[RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par David Schmaltz »

Merci pour ce résumé Antoine, j'ai oublier de remercier Anne-So et Benjamin pour leur participation plus qu'active a cette soirée :allah: :allah: :fool2: , sinon tu penses que nous allons pouvoir regarder cette petite video :schock: :?: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :cliors: ::batt :fool2: :teletubbies: :love2: ::drive :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Taz 07
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 455
Enregistré le : 06 août 2006, 10:46
voiture : ludo cup n°16
Prénom : Greg
Localisation : GRENOBLE

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Taz 07 »

:mrgreen: Pas de grand discours pour moi juste un grandmerci à tous le monde.

Les premiers tours de piste se font tranquille il fait froid et les pneus glissent, j'ai du mal pour les trajectoires.
Antoine m'embarque dans ca ludo cup hep hop jardinage, un petit coup de nissan on est dehors rien de mal ouf.
Je repart en piste ::drive cool que trois voitures avec moi je prend vite confiance, je passe de plus en plus vite.
Après quelques minutes du monde arrive en piste je fais attention....

Au bout de la ligne droite marc dans mon retro, je mais le cligno pour qu'il passe mais là je merdouille un peu entre le freinage et la trajectoire :oops: :oops: :cry: la voiture glisse et marc arrive debout sur les freins, je ne sais toujours pas comment c'est passé mais bon pas de casse
Papa V :roi: est en forme il continue mais moi je rentre au stand

Bon 2 club poulet plus tard et une petite sieste au chaud dans l'auto ça roule de nouveau.
L'après midi passe tranquillement, je m'amuse bien mais doucement les pneus souffrent un peu, l'enchainement de certain virage est un peu dur avec le v6 mais bon c'est le pied quand même.

Depart avec la famille V pour le gite ou une bonne raclette rempli nos estomacs

Merci :allah: a la homer familly, ton et celine c'est top.

Un petit dodo plus tard de retour en piste, il fait toujours aussi froid... :froid: :froid: :froid:

Je suis les conseil des pro et je tourne mes roues (Merci pour le matos la famille v)

La journée passe vite, petit resto à midi, retour pour quelques tours de piste...

Déjà 16 heures David remercie tous le monde, je fais de même puis je reprend la route tranquille pour retrouver ma grande famille...


Pour finir c'était génial, un pied d'enfer, de belle batailles en piste,


Merci à tous (j'ai peur d'en oublié)
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

[RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Homer »

Merci a toi Greg :!:

Je suis sur que ta belle est contente de s'être dégourdi un peu les roues :bave: ;)
Avatar du membre
Taz 07
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 455
Enregistré le : 06 août 2006, 10:46
voiture : ludo cup n°16
Prénom : Greg
Localisation : GRENOBLE

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Taz 07 »

Elle est contente et moi encore plus :bave:
C'est quand la prochaine :?: :?: :?:
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2855
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:59
voiture : C4RS
Prénom : Adeline
Localisation : Saint Mandrier

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par adeline »

Et Ludo il est où là ... quand est ce qu il ramene sa fraise pour faire son récit :?: :?: :mrgreen: :p :p :p :p :bave: :bave: :bave: :bye:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par simon g 76 »

[quote="AntoineV"]Bon ben on y va pour une 1ère partie :mrgreen: :


Evidemment la soirée est le moment du débriefing de la journée, ça vanne, ça rigole (Merci Gilbert pour les 24h du Mans à Soissons).

:p :p Je ne suis pas une balance mais ....... si Ludovic pouvait nous parler du terrain de tennis prés du Paul RICARD !!!! :mdr:

Vivement que les bateaux reviennent du Dakar - au Pérou ! - que je puisse aller les voir au débarquement ( seuls les présents à Lurcy peuvent me comprendre ... )
Avatar du membre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 10166
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Miss RS »

AntoineV a écrit :Bon ben on y va pour une 1ère partie :mrgreen: :
:schock:
Vivement la 2ème partie :fool2: :fool2: :fool2:


Par contre ça manque VRAIMENT de photos et de vidéos :marteau: :marteau: :marteau:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par ludoS »

Hello les amis,
alors bien rentrés?
Je vois qu'il ne faut surtout pas être absent du forum :marteau:

Je tiens à remercier tout le monde présent à Lurcy, tout s'est super bien passé, l'ambiance était géniale, on s'est tiré de bonnes bourres, on a beaucoup rit. Seule ombre au tableau....on n'a pas assez roulé :(
Je dois dire aussi, que pour la première rencontre avec Céline et Ton, ce fût royal et ....généreux. Merci à tous les deux car votre implication dans l'organisation de la soirée de dimanche a été fabuleuse. Il ne faut pas oublier Anne-So et Benjamin (celui qui dit toujours des bêtise et fait rire tout le monde. Quel déconneur :bleh2: )
Et puis, je n'oublie pas la V Family avec la top orga'Club Poulet. Rien à dire, vous êtes des références dans l'ordre du sandwich Club Poulet :allah: :allah: :allah:
En fait, les V, ils sont acteurs sur et en dehors de la piste.

Un petit résumé???
Ok, alors, allons-y.
Pour nous, ca a commencé le 2 janvier, il fallait avancer les révisions des autos puisque j'avais décidé de venir avec la C3Cup et la LC02. Durant 8 jours, j'ai fini la LC02 afin qu'elle puisse rouler en location le dimanche. Ca aurait pu aller vite, mais vu mes exigences sur la finition des travaux, forcément, j'ai un peu tardé.
Dans la foulée, grosse révision de la Cup, gros nettoyage....ok, je vois que vous vous moquez déjà. On en reparlera plus loin. ::pfiou

Courses, nettoyage des plateaux, des voitures tratrices, courses, chargement, re-courses pour les potes chez GT2i. ouf, on est prêt, il est 10h30 samedi 14, j'ai le temps d'aller au Salon international of the world du sport auto de Palavas avec mon petit bonhomme.
Retour 12h30, déjeuner en famille, mon beau-père arrive, on mets les sacs dans les autos et on est parti. Il est 14h07.
Un seul but: arriver à l'heure, c'est à dire entre 19h et 19h30 au circuit.

La route se passe bien mais notre plan du soir chez notre couple corse à Sancoins se présente mal. Le lieu mythique ne sera pas visité cette année, on se replie suur l'hotel de Lurcy où nous allons retrouver tout le groupe pour le dîner après avoir déposé les plateaux au circuit à ...............................19h30 ::yahou Ca calme hein?

En revanche, Céline et Ton ne sont toujours pas là. YES, cette année, ce sont eux qui vont être les retardataires :p
Ne parlons pas de TAZ07 qui s'est déjà endormi dans son hotel du Parc avec un filet de bave le long de la joue gauche. :marteau:
Une entrée, omelette et crème caramel plus tard, il faut aller se coucher, comme dit Antoine, demain, il y a "compèt"!

En passant, Homer et Anne-So décident de sacrifier leurs portes de Clio car ils refusent d'être intronisés chez les LudoCupiens en gobant chacun 2 crèmes caramel. Heureusement pour Homer, il a réussi à avaler 3 Club Poulet: Son capot est sauvé. Ouf!

Le lendemain matin, on squize le p'tit dej avec Papa et Beau-Papa pour aller mettre en place, les premiers joueurs arrivent et doucement, la journée se met en place sous un ciel uniformément bleu et un soleil qui tape.......un peu.
Pipo et Molo ouvrent le bal des plongées dans les marécages mais la palme revient à Pot-teur qui ne fait pas un tour et se retrouve bloqué dans la terre après....1 virage.

Perndant ce temps là, on descend la Cup du plateau, elle chauffe et c'est parti, l'année de circuit va être bonne. Quel pied cette auto :fool2: :icecream: :jump:

Ah, il est déjà midi et demi. David et Nico arrivent (pour la bouffe comme par hasard), les V sont sur le pied de guerre depuis 30 min pour le test des grille-pains qui viennent de partout en France. Ils ont parfaitement compris le fonctionnement et nous nous régalerons avec les Club poulet.
Antoine et Charles nous ont fait une démo de folie sur le parfait montage du CP. Respect :biere:

14h, la guerre est relancée, ça roule encore et encore, TAZ07 est énervé avec toutes ces LudoCup qui viennent le titiller, les stocks de pneus diminuent dans le paddock, les aller-retours à la pompe vont bon train.
Taz, si on allait faire un tour de LudoCup02 histoire de mettre un peu de terre sur le pare-brise des V, Homer, Philfree, David et autres potes?
On a fait un tour, une transmission fait du bruit, on la changera demain matin. Il porte la poisse ce TAZ. Déjà, à Montlhéry, il avait provoqué la panne de l'auto d'AFX. GRRRRRRRR.

Il faut partir, 18h est arrivé, on plie les gaules, il faut passer à l'hotel et rejoindre l'équipe au Gîte. Ce soir aussi, il y a compèt: 10kg de patate et de la raclette à gogo.
Après un SMS de dreum du président pour nous expliquer le chemin, on s'est perdu 2 fois, en 6 km, pas mal, on les retrouve, déjà affairés à l'apéro.

Ca chambre, le débrief et les commentaires vont bon train eux aussi, le vieux monsieur chauve du 08 est content d'avoir été libéré le temps d'un we, les anciens combattants nous racontent les 24h du Mans de Soissons, Homer chante et danse tout nu sur la table, Charly, Antoine, Marc me sautent dessus dans un fauteuil...je perds connaissance un court instant puis me réveille en demandant à l'aéropage si c'est bien un 38 tonnes qui m'a roulé dessus???
Peu de temps après, soit 3 ou 4 desserts plus tard, une vague de mousse au chocolat surgit....
Au fait TAZ, ça a marché dans le petit salon?
Une bonne soirée avec les potes en fait.
Il faut se lever du fauteuil pour rentrer à l'hotel. Tiens, on a du le manger aussi le 38 tonnes, je me sens comme qui dirait un peu lourd.....et puis j'ai très soif. Ah la raclette...

Une bonne nuit, un bon petit déj, et on repart à la guerre. La météo n'a pas changé, on va se barder encore!
Roulage, roulage et encore roulage.
Mon parrain et sa BM me font de l'oeil. Allez, on va faire des travers de porc. Ce que c'est bon une propuls' :bave:
On refait de la Cup, de la LudoCup.
On joue tous ensemble, les bourres deviennent de plus en plus sportives, il est temps d'essayer de mettre la pige à Pipo dans la M3RS. Allons-y. Euh, Homer, ça te dit de monter?
On attaque, un peu, on fait des beaux passages, Pipo nous attaque avant la parabolique au bout de la ligne droite. Il oublie que si on rentre comme un .., ça ressortira comme un ......! Et en fait, on ne resort pas. Enfin de la piste, on est bien sorti, mais dans les marécages, on y est rentré. C'est même lui qui nous a arrêté, volé un diffuseur, tenté d'emprunter un bouclier avant.
Il fait froid, l'eau monte, nous ressentons les frissons nous attaquer la colonne vertébrale.
"tu sais Homer, on va peut-être finir ici. Prépare-toi à ne jamais revoir ta famille tout jeune LudoCupien que tu es"
"Je n'ai pas peur et j'ai confiance en nos potes me répond-il"

Les potes, parlons-en.
Ils sont venus, certes. Tous, presque. Mais armés! Oui, armés de leurs appareils photos, de moqueries, de rires plus ou moins arrogants messieurs les jurés. :twisted:

La suite, vous la connaissez. Un Nissan avec une sangle: NON.
Un tracteur John Deere avec une sange de 214m de long: OUI.

Les vidéos seront visionnables à la prochaine journée Circuit'Potes. Merci d'amener qques offrandes type Pop-corn, cacahuètes, coca et pomme-cassis. Ce sera très court mais particulièrement hilarant.
Alors merci à tous d'être venus, merci à ceux qui ont aidé à l'organisation (forum/famille), merci à ceux qui font la pub de mes journées.
Ne suivez pas ma trace....surtout pas celles que vous avez vu sur les photos.
Ayiez une pensée pour les grenouilles...
Modifié en dernier par ludoS le 18 janv. 2012, 16:23, modifié 1 fois.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par AFX »

tu t'es amélioré en résumé Ludo :schock: :schock: :schock: :bave: :bave: :bave:

génial de pouvoir vivre ces instants avec vous sans y avoir été :love2: :love2: :icecream: :icecream: :coeur2:
V6 un jour V6 toujours
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2855
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:59
voiture : C4RS
Prénom : Adeline
Localisation : Saint Mandrier

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par adeline »

+1 merci Ludo !!! :wink:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Homer »

Merci à toi, Ludo, de nous organiser des journées comme celle ci :super: :allah:
ludoS a écrit :Benjamin (celui qui dit toujours des bêtise et fait rire tout le monde. Quel déconneur :bleh2: )
Oh le vilain sarcasme :marteau: .....mais comme le dit le proverbe que tu connais bien...toujours se méfier de l'eau qui dort :mrgreen:

c'est pas pour me justifier....mais tu m'impressionnes :schock: quand je te vois....je serre les fesses :pinch: et je ne peux pas sortir de connerie...c'est comme un blocage :cry:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par David Schmaltz »

En plus d'être doué au volant :rotfl: :rotfl: :bleh2: :oops2: :sorry: :jesors: tu nous régales avec tes résumés :allah: :allah: , t'es vraiment un champion :love2: :coeur2: :bye: , MERCI a toi de nous offrir de bons moments comme ceux là .......... :bave: et Merci a toutes le copines et copains du V6 Passion pour ce merveilleux état d'esprit :allah: :clioV6:

Taz07 au fait , tu as son 06 .......... a la ptite dame :mrgreen: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :bleh2: :oops2: :sorry:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 10166
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par Miss RS »

Ludo, ton résumé c'est du direct live. :content2: :thup: :bave:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar du membre
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 374
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:39
voiture : Clio 3 1.6 16V
Prénom : Charlesv

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par charles.vignon »

bravo a tous pour vos résumé :D :D :D :D :D
c'était encore une fois un week end incroyable que l'on peut résumer avec cette liste de choses accomplies:

Gratter la bagnole pour faire de la piste......check
Réussir à faire chauffer les pneus par piste gelée......check
Placer un coup du fenec à Antoine.....check (pour l'explication demander à David, il a bien compris le principe du coup du fenec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Pourrir des pneus allemand jusqu'à la toile.........check
Faire des club poulet pour 30......check (en attente de validation au guinness book)
Changer encore de pneus.......check
Réussir à pas aller jardiner......check
Se tirer la bourre avec les copains.....check
Regarder le grand droit par la portière.......check
Se retirer la bourre avec les copains......check
Attaquer le grand droit à la tombée de la nuit sans voir ou on va..............check
Emboucaner le salons des gentils anglais avec une raclette incroyable.......check
Mettre les 24h du mans à Soissons..........check
remettre ça le lendemain.............check
Regratter la clio...............check
Refaire chauffer les pneus...........check
Les rechanger...........check
Aller jardiner avec Antoine après une baston incroyable avec Ludo................check
se reretirer la bourre avec les copains.......................;check
bien rigoler................check
Aller voir les copains collés dans les marécages.........check
du coup encore plus rigoler.....................check
Prendre des photos........................check
repartir avec des souvenirs plein la tête...............check

Merci à tous. :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: c'était trop bien :bave: :bave: :bave:
Bravo pour l'orga au top :roi: :roi: , La raclette :roi: :roi: :roi: :roi: , Et surtout surtout la bonne humeur générale :roi: :roi: :roi: :roi:
Vivement la prochaine.

Pour finir quelques photos:
IMG_0021.JPG
IMG_0021.JPG (79.18 Kio) Vu 2063 fois
Gelée la clio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IMG_0022.JPG
IMG_0022.JPG (92.32 Kio) Vu 2063 fois
Bravo l'allemagne!!!!!Vredenstein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IMG_0026.JPG
IMG_0026.JPG (79.08 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0028.JPG
IMG_0028.JPG (70.92 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0031.JPG
IMG_0031.JPG (68.6 Kio) Vu 2063 fois
ALLO, je suis embourbée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IMG_0032.JPG
IMG_0032.JPG (80.45 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0033.JPG
IMG_0033.JPG (103.34 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0034.JPG
IMG_0034.JPG (77 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0035.JPG
IMG_0035.JPG (54.86 Kio) Vu 2063 fois
IMG_0037.JPG
IMG_0037.JPG (52.49 Kio) Vu 2063 fois
:sadbye: :sadbye: :sadbye: On sent toute la detresse dans cette photo. :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye:
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [RÉSUME] Lurcy-Lévis 15 et 16 janvier 2012

Message par ludoS »

Homer a écrit :Merci à toi, Ludo, de nous organiser des journées comme celle ci :super: :allah:
ludoS a écrit :Benjamin (celui qui dit toujours des bêtise et fait rire tout le monde. Quel déconneur :bleh2: )
Oh le vilain sarcasme :marteau: .....mais comme le dit le proverbe que tu connais bien...toujours se méfier de l'eau qui dort :mrgreen:

c'est pas pour me justifier....mais tu m'impressionnes :schock: quand je te vois....je serre les fesses :pinch: et je ne peux pas sortir de connerie...c'est comme un blocage :cry:

Vas-y lache-toi! Pas de blocage entre nous copain! :fool2:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »