pour ne roulé que sur circuit (donc enlevé tout se qui sert a rien, ralégé le tout et booster le moteur), sachant que je mis conné une peut serait-il mieux que je m'amuse a le faire moi même ou que je le face faire pas un préparateur? (sacant que mon budget n'est pas vrément limité)

j'atent avec impasience vos reponses

philippe57
Invité

Message par Invité »

Bonjour Philou,

ben dis donc, tu parles drôle :lol:

Moi je dirais, si ce n'est que pour faire du circuit et "no limit" en budget : je garde la phase 2 en collectoret je donne la phase1 à mon petit frère. jJachète une 911 GT3 Cup et sa remorque (peinte aux mêmes couleurs bien zûr :twisted: ) et hop, à moi les plus beaux circuits d'Europe

Allez, tombes le masque 8)
Avatar du membre
christophe
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 391
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:44
Localisation : ANDORRA

Re: vos avis?

Message par christophe »

philippe57 a écrit :bonjours a tous,

en se moment j'ai deux clio V6, une phase1 et une phase2 et j'auré aimé équipé la phase1 pour ne roulé que sur circuit (donc enlevé tout se qui sert a rien, ralégé le tout et booster le moteur), sachant que je mis conné une peut serait-il mieux que je m'amuse a le faire moi même ou que je le face faire pas un préparateur? (sacant que mon budget n'est pas vrément limité)

j'atent avec impasience vos reponses

philippe57
envoie ta clio chez HUGER au mans, et il s'occupe de tout...C'est facile!!
no limit...
clio V6 phase II N° 0528
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

Sinon tu peux aussi les contacter :

http://www.moteur-huger.fr/

:wink:
philippe57
membre
membre
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2005, 19:44

Message par philippe57 »

Anonymous a écrit :Bonjour Philou,

ben dis donc, tu parles drôle

Moi je dirais, si ce n'est que pour faire du circuit et "no limit" en budget : je garde la phase 2 en collectoret je donne la phase1 à mon petit frère. jJachète une 911 GT3 Cup et sa remorque (peinte aux mêmes couleurs bien zûr ) et hop, à moi les plus beaux circuits d'Europe

Allez, tombes le masque


je prefére largement resté sur ma clio V6 c'est sur que la 911 GT3 cup est une super bagnole mais pour moi elle ne me convient pas donc je ne revendrais pas ma clio V6 avant quelle ne soit vrément H.S

et merci au autre pour leur reponse

philippe57
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Re: vos avis?

Message par le baron »

philippe57 a écrit :bonjours a tous,

en se moment j'ai deux clio V6, une phase1 et une phase2 et j'auré aimé équipé la phase1 pour ne roulé que sur circuit (donc enlevé tout se qui sert a rien, ralégé le tout et booster le moteur), sachant que je mis conné une peut serait-il mieux que je m'amuse a le faire moi même ou que je le face faire pas un préparateur? (sacant que mon budget n'est pas vrément limité)

j'atent avec impasience vos reponses

philippe57
Bonjour,

A ta place t'as meilleures temps d'acheter la version course directe (Clio V6 Trophy), c'est moins chère et avec la tienne tu ne va jamais arriver à ce niveau là.
Voila mon avis...

A+
philippe57
membre
membre
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2005, 19:44

Message par philippe57 »

et comment trouvé une clio V6 trophy et esque tu la liste de ses perfs et les tarifs stp

merci
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Message par le baron »

philippe57 a écrit :et comment trouvé une clio V6 trophy et esque tu la liste de ses perfs et les tarifs stp

merci
Salut,

je sais environ 6 pièces Clio Trophy qui sont à vendre.

http://www.motorsport-concepts.de/sr05/02verkauf.htm

http://www.mobile.de/SIDvQVkHJZ7ZbQG3Ln ... 167064388&

Je vais t'envoyer encore des autres adresses si tu veux.
Et pour les perfs je vais te faire un scanner de la fiche technique.
philippe57
membre
membre
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2005, 19:44

Message par philippe57 »

je te remerci
Répondre

Retourner vers « Général »