PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Les autres véhicules des membres
chem
membre
membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2012, 12:18
Prénom : leyache77

Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Message par chem »

Bonjour à tous

Homer et AntoineV j'ai jeté un coup d’œil sur l'affaire Ludo cup revival, :mrgreen:

Vous avez 2 sorciers (ou gourous) et une quinzaine de prêtres qui diffusent la bonne parole (sur les circuits).

vous êtes des extrémistes dans la secte des passionnés...

des règles, des transformations sécurisantes, pour un max de plaisir et de rigolade. Bravo pour l'idée :super:

et les gourous, ils se limitent à la clio ?????????????
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Message par Homer »

chem a écrit :

et les gourous, ils se limitent à la clio ?????????????
L idée de départ à été la clio car tout simplement: petit budget, coût d entretien bas....et du plaisir au rdv.

Après tout est faisable, une megane, une twingo, une v6, une gt3 rs.....:mrgreen:
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Message par AntoineV »

En fait ce qui est rigolo c'est que nous avons tous eu un peu la même démarche :

la V6 une gueule / un moteur terrible au top pour faire des belles ballades entre potes par contre pour pister :fool: :fool: Pour plusieurs raisons : les pièces détachées commencent à devenir rare et donc très chères (pour info un pare choc avant ça coute 2500 euros ....) et puis même si c'est rigolo à conduire on ne peux pas dire que cela soit très efficace :roll: :mrgreen:

A l'autre bout il y'a la R26R alors là c'est l'outil pour pister :espion: :muscu: ::drive N'importe qui peut aller vite en R (attention j'ai pas dit très vite :mrgreen: ) et il faut avouer que l'ambiance est au top (bacquet carbone + harnais + arceau + toyo pour le sifflement) :lol: . Seul problème attention au coût d'usage (en une journée il est possible de passer 2 trains de pneus avant à 200 euros pièce + 1 jeu de plaquette + disques + ....). Moi je garde la R pour faire une ou deux belles pistes par an :wink:
Sur la route y'a peu de caisse capable de suivre (au moins dans la descente du Ventoux ... souvenirs souvenirs :bave: :bave: )

Après les petites Clio2 c'est le moyen que nous avons trouvé pour garder 2 caisses (une V6 pour les balades et une Clio pour pister ....). C'est sur ça va moins vite que la R (à MagnyCours je pense qu'il doit y avoir 10-12s au tour ....) mais par contre on voit la piste par les portières, on est capable de lire le numéro de série de la voiture de devant ...

Moi j'ai V6 phase 2 => Clio3 phase2 => R26R (que j'ai gardé) et Clio Cup :mrgreen:

Tout dépend réellement où vous souhaitez mettre le curseur piste / balade
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Message par Orange Sanguine »

AntoineV a écrit :En fait ce qui est rigolo c'est que nous avons tous eu un peu la même démarche :

la V6 une gueule / un moteur terrible au top pour faire des belles ballades entre potes par contre pour pister :fool: :fool: Pour plusieurs raisons : les pièces détachées commencent à devenir rare et donc très chères (pour info un pare choc avant ça coute 2500 euros ....) et puis même si c'est rigolo à conduire on ne peux pas dire que cela soit très efficace :roll: :mrgreen:

A l'autre bout il y'a la R26R alors là c'est l'outil pour pister :espion: :muscu: ::drive N'importe qui peut aller vite en R (attention j'ai pas dit très vite :mrgreen: ) et il faut avouer que l'ambiance est au top (bacquet carbone + harnais + arceau + toyo pour le sifflement) :lol: . Seul problème attention au coût d'usage (en une journée il est possible de passer 2 trains de pneus avant à 200 euros pièce + 1 jeu de plaquette + disques + ....). Moi je garde la R pour faire une ou deux belles pistes par an :wink:
Sur la route y'a peu de caisse capable de suivre (au moins dans la descente du Ventoux ... souvenirs souvenirs :bave: :bave: )

Après les petites Clio2 c'est le moyen que nous avons trouvé pour garder 2 caisses (une V6 pour les balades et une Clio pour pister ....). C'est sur ça va moins vite que la R (à MagnyCours je pense qu'il doit y avoir 10-12s au tour ....) mais par contre on voit la piste par les portières, on est capable de lire le numéro de série de la voiture de devant ...

Moi j'ai V6 phase 2 => Clio3 phase2 => R26R (que j'ai gardé) et Clio Cup :mrgreen:

Tout dépend réellement où vous souhaitez mettre le curseur piste / balade
Meme raisonnement ... :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai la v6 pour le look, le spider pour la balade et la clio cup pour la piste sans appréhension :wink:
Image
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS

Message par philfree »

Par contre Olivier tu as toujours un gros "?" sur ta banniere :mrgreen:

Et pour Antoine, en fait c'est pas vrai, c'est pas le numéro de série qu'il arrive à voir, c'est la référence du pare chocs arriere :mrgreen: En fait non, il commence par l'imprimer sur son pare chocs avant et la déchiffre apres avec un miroir :marteau:
Phil
Répondre

Retourner vers « Les autres »