1302 résultats trouvés

par BAVERICK
20 juin 2026, 16:27
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

Ok merci Stéphane,

À samedi vers 8h30 sur place 😉
par BAVERICK
20 juin 2026, 08:17
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

Et le plan tu as eu où ?

On est combien de voitures au final ?
par BAVERICK
19 juin 2026, 22:13
Forum : Général
Sujet : Capot en aluminium
Réponses : 5
Vues : 275

Re: Capot en aluminium

Sur certaines clio 2 rs1 mais pas toutes.
C’est selon les stocks je pense.
Comme le shiftlight, toutes les rs1 ne l’ont pas eu.
Sur ma tournesol par ex, j’ai le shiftlight mais pas le capot alu :marteau:
par BAVERICK
19 juin 2026, 20:45
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

Vous avez reçu 2 places avec le pack expo club ?
J’ai juste un qr code par voiture…
par BAVERICK
21 mai 2026, 16:34
Forum : Résumés des sorties
Sujet : [Résumé] Sortie dans le Jura
Réponses : 11
Vues : 707

Re: [Résumé] Sortie dans le Jura

Bravo sur ce reportage.
Hâte de vous revoir au LPI 😚
par BAVERICK
08 avr. 2026, 06:07
Forum : Préparation / Inscription
Sujet : Rallystory 2026
Réponses : 0
Vues : 1427

Rallystory 2026

Salut tout le monde,

Samedi 11 avril matin il est possible d’aller gratuitement à linas montlhery pour assister au passage du Rallystory.
Voici le lien pour s’inscrire :

https://rallystory-boutique.com/eforms/inscription-visiteur-acces-autodrome-de-montlhery/8/

Il reste encore qq places.
J’y vais ...
par BAVERICK
26 févr. 2026, 02:23
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

C’est fait, j’ai inscris la petite jaune en pack parade en précisant ClioV6passion :roi:
par BAVERICK
22 févr. 2026, 15:31
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

maddoc a écrit : 22 févr. 2026, 15:15
BAVERICK a écrit : 22 févr. 2026, 03:53 Salut à tous,

J’attendais justement de voir les tarifs pour m’inscrire 👌
Puis-je me joindre à vous ?😁
À bientôt de toutes façons
Bonjour Jean-Louis,

Oui, pas de problème : Tu sais que tu seras toujours le bienvenue ;)
Merci Stéphane
:wink:
par BAVERICK
22 févr. 2026, 03:53
Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
Sujet : Losange Passion International 2026
Réponses : 17
Vues : 4631

Re: Losange Passion International 2026

Salut à tous,

J’attendais justement de voir les tarifs pour m’inscrire 👌
Puis-je me joindre à vous ?😁
À bientôt de toutes façons
par BAVERICK
11 nov. 2024, 10:26
Forum : La Clio RS
Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
Réponses : 5
Vues : 34514

Re: Clio rs1 qui cale au ralenti

Merci, j’espère aussi.
Je fais tout pour
par BAVERICK
10 nov. 2024, 23:17
Forum : La Clio RS
Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
Réponses : 5
Vues : 34514

Re: Clio rs1 qui cale au ralenti

Oui Stéphane c’est exactement ça.
Un léger décalage de la poulie de déphasage...
Je l’ai récupéré mercredi soir, elle tourne à nouveau comme une horloge...normande du coup :mrgreen: :roi:
Merci les copains :wink:
À bientôt pour de nouvelles aventures j’espère
par BAVERICK
06 nov. 2024, 00:14
Forum : La Clio RS
Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
Réponses : 5
Vues : 34514

Clio rs1 qui cale au ralenti

Salut le club 👋

J’ai fait changer la distribution sur la petite jaune dans le garage Renault qui fait regulierement tous mes entretiens.
D’habitude elle tourne comme une horloge mais le jour où je l’ai récupéré elle ne tenait plus vraiment le ralenti.
Elle tourne moins bien mais dès que je dépasse ...
par BAVERICK
19 août 2024, 00:54
Forum : Général
Sujet : Clio v6 -> Peugeot 306
Réponses : 3
Vues : 4845

Re: Clio v6 -> Peugeot 306

Et ils ont une législation qui le permet :roi:
par BAVERICK
29 juil. 2024, 00:01
Forum : Résumés des sorties
Sujet : [Résumé] Exposition statique pour le rallye d'Elbeuf (76) - 20 juillet 2024
Réponses : 7
Vues : 8320

Re: [Résumé] Exposition statique pour le rallye d'Elbeuf (76) - 20 juillet 2024

Merci Stéphane.
Beau rasso auquel il faudra que je vienne un jour :bave:
par BAVERICK
16 juil. 2024, 19:48
Forum : Miniatures
Sujet : Clio v6 Dickie Spielzeug
Réponses : 1
Vues : 4468

Re: Clio v6 Dickie Spielzeug

Elle est trop mimi.
Ca me rappelle quand on achetait des petites clio v6 pour les transformer :roi:

Aller à la recherche avancée