Bonjour a tous ,
Je pense que vous avez tous étudié le problème , étant 100% néophyte dans cette voiture ,
- Pouvez vous m'indiquer les points a contrôler lors de l'achat d'une Clio V6 d'occasion PH 1 et 2 ? , ainsi que lors d'un test routier ?
- Quelqu'un a t il déjà réalisé la transformation volant a droite passage a gauche (j'ai personnellement déjà fait cette opération sur un Subaru importée du Japon )
merci
Conseils avisés
Re: Conseils avisés
Bonjour, Oui j'ai effectué cette transformation sur ma V6. Je suis actuellement à Monthlery avec l'association. Je n'ai pas eu de difficulté particulières.
Re: Conseils avisés
merci de ta réponse
concernant les vérifications a faire pour un achat d'occasion , des conseils ?
concernant les vérifications a faire pour un achat d'occasion , des conseils ?
- CRS83
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Re: Conseils avisés
Les vrais experts de cette auto sont a Montlhéry pour se dégourdissent les pistons.
Il faudra attendre qu'ils rentrent pour Trouver toutes les réponses a tes questions.
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- haredaz9
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Re: Conseils avisés
Il me semble que il y a seulement la crémaillère à changer.
Bref à confirmer.
Bref à confirmer.
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
- jbkart125
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Re: Conseils avisés
Il y a un peu plus qu'une crémaillère a changer, il y a de légère différence sur la caisse, comme la fixation de la colonne de direction (qui est pointée sur la caisse). Ensuite les plastiques de la console sont aussi a changer, diverses pièces et j'en oublie.haredaz9 a écrit :Il me semble que il y a seulement la crémaillère à changer.
Bref à confirmer.
Et après il y a l'homologation qui entre en jeu
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351