Belle initiative , si je peux me permettre de te donner mon avis :oops: avec tout les respect necessaire le tarif de 240 euros me semble élevé pour un jour de semaine , le top serait de trouver un peu plus d'autos pour faire baisser le cout de la journée :oops: :wink:
Sur le forum sportives franco suisse j'ai lancé un sujet pour voir qui serais intéresser pour une sortie circuit privée a Bresse, mais il n'y pas assez d'intéresser donc je viens voir si il y a des motivé ici
Donc l'idée serais de louer le circuit de Bresse une journée en ...
Je traine un peux sur le forum sans forcement poster beaucoup de message, mais je vais quand même vous présenter ma RS actuelle qui est une 2.3 CS gris titane de 2004 avec 32'000kms.
Les modifs:
Lame avant K.tec carbone. Scotchs antibrouillard Antenne courte Veilleuse a led Cligno ...
Un membre du FoFo MRS se propose d'organiser, à l'aide d'autres membres rhonalpin, un petit rasso d'une journée histoire de voir un peu les membres du coin puisque il a l'impression que les rassemblements "de MRS" se font rare dans cette région ( isère 38 ).