Ceux qui veulent tester leur clio V6 sur le circuit de SPA,
voici un rendez à ne pas manquer : Test Marc Duez à Spa
Cet événement se déroulera le 12/11/2005
Il faut tout d'abord connaitre sa catégorie :
Groupe A :
Tout conducteur n´ayant jamais roulé sur circuit, ne possédant ni de notion de pilotage, de trajectoire et de vitesse.
Tout conducteur ne connaissant pas les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.
Groupe B :
Tout conducteur n´ayant jamais roulé sur circuit, mais possédant des notions de pilotage, de trajectoire et de vitesse.
Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.
Groupe C :
Tout conducteur ayant déjà roulé sur circuit, expérimenté, licencié ou qui aurait suivi une formation de conduite sportive.
Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule excepté véhicule de compétition.
Deux formules sont proposées :
A la journée:
Les frais de participation à cette journée s´élèvent à 175 EUR TTC par conducteur engagé.
Ce budget comprend : six séances de 20 minutes réparties sur la journée.
A la demi journée:
Les frais de participation à la demi-journée s´élèvent à 100 EUR TTC par conducteur engagé.
Ce budget comprend : trois séances de 20 minutes réparties sur la journée.
Je trouve que le prix n'est pas trop élevé pour les services proposés, ainsi que l'encadrement proposé, aussi bien technique que médicale ! Et puis tourner sur le circuit de spa
Moi j'y serais normalement avec ma clio 1.6 16V, montée en YOKO
Test Day à SPA
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Test Day à SPA
Modifié en dernier par fatboyslim le 25 oct. 2005, 22:53, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris