Ta dernière vidéo est , beaucoup mieux que la précédente Belle frayeur !philfree a écrit :Un petit tour du circuit
Merci pour vos résumés
Ta dernière vidéo est , beaucoup mieux que la précédente Belle frayeur !philfree a écrit :Un petit tour du circuit
De bonnes nouvelles Le taraudage était OK, j'ai pû passer le couple de 25Nm facile. Vis remplacées, la goulotte et la pissette du carter de 5 était nickel. J'ai sorti comme estimé 1.1l de la boite, huile assez propre, aucune limaille. Boite remplie d'huile neuve, voiture opérationnelle Enfin presque, il lui faut un sérieux coup de Karcherphilfree a écrit :Bon sinon, j'ai mieux regardé ma boite et en fait le taraudage n'est pas complètement foiré et le probleme est qu'il ne manquait pas 1 vis, mais 2 sur les 3 et le couvercle pouvait bailler et du coup le joint s'était déplacé et n'était plus à sa place... les pignons de 5 ont l'air nickel, demain c'est donc réparé A moi Bresse et pourquoi pas Mettet
Encore que j'élargis sur chaque droit car ça glissait déja un peu, on voit pas bien mais la voiture fait des micro embardées sur les entrées de virage à droite... j'aurai dû vérifier pourquoi avant de risquer de friser la correctionelle...denis b a écrit :Ta dernière vidéo est , beaucoup mieux que la précédente Belle frayeur !:
c'est la mieux pas ma faute si tu fais toujours la grimacemaxcarpone a écrit :Tu pouvais pas trouver pire comme photo?
Cool bonne nouvelle, comme quoi les boîtes sont solidesphilfree a écrit :De bonnes nouvelles Le taraudage était OK, j'ai pû passer le couple de 25Nm facile. Vis remplacées, la goulotte et la pissette du carter de 5 était nickel. J'ai sorti comme estimé 1.1l de la boite, huile assez propre, aucune limaille. Boite remplie d'huile neuve, voiture opérationnelle Enfin presque, il lui faut un sérieux coup de Karcherphilfree a écrit :Bon sinon, j'ai mieux regardé ma boite et en fait le taraudage n'est pas complètement foiré et le probleme est qu'il ne manquait pas 1 vis, mais 2 sur les 3 et le couvercle pouvait bailler et du coup le joint s'était déplacé et n'était plus à sa place... les pignons de 5 ont l'air nickel, demain c'est donc réparé A moi Bresse et pourquoi pas Mettet
Bon, c'est quand la prochaine?