La ballade rémoise...

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

La ballade rémoise...

Message par ludoS »

C'est ici qu'on en parle???????
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: La ballade rémoise...

Message par Orange Sanguine »

ben ils sont ou les touristes ????
Image
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: La ballade rémoise...

Message par MIKA51 »

ils doivent être sur le retour...... journée exeptionnelle avec des gens formidables merci à VOUS!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

moi je suis rincé, une bonne douche et un gros dodo :roll:

j'attend vos photos , je n'ai même pas eu le temps d'en faire ..... :marteau: :marteau:

allez faites péter les photos!!!!!!!! :bave: :schock: :schock:
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: La ballade rémoise...

Message par fatboyslim »

Bien rentré, merci a la Mika's familly. Comme d'habitude une journee extra, une organisation au top. Et une meteo plus que surprenante, mais dans le tres bon sens !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
THE DID
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 573
Enregistré le : 07 févr. 2009, 23:28
voiture : clio v6
Prénom : Didier

Re: La ballade rémoise...

Message par THE DID »

Image

une idée du temps ce matin
Image

une idée du temps de l'après midi

Image

une idée de l'état des voitures

et enfin un grand merci à MIKA son épouse et tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de cette super journée

cela m'a permis de mettre des visages sur les noms

place aux photos par les pros

THE DID
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: La ballade rémoise...

Message par AFX »

Un gros merci à la mika family au grand complet pour cette extraordinaire journée :bave: :bave: trés bon repas :mrgreen: :bave: :bave: et quel dessert :schock: :mrgreen: :bave: :icecream: :icecream: d'ailleurs j'en ai oublié une partie :oops: :oops: tant pis ça fera des heureux :wink:

Les photos plus tard, je suis épuisé :oops: :chut: :dors: :dors:

En tout cas chapeau bas pour l'organisation magistrale et toutes les petites attentions :icecream: :icecream: :icecream: :allah: :allah:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: La ballade rémoise...

Message par Marcv »

JOURNEE EXCEPTIONNELLE :super: :super: :super:

Lever à 6h30 et arrivée sous une pluie battante sur le circuit de Gueux ou MIKA et VIRGINIE sont déjà là.Fabien et Adeline arrivent en même ausiitôt et le reste de la troupe se forme petit à petit.Cafe,croissant l'ambiance est super.Départ pour une longue ballade dans les vignes et villages du champagne par des routes inconnues et bougrement agréables.Puis le temps s'améliore te meme le soleil est de la partie :bave: :bave:
Visite des caves Mercier en petit train ...............Bien rodée et dégustation tjs bienvenue :ivre: :ivre:
Nouvelle ballade et arrivée vers 14 h chez Mika et Virgine ou tout est déjà pret :super: :super: :allah: :allah: Le papa de Virginie attise le bbq et en route pour l'apéro agrémenté de verrines,quiche et tourtes diverses.
Le BBQ gargantuesque :schock: :schock: Boudin blanc, merguez,sauciise,andouillette avec salades multiples...........................A mon avis des records ontété battus :!: :!: :!:
Repas entrecoupé de jeux hilarants ou Homer et AFX ont gagné le droit de manger leur poids en merguez...............Celui qui a mangé le plus n"est pas celui qu"on croit :mrgreen: :mrgreen:
Fromages et deserts faits maison HUMMMMM les macarons au spéculos :icecream: :icecream: :icecream:

GRAND MERCI VIRGINIE ET MIKA POUR LE BOULOT REQUIS PAR CETTE JOURNEE AUSSI BIEN REUSSIE :love2: :love2: :love2:

PERMIS AUSSI DE REVOIR TOUS LES POTES :content2: :content2:

Rentrés dans les Ardennes et diette au moins trois jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A tres bientot et parait il en jaune ::drive :espion: :espion:

:clioV6: :clioV6: :love2: :love2: :love2:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: La ballade rémoise...

Message par David Schmaltz »

Encore un journee exceptionnelle et magique organisé d'une main de maitre par La Dream Team du 51 , merci Mika :fool2: :allah: , merci VIrginie :icecream: :allah: , merci beau papa et belle maman pour l'implication :allah: , bien rentré apres qqs bouchons :marteau: mais les souvenirs étaient là pour faire passer le temps .....

Heureux d'avoir rencontrer The Did et la belle Elia et d'avoir vu tous les amies et amis de la grande famille Clio V6 Passion :bave:

Mika et Virginie vous etes vraiment au top :!: :allah: :roi: :allah: :thup:

Suite du résumé demain :dors: :dors: :dors: :dors: .........
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

La ballade rémoise...

Message par Homer »

Et bien un peu comme tous....
Journée exceptionnelle :!:
Mika, Virg, beau papa mika, belle maman mika, Charline, et Enzo........franchement au top :love:

Ravi d avoir rencontré une nouvelle "recrue" The Did et sa moitié....quant à Elia : :bave:

Pour info à ceux qui n y étais pas: AFX à été aidé par son "outsider" pour finir son dessert...:marteau: :marteau:

Bravo et Merci :!: :!: :!:

À demain pour quelques autres résumés depuis le PC.

Mika, profites en pour nous donner quelques chiffres du barbecue....:roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Emmaetlisa
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 781
Enregistré le : 24 sept. 2011, 23:25
voiture : Clio2RS Pippa, Lexus IS-F, Clio4RS
Prénom : Céline

La ballade rémoise...

Message par Emmaetlisa »

Bien rentré, avec de petits coups de soleil :oops: , qui l'eût cru en partant ce matin sous des trombes d'eau !

Merci à la Mika Family pour une organisation tip top :allah: :allah: :allah:
Nous sommes très contents d'avoir participé à cette 3ème édition qui restera dans les annales !!!

Euh, un volontaire pour laver une japonaise bleu / boue :?: :schock: :?:
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La ballade rémoise...

Message par Manrs »

Bien rentres aussi by Nissan TGV :mrgreen:

Retour en 1h15 :p :oops:

Milles mercis a la Mika family, vraiment, c'était top :!: :schock: :bave:

Bravo au chef et roi du barbecue, bravo a virginie pour les desserts :bave: :bave: :bave:


Bravo a moi même pour avoir trouvé les 8kgs290 du colis surprise :schock: :mrgreen: et Mika pour cette organisation au top :schock:

Content de vous avoir toutes et tous revus et vivement la prochaine et promis, on fera de sorte de n'avoir aucune obligation le soir afin de ne pas partir comme des voleurs :oops:

Je prépare mes photos pour un petit résumé bien imagé, tout cela en ligne demain :wink:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
JP974
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 135
Enregistré le : 27 nov. 2009, 20:02
Prénom : JP
Localisation : 92370

Re: La ballade rémoise...

Message par JP974 »

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

bravo et merci a toutes et a tous malgré un début de journée sous des trombes d'eau

notre organisateur a su nous dynamiser cette matinée a attendent les rayons du soleil

chapeau a la famille MIKA je signe de suite pour 2013 :super: :super: :super: vous etes des champignons :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:
Image
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: La ballade rémoise...

Message par AntoineV »

Et bien dis donc c'était une sacré ballade :wink: :roi: :roi: :roi:

Après un départ à la fraîche sous des trombes d'eau, on retrouve les copains / copines à l'aire d'autoroute où nous sommes les derniers :schock: :schock:. Après une fin de route à un rythme plus ou moins tranquille entre les convois de gendarmerie :mrgreen:

On retrouve la ligne droite du circuit de Gueux avec qq autos déjà garées au loin près des stands. On profite des stands pour boire un petit café et un énorme croissant :mrgreen: . Allez on monte en voiture pour commencer la belle ballade, on chemine entre les vignes, les petits villages ..... Il faut avouer qu'il y'a matière à avoir faire qq spéciales de rally :bave:

Petit à petit le soleil fait son apparition, il semble que nous allons avoir un peu de chance :bave: Nous arrivons chez Mercier pour faire une visite toujours instructive même si j'avoue avoir préféré celles que nous avions fait les années précédentes car moins bling bling :oops: La visite se termine par la traditionnelle dégustation qui finit par ouvrir les appétits. Il paraît que nous devons avoir faim, ça tombe bien :mrgreen: :mrgreen:

Après une petite ballade, nous arrivons chez Mika où l'équipe de Top Chef de la journée s'active déjà dur dur et vu tout ce qu'il y'a déjà sur les tables ça doit faire plusieurs jours :roi: :roi: Je vais simple les quiches, verrines, boudin, andouillette, saucisses, merguez, taboulé, macarons, fraises et tout le reste était au top du top. Je vois même Charles accuser le coup au moment où Virginie annonce que cela fait seulement 3 fois qu'elle fait les macarons ..... (une petite pensée pour moi qui teste les "gateaux" de préparation à macaron depuis qq semaines, enfin du sucre avec de la poudre d'amande c'est pas non plus trop mauvais :lol: ).

On finit tranquillement la journée et après saluer tous les copains / copines on rentre chez Charleville où nous n'aurons pas de bouchons :schock: :p :p

Il faut avouer que nous ne mangerons pas le soir encore que s'il y'avait eu qq macarons je me serais laissé tenter devant la télé tellement c'était bon :wink:

Pour finir un grand grand merci à Virginie, belle Maman, Beau Papa et Mika pour l'organisation au top de cette journée. La barre est très très haute et vivement l'année prochaine (j'avais fait une faute de frappe et avait tapé la semaine prochaine c'est dire si j'ai hâte :mrgreen: ).

Par contre pas une photomais je crois que Gaëtan en a fait qq unes :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: La ballade rémoise...

Message par V6RIUS-BEN »

Une journee au top, seul bémol la pluie le matin....pour un résume complet, achetez l union :mrgreen:
Encore merci a Virginie, Mika et ses beaux parents pour l organisation au top, ainsi qu a tous les participants pour la bonne ambiance !
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: La ballade rémoise...

Message par MIKA51 »

je ferai un petit résumé plus tard je suis dans le rangement ..... :roll: :roll: :roll: j'ai besoin en urgence d'une belle photo en MP de la journée pour mettre dans le journal l'union avec un petit article ..... si vous pouvez m'envoyer ca rapidement :idea:


merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »