Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par philfree »

Ta changé ton tel alors, celui que j'avais était le 06 75 XXXX et maintenant c'est le 06 30 XXXX c'est ça?
Phil
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Homer »

philfree a écrit :Ta changé ton tel alors, celui que j'avais était le 06 75 XXXX et maintenant c'est le 06 30 XXXX c'est ça?
Yes :!: ;)
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par philfree »

Homer a écrit :Yes :!: ;)
OK, je mets à jour ;-)

Allez, les suivants, il doit rester quelques résumés à venir :mrgreen:
Phil
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par David Schmaltz »

Sorry Homer pour l'incident meme si nous savons tous que cela peux arriver a chaque moment :oops: :oops:

Bonne remise en forme a la bête de course :mrgreen: :bave: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4064
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par denis b »

Bon rétablissement à la N° 5 ! :console: :cliors:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par AntoineV »

Bon allez à mon tour pour un petit résumé ;-)

Tout commence samedi matin vers 11h, je vais en avance de phase à Monthlery chercher la Cup .... et là c'est le drame elle ne démarre pas :marteau:
Bon autant dire que tout seul essayer de pousser une caisse dans la neige ce n'est pas évident. Au bout d'une heure alors que je rame dans la neige, Christian passe à côté de moi en me demandant :"Vous préparez le Monte Car ?" heu non c'est dommage car il y'a du spectacle .... :lol: :lol:

Vers midi Papa et Charly arrivent à Monthlery. Un petit coup de PC de la Ludo8 et la Ludo6 conscent à démarrer :shock: . Après un petit repas tranquille au Courte paille du coin on se met en route tranquillement vers Lurcy. On fait une pause à Nevers pour essayer de trouver une batterie pour la Ludo8 et on arrive tranquillement au gite.
Homer et Taz sont déjà là et nous font le tour du gite. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes bien installés et que rien ne va nous manquer.
:bave:

On patiente un peu en attendant Céline et Ton et puis petit apéro avec un bon foie gras aux figues :bave: ... On enchaine ensuite sur une super carbonade préparée par Charly qui comblera un gros trou dans l'estomac. Bon il restera une petite place pour le gateau au chocolat d'Anne Sophie qui cloturera dignement ce repas. :roi: :roi:

Bon c'est pas le tout mais au dodo car demain y'a compet. :mrgreen:

Samedi matin en arrivant sur le circuit on commence par décharger un peu les autos (j'ai pris 6 roues on ne sait jamais) et puis arrive les premiers tours de roues. La piste est humide mais bon décidemment cette piste je la trouve au top :wink:

Après qq tours, j'essaye d'ajuster un peu les pressions car je manque vraiment de train avant et j'ai bcp de sous virage pas très rigolo à rouler :oops: . Encore une petite séance sans mieux .... en commençant à essayer le freinage pied gauche dans le grand droit je finis loin très loin de la piste au bord du muret en terre :schock: :schock: . Bon ayez je sais ce que c'est d'avoir de l'auto qui rentre dans l'auto je patauge un peu ... :mrgreen: :mrgreen:

Après un retour au stand, refixation du PC à l'avant qui a décidé d'aller faire un tour et je me décide à passer aux réglages Pipo et Molo c'est à dire semi slick à l'avant et 3,5 bars dans les pneus chinois à l'arrière :p :p Bon ben là ça y est ça commence à glisser en posant juste le pied sur le frein, c'est bon c'était le but. L'objectif est donc de réussir à rentrer par les portières dans tous les virages, ça va moins vite mais qu'est ce que c'est bon. :mdr:

Il est déjà 12h00 et c'est l'heure des croque monsieur. Papa et Charly avaient géré les courses comme des chefs, en l'espace 15 min à 3 on dégage 50 croque reste plus que la cuisson. Rien à dire c'est top, il faut avouer que cela fait du bien de se mettre un peu au chaud et de se remplir l'estomac. :super:

Houla il est 14h et déjà le temps de repartir, les tours s'enchainent, les sorties de piste aussi avec plus ou moins de succès pour s'en sortir (je crois que Samedi j'aurais mis Claude 3 fois à contribution et une fois le dimanche). Vers la fin d'après-midi TontonV arrive sur le circuit et se plonge direct dans l'ambiance les conditions seront au top pour le Z3 et je crois que le plaisir sera aussi au rdv. :fool2:

La journée se termine doucement à la tombée de la nuit et nous prenons le chemin du gite pour passer la soirée ensemble. Ce soir c'est tartiflette donc cuisson de patate, de lardons, d'oignons et puis bcp bcp de fromage :mrgreen: . La soirée est très sympa, pleine d'anecdotes et de rigolade. C'est sur que qq oreilles ont sifflés mais à côté de ça on a bien s'est bien marrés :lol:

Allez au dodo car demain y'a encore compet. Le lendemain la surprise une fine pellicule de neige s'est déposé pendant la nuit, ni une ni deux on file vers le circuit et en arrivant on voir déjà qq BM qui roulent ça a l'air de le faire grave ::drive ::drive Après une session en semi slick je monte quand même des pneus de route neufs pour avoir un minimum de grip. Bon ben la neige en traction et pneu de route y'a pas photo c'est avec le cable que ça se passe. :schock: :mrgreen:

En tout cas, j'ai jamais été aussi lentement sur la piste (encore que 240km/h dans la ligne droite) en me marrant autant ... Moment moins sympa du week-end suite à l'accrochage d'Homer et de la Megouze, c'est sur ça fait refroidir un peu l'ambiance mais bon après une bonne séance de carrosserie on n'y verra plus rien et puis ça arrive même aux plus grands :cry: :cry: ....

On fait encore qq séances avant de faire la pause de midi avec un petit resto pas loin qui fait du bien. L'après-midi sera encore au top, la glisse avec la Clio ça commence à rentrer un peu avec une petite séance de coaching de l'ami Ludo. La journée se finira avec une belle séance avec Charly et Ludo au volant de la Ludo14. Et voilà ça se termine les premiers départs se font et on commence à ranger un peu le matos.

Il est temps de se remettre en route et de faire la route du retour. Un peu galère la route du retour car avec 3 kg de terre dans chaque roue ça vibre un peu :mrgreen: :mrgreen:

Un grand merci à Ludo pour l'organisation au top, que ça continue le plus longtemps possible
Un grand merci à Papa et Charly pour la gestion de la bouffe et de tous les repas
Un grand merci à Céline et Ton pour avoir réussir à prévoir tout ce que nous avions oublié
Un grand bravo à tous les participants pour l'ensemble des figures artistiques du week-end
Modifié en dernier par AntoineV le 23 janv. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Homer »

Antoine....avant que je me fasse tuer : c est Anne So le gâteau :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ludoS »

Je m'aperçois que dans mon résumé, j'ai totalement oublié de remercier Marc, Charles et Antoine pour les Croque-monsieur "quivontbien" du dimanche midi.
Merci les amis. :oops:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par AntoineV »

Homer a écrit :Antoine....avant que je me fasse tuer : c est Anne So le gâteau :mrgreen: :mrgreen:
Ayez c'est corrigé on a frolé l'incident diplomatique :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 10166
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Miss RS »

Merci pour vos résumés. :icecream: :thup: :bave:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
pierrev
membre
membre
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2010, 11:40
voiture : clio 3 rs gordini blanc nacré
Prénom : tontonv
Localisation : saint laurent (Ardennes)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par pierrev »

Bonjour à tous,

Bon à mon tour je me lance;
Quelles journées et soirée mémorables; pour moi le dimanche impossible de démarrer avec la neige, le Z3 pas sympa; j'attends, je communique avec mon grand frère MarcV et le reste du family V racing; pas très encourageant; ca glisse beaucoup me dit-on; ici dans le berry il neige il neige, j'enrage et puis en début d'après midi une petite eclaircie, j'en profite, rejoindre l'autoroute par les chemins de campagne, un peu sportif mais ca passe !!!! j'arrive enfin à Lurcy vers 17h ouff .
Direction le gite, génial
Antoine aux fourneaux pour la tartiflette, coupure de courant ca s'en va ca revient ; un petit apéro, arrivée de Ludo, Julien et Eric ; la tartiflette made by Antoine, exceptionnelle, merci mon Tonio; moi super heureux d'être avec vous et avec mes 3V et alors là le festival commence entre les duettistes Pipo et Molo avec lesquelles je fais enfin connaissance, hhhaaaaaah je regrette pas. Ils auraient du faire du théâtre ces deux là; entre l'affaire Richard Berry et le claquage de beignets à Madame Catherine Lara, quand on pense que Julien n'était pas né quand elle a fait son unique tube, la roqueuse de diamants, et Ludo qui en remettait une couche; et Eric avec sa camionnette pleine de Roumaines; dommage tout ca aurait du être enregistré; ca m'étonne pas que Julien soit excellent dans son metier; avec un bagout comme ca; craquant quand son patron lui dit : Julien, on a encore reçu une lettre d'un client il lui répond c'est encore ce mot interdit de Richard Berry non non y en a une autre de Catherine Lara !!!! et enfin on appris que Ludo n'avait pas cassé de voiture en tous cas de sa faute !!!!!! coupable mais pas responsable qui dit...
Une bien belle soirée merci à tous; tout le monde au lit
Le matin oooh surprise tout est blanc; ca recommence; charles lui est optimiste ca va fondre; ouaiiiiis eh ben il est finaud le Charly; arrivée sur le circuit; ca roule, des fois sur la piste souvent dans les marécages, les voitures reviennent au stand toutes de la même couleur marron très déco; le record c'est une mégane blanche revenant d'un rallye terre paraît-il et qui c'est au volant ??????? nos chers duettistes d'hier soir; souriants, calmes et décidés à ne pas se laisser impressionnés par cette piste pleine de pièges... tout le monde y va de ses sorties, les clio de toutes les couleurs s'en donnent à coeur joie, les "V, Ton, Cécile et bien sur Ludo , Loic, Philipe avec les BM, et Taz lui est prudent et préfére préserver sa belle V6; pour moi, je démarre tranquille, je découvre le circuit pas simple dans ces conditions; en plus entouré parfois de la patrouille de france en clio; ils ont un sacrè coup de volant les bougres; moi en tous cas je m'amuse bien mais je suis décidé, je vais demander à Ludo de me montrer comment il faut faire avec mon auto; il accepte; ca c'est cool; je monte coté passager, il s'installe, règle le siège on demarre; un ou deux tours pour voir et la c'est parti et il m'explique en totale glisse d'une main ca va vite et bien, génial, quel talent, quel métier, superbe merci Ludo pour cette demonsration de ton savoir faire; même pas peur.
Eh bien ca m'a libéré de l'appréhension de conduire ce Z3 sur un terrain glissant et du coup on se permet des petites choses; des freinages là ou il faut, des trajectoires plus correctes; un conseil à ceux qui comme moi ne prétendent pas être un champion : demandez à Ludo de prendre le volant de votre auto chérie; il vous demontrera qu'elle est capable de faire des trucs incroyables entre ses mains et ca permet de s'améliorer presque immédiatement. en tous cas c'est ce que j'ai ressenti, en un mot comme m'a dit Ludo : " ça désinhibe" et c'est bien vrai.
Le repas de midi a été très sympa, j'ai fait la connaissance d'Aurélien je crois et de son amie ; je peux vous dire qu'avec sa superbe Clio Williams, il a envoyé très fort le matin et en plus très sympa;
L'après midi plus cool ; la piste s'améliorant tout le monde allant de plus en plus vite,; les clio se tirant des bourres; moi je laisse passer et puis le temps passe ca tourne toujours et ca s'arrête. Tout le monde remballe un peu triste mais aussi heureux de ces moments de délire entre potes.
Retour pour tous; moi rentré à 19 h sous la pluie en pensant à cette journéee du coup le temps passe vite; mais bien fatigué quand même
En tous cas un grand merci à mes 3V de me faire partager avec eux ces moments de passion en famille
et à tous, Cécile, Ton, Taz , Philippe, Julien et Eric, Loic, et tous les autres ; un grand merci à Claude pour sa patience et sa bonne humeur et bien sur, Ludo aussi excellent pilote qu'organisateur.
Vivement la prochaine
Bizz à tous
TontonV
Pierrev dit Tontonv
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par AyrTON »

Voici notre weekend en quelques images...

Antoine fraichement sorti du marécage :
201301 Lurcy Levis 01 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 01 (Small).JPG (117.94 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 02 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 02 (Small).JPG (102.6 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 03 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 03 (Small).JPG (134.15 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 04 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 04 (Small).JPG (126.11 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 05 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 05 (Small).JPG (122.69 Kio) Vu 3725 fois
La Mini courageuse qui a montré que toutes les Clios ont du surpoids !
201301 Lurcy Levis 06 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 06 (Small).JPG (105.06 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 07 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 07 (Small).JPG (109.08 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 08 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 08 (Small).JPG (95.04 Kio) Vu 3725 fois
201301 Lurcy Levis 09 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 09 (Small).JPG (108.28 Kio) Vu 3725 fois
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ludoS »

Coucou TontonV,
bienvenu dans la famille des fous! C'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous.
A très vite.
Bizzz
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par AyrTON »

la suite...

Les croques qui m'ont fait changer mon avatar :
201301 Lurcy Levis 10 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 10 (Small).JPG (101.31 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 11 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 11 (Small).JPG (98.75 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 12 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 12 (Small).JPG (104.91 Kio) Vu 3720 fois
Que c'est beau, Lurcy sous la neige :
201301 Lurcy Levis 13 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 13 (Small).JPG (100.55 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 14 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 14 (Small).JPG (97.04 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 15 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 15 (Small).JPG (102.76 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 16 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 16 (Small).JPG (106.92 Kio) Vu 3720 fois
201301 Lurcy Levis 17 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 17 (Small).JPG (94.07 Kio) Vu 3720 fois
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par AyrTON »

Encore des photos...

L'assistant de Claude :
201301 Lurcy Levis 18 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 18 (Small).JPG (96.11 Kio) Vu 3715 fois
201301 Lurcy Levis 19 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 19 (Small).JPG (102.02 Kio) Vu 3715 fois
J'ai entrainé Charlie dans la boue :
201301 Lurcy Levis 20 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 20 (Small).JPG (101.92 Kio) Vu 3715 fois
Les conséquences :
201301 Lurcy Levis 21 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 21 (Small).JPG (97.82 Kio) Vu 3715 fois
201301 Lurcy Levis 22 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 22 (Small).JPG (102.58 Kio) Vu 3715 fois
201301 Lurcy Levis 23 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 23 (Small).JPG (108.51 Kio) Vu 3715 fois
TontonV sans eskimo :
201301 Lurcy Levis 24 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 24 (Small).JPG (99.65 Kio) Vu 3715 fois
TontonV avec eskimo :
201301 Lurcy Levis 25 (Small).JPG
201301 Lurcy Levis 25 (Small).JPG (101.24 Kio) Vu 3715 fois
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »