(RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par Homer »

tpv6 a écrit :Bonjour a Tous
Une superbe journée de roulage sur ce Beau Circuit , avec une Organisation au Top comme d'habitude , encore Merci Ludo !
Content de tous vous revoir , David , Gaëtan , Thomas , Laurent et tous les autres
Merci au Organisateur du BBQ et comme d'habitude super respect et entente sur la piste

Sinon le matin b'a piste humide ! les premiers tours de roue en douceur , car première sortie sur Circuit de la Chariote Rouge ::tuture et la ça change un peu de la Sirius ! il faut gérer un peut plus la pédale de droite :oops: dans ces conditions la voiture avait tendance a Surviré ::drive :mefie2: ::drive :mefie2: les pneus avant sont un peu vieux mais pas usé , alors que les pneus arrière sont neufs , mais après quelque tours et un peu plus d'assurance ça va mieux en ce faisant aider avec la pédale de droit :wink: en fin de matinée la piste a commencer a Sécher et ça allez beaucoup mieux , l'après midi , comme la piste était sèche , je pouvais mieux profiter des capacités de ma nouvelle Chariote et la quelle plaisir dans les courbes et les lignes droites que du bonheur :fool2: a la fin ça devenait presque facile de la tenir , sauf sur certain gros freinage ou l'arrière avait tendance a vouloir ce mettre de travers , mais la pas question de ce faire piéger :non: et de sortir de la piste :non: puis le roulage de nuit :schock: que de bonne sensation !

Vivement l'année prochaine
Qu est ce qu elle est belle :bave: :bave:
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par ludoS »

A mon tour de faire un petit résumé!!!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur, leur respect en piste et l'ambiance en dehors.
Un grand merci à MarcV, Baverick et le reste de la bande pour la top gestion du barbec'. On est un peu vert avec Karine...vous ne vous êtes pas servi de notre barbec' :cry: Voyons le côté positif, il ne sent pas la banane grillée :p

Notre journée avait déjà commencé quelques semaine avant le 11/11 par les inscriptions, la commande des mugs (merci JCMRS pour la confection, la réalisation et la commande de dernière minute/merci Baverick pour la livraison des derniers mugs :thup: ), les courses la semaine précédente, le chargement, la route (on n'a jamais autant visité les stations services! merci la remorque et sa prise au vent de dingue :marteau: )
Au passage, un joueur est venu par la route depuis Montpellier avec sa Clio 4 RS: OlivierB. Welcome amigo!

Côté organisation, la nouveauté était la présence de Karine qui apparaît rarement en spectatrice malgré sa forte participation en back-office.

Arrivés au Mans dimanche soir pour mettre en place sur le circuit, quelques joueurs étaient déjà présents et motivés pour filer dîner au Le Mans Légen'café, endroit mythique de la ville ou on mange bien dans une ambiance de sport auto et moto.

Lundi matin, 6h55, je sors de l'hotel et la pluie commence à tomber. GRRRRRRRR...
Finalement, elle ne restera pas longtemps. Ouf!!!
Accueil des participants, briefing (les V sont motivés pour me le pourrir mais finalement, je les sens à peine chauds :schock: :schock: :schock: ) et roulage direct.
Tout se passe dans le calme, la piste s'assèche au fil des tours. Ca le fait.

12h, piste au rouge, petite photo pour un groupe d'amis avec la ZR1, la Ltus et la Morgan sous le Dunlop. On redescend du Dunlop par la piste avec mon nain bleu sur le PW. C'est un bon kiff!
Nous voilà dans les stands, le barbec' est prêt, les potes sont motivés pour péter la gueule à quelques saucisses. Du coup, je les aide aussi :fool2: :biere:

Redépart à 14h alors que la pluie s'est invitée 4 minutes. Tout va bien, l'aprem se déroule comme il faut jusqu'au Damier, présenté dans la nuit. C'est toujours aussi bon ce moment :fool:

Merci à Régis de m'avoir confié sa Cup pour emmener mon nain bleu qui n'a d'ailleurs fait que d'analyser ce qui se passait dans l'auto, autour, au niveau de mes pieds, mes mains, le tableau de bord... il est ouf ce môme!!!

Il y a un visage qu'il était impossible de rater durant cette journée tellement son sourire était grand: celui de David dans la Clio 3 Cup. Bravo poto!

Une grande pensée pour l'ami Baverick qui a fait preuve d'un excès de générosité.
Garde ta caisse, remonte-là. On va te filer la main comme toujours au sein de l'asso.

Enfin, je tenais à vous présenter des excuses:

-on a oublié de sortir toutes les boissons qui étaient prévues pour le barbec'
-on a oublié de sortir le vin qui était prévu pour le sevrage de MarcV au barbec'
-l'open-bar a été plié un peu vite le soir, vous empêchant de vous ressourcer après cette belle journée que vous nous avez fait vivre.

Promis, on rectifiera le tir sur la prochaine sortie.

En tout cas, une chose est sûre, l'amitié, ça n'a pas de prix.

Bizzz
Ludo
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
LRv6
membre association
membre association
Messages : 1118
Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:38
voiture : CV6 ph2 n°841
Localisation : 92
Contact :

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par LRv6 »

Version courte
Adrénaline, passion, potes, partage. C'était chouette comme d'hab ! :coeur2:
Fichiers joints
Journée Circuit Potes 11/11/13
Journée Circuit Potes 11/11/13
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par AyrTON »

Merci Ludo pour cette journée exceptionnelle !!! Je viens de passer deux jours au boulot dans une bulle de bonheur, que des images et du bruit de lundi dernier :roi:
Toute la famille était sur place et j'ai même pu faire des tours à un ami qui pratiquait déjà les 24 heures bien avant que je sois né. C'est vrai, on a pas vu David de la journée, par contre, on a vu un petit moustique sur une mini-moto faire des trucs de grands :shock:
D'ailleurs, notre nouveau jouet "Harry's Laptimer" fonctionne bien et donne de l'info bien utile, je sais maintenant combien de temps je perds quand j'ai encore une fois freiné trop tard :marteau:
Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible et c'était un vrai plaisir d'avoir passé un journée avec vous, les passionnés.
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par David Schmaltz »

Merci a vous, Karine et Ludo pour avoir fait de cette journée un moment magique :allah: :allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

Marcv a écrit :Merci IIonel pour ces superbes photos :super: :super:
Comment on les commande :?:
Pour les commander, envoyez moi votre mail par MP ou par mail (lionelgriponphoto@gmail.com) + la description de votre auto afin que je vous envoie les miniatures photos pour validation, je vous donnerais ensuite mes coordonnées :wink:
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par PHILOU37 »

çà à vraiment du être sne superbe journée :bave:


j'aurais bien participer mais le taf me bloque souvent

à en lire tous les resumés je me dis pourquoi pas l'année prochaine si je m'organise un peu avant :mrgreen:

enfin je trouves que çà manque de photos :marteau: :marteau: :marteau:

:?:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par ludoS »

Va voir la galerie de Lionel, il y en a pour tout le monde.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
fjwilliams
membre
membre
Messages : 45
Enregistré le : 25 janv. 2009, 21:45
voiture : Charette à bras
Localisation : Bordeaux

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par fjwilliams »

Je suis à la recherche d'une photo de notre M3 noire dans une posture particulière soit prenant de l'angle ou prenant un bel appuis dans une courbe pour en faire un tirage grand format !!

Si quelqu'un lors de la journée à pris une telle photo merci de se mettre en relation avec moi ou tom

merci; Fred 8)
In souflette i trust Image
regsand
membre
membre
Messages : 24
Enregistré le : 18 déc. 2008, 23:00
voiture : clio trophy

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par regsand »

A moi , en quelques mots ,journee d'enfer ,entente sur la piste remarquable , meteo plutôt pas mal ,plaisir total de tous vous revoir ,organisation topissimmmmmmmmmmme ,petite remarque tout de meme ,on ce demande bien de qui il tiens le nain bleu pour roulez comme un oufffff :p :p :p :p avec sont PW ?????
Pour le prêt de ma cup Ludo ,c'est avec grand plaisir que je t'ai renvoyer l'ascenseur , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai un vieux souvenir a ce propos !!!! :lol: :lol: :lol: devine?????
Voila ,vivement la prochaine sortie , :P :P :P :P :P :P biz a vous tous et toutes et courage pour le remontage de la GT turbo !!!!!!!!!!! :? :? :? :?

ps : L'hôtesse de l'open bar était quand même plus charmante que toi Ludo , même si tu t'était mis en string :p :p :p :p :p :p
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

Une petite suite, petit rappel du lien pour ceux qui ne l'aurez pas vu :

http://lionelgriponphotographies.piwigo ... embre_2013

Image

Image

Image

Image

Image
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

J'ai buggé ce matin, deux fois les mêmes photos :oops: :marteau:
Modifié en dernier par lionel g. le 17 nov. 2013, 12:05, modifié 2 fois.
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

Image

Image

Image

Image

Image[/quote]
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par lionel g. »

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »