Clio V6 Trophy N°#043

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
den's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 170
Enregistré le : 01 sept. 2008, 17:50
voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [photos nogaro p4]

Message par den's »

David, je te promet d'y réfléchir serieusement, mais ce n'est pas si simple :wink:

Petite vidéo de quelques tours à Nogaro en vue exterieure cette fois.
http://www.dailymotion.com/video/xzze73 ... hy-43_auto
Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
Avatar du membre
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2447
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:46
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par Alan »

Ca marche fort on dirait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne voiture, une conduite propre et efficace, ca laisse rêveur :bave: :bave:
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [photos nogaro p4]

Message par David Schmaltz »

den's a écrit :David, je te promet d'y réfléchir serieusement, mais ce n'est pas si simple :wink:

Petite vidéo de quelques tours à Nogaro en vue exterieure cette fois.
http://www.dailymotion.com/video/xzze73 ... hy-43_auto
Sincèrement se serait très sympa de t'avoir a nos côtés, hésite pas si nous pouvons t'aider a venir :wink:

Choette vidéo et le bruit ::zik ::zik
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4064
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par denis b »

Magnifique voiture :schock: supers vidéos ! Merci :!:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par David Schmaltz »

Den's nous sommes inquiet car nous n'avons toujours pas reçue ton inscription pour le 6 Octobre :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :mrgreen: :bave: nous n'avons pas de Trophy c'est quand même dommage :mrgreen: :fool2: :fool2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
chrisclio83
pilote expert
pilote expert
Messages : 1051
Enregistré le : 01 déc. 2008, 21:26
voiture : Renault sport
Prénom : Christophe
Localisation : toulon

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par chrisclio83 »

magnifique auto en plus le gars et super sympa pour avoir parlé au telephone avec lui.. :P
clio v6 223
Image
Avatar du membre
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
Messages : 1739
Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max
Localisation : Bressuire (79)

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par maxcarpone »

David Schmaltz a écrit :Den's nous sommes inquiet car nous n'avons toujours pas reçue ton inscription pour le 6 Octobre :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :mrgreen: :bave: nous n'avons pas de Trophy c'est quand même dommage :mrgreen: :fool2: :fool2:
D'autant plus que c'est sans doute la plus belle qui roule à l'heure actuelle.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par David Schmaltz »

maxcarpone a écrit :
David Schmaltz a écrit :Den's nous sommes inquiet car nous n'avons toujours pas reçue ton inscription pour le 6 Octobre :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :mrgreen: :bave: nous n'avons pas de Trophy c'est quand même dommage :mrgreen: :fool2: :fool2:
D'autant plus que c'est sans doute la plus belle qui roule à l'heure actuelle.
Nous sommes bien d'accord :allah: :oops: :allah: allez Den's :fool2: :secret: :clioV6: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio V6 Trophy N°#043 [new video P5]

Message par David Schmaltz »

Den s c'est un crie du cœur :oops: :mrgreen: :oops: nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française :bave: , alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp :!: je suis a ton écoute :bave: :bave: :bave: :roi:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
den's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 170
Enregistré le : 01 sept. 2008, 17:50
voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par den's »

David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur :oops: :mrgreen: :oops: nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française :bave: , alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp :!: je suis a ton écoute :bave: :bave: :bave: :roi:
David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.
Hélas je ne serai pas des votre cette année. :cry: :cry:
Je ne doute pas que ce sera un forimdable w/end, Mig et Tom y représenterons le sud ouest :roi: :roi:
Partie remise pour moi, la prochaine sortie sera la bonne, et en Trophy je l'espere. :super:
Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
Avatar du membre
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3191
Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
Prénom : Thomas
Localisation : Bordeaux

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par tom »

den's a écrit :
David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur :oops: :mrgreen: :oops: nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française :bave: , alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp :!: je suis a ton écoute :bave: :bave: :bave: :roi:
David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.
Hélas je ne serai pas des votre cette année. :cry: :cry:
Je ne doute pas que ce sera un forimdable w/end, Mig et Tom y représenterons le sud ouest :roi: :roi:
Partie remise pour moi, la prochaine sortie sera la bonne, et en Trophy je l'espere. :super:
J'aurais bien fait la route avec une sirius moi :( :( :(
On te racontera alors tant pis :oops: :oops:
JULES BIANCHI #17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par David Schmaltz »

den's a écrit :
David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur :oops: :mrgreen: :oops: nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française :bave: , alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp :!: je suis a ton écoute :bave: :bave: :bave: :roi:
David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.
Hélas je ne serai pas des votre cette année. :cry: :cry:
Je ne doute pas que ce sera un forimdable w/end, Mig et Tom y représenterons le sud ouest :roi: :roi:
Partie remise pour moi, la prochaine sortie sera la bonne, et en Trophy je l'espere. :super:
C'est vraiment dommage car ça fait un moment que l'on se coure après, a n'en pas douter l'avenir nous offrira cette possibilité, comme tu le dis Mig et Tom seront les portes drapeaux de votre belle région :bave:

au plaisir Den's :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
den's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 170
Enregistré le : 01 sept. 2008, 17:50
voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par den's »

Après de longs mois d'inactivité pour laisser place à la Clio 4 cup cette annee, la Trophy va reprendre du service en 2015 !!!
Elle a d'ailleurs reçu un "petit" cadeau sous le sapin, une belle boîte toute neuve :roi:

Je vais profiter de la mauvaise saison pour remonter tout ça, pour qu'elle soit prête a rouler aux beaux jours :wink:
Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
Avatar du membre
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3191
Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
Prénom : Thomas
Localisation : Bordeaux

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par tom »

:super: :super: :fool2: :fool2:
JULES BIANCHI #17
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Clio V6 Trophy N°#043

Message par rsv6 »

den's a écrit :Après de longs mois d'inactivité pour laisser place à la Clio 4 cup cette annee, la Trophy va reprendre du service en 2015 !!!
Elle a d'ailleurs reçu un "petit" cadeau sous le sapin, une belle boîte toute neuve :roi:

Je vais profiter de la mauvaise saison pour remonter tout ça, pour qu'elle soit prête a rouler aux beaux jours :wink:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles den's :wink: tu sais que tu as un membre régional du Clio V6P. pas loin de chez toi maintenant :bave:
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »