À samedi vers 8h30 sur place
1302 résultats trouvés
- 20 juin 2026, 16:27
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
Ok merci Stéphane,
À samedi vers 8h30 sur place
À samedi vers 8h30 sur place
- 20 juin 2026, 08:17
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
Et le plan tu as eu où ?
On est combien de voitures au final ?
On est combien de voitures au final ?
- 19 juin 2026, 22:13
- Forum : Général
- Sujet : Capot en aluminium
- Réponses : 5
- Vues : 275
Re: Capot en aluminium
Sur certaines clio 2 rs1 mais pas toutes.
C’est selon les stocks je pense.
Comme le shiftlight, toutes les rs1 ne l’ont pas eu.
Sur ma tournesol par ex, j’ai le shiftlight mais pas le capot alu
C’est selon les stocks je pense.
Comme le shiftlight, toutes les rs1 ne l’ont pas eu.
Sur ma tournesol par ex, j’ai le shiftlight mais pas le capot alu
- 19 juin 2026, 20:45
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
Vous avez reçu 2 places avec le pack expo club ?
J’ai juste un qr code par voiture…
J’ai juste un qr code par voiture…
- 21 mai 2026, 16:34
- Forum : Résumés des sorties
- Sujet : [Résumé] Sortie dans le Jura
- Réponses : 11
- Vues : 707
Re: [Résumé] Sortie dans le Jura
Bravo sur ce reportage.
Hâte de vous revoir au LPI
Hâte de vous revoir au LPI
- 08 avr. 2026, 06:07
- Forum : Préparation / Inscription
- Sujet : Rallystory 2026
- Réponses : 0
- Vues : 1427
Rallystory 2026
Salut tout le monde,
Samedi 11 avril matin il est possible d’aller gratuitement à linas montlhery pour assister au passage du Rallystory.
Voici le lien pour s’inscrire :
https://rallystory-boutique.com/eforms/inscription-visiteur-acces-autodrome-de-montlhery/8/
Il reste encore qq places.
J’y vais ...
Samedi 11 avril matin il est possible d’aller gratuitement à linas montlhery pour assister au passage du Rallystory.
Voici le lien pour s’inscrire :
https://rallystory-boutique.com/eforms/inscription-visiteur-acces-autodrome-de-montlhery/8/
Il reste encore qq places.
J’y vais ...
- 26 févr. 2026, 02:23
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
C’est fait, j’ai inscris la petite jaune en pack parade en précisant ClioV6passion 
- 22 févr. 2026, 15:31
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
Merci Stéphane
- 22 févr. 2026, 03:53
- Forum : Les sorties officielles Clio V6 Passion
- Sujet : Losange Passion International 2026
- Réponses : 17
- Vues : 4631
Re: Losange Passion International 2026
Salut à tous,
J’attendais justement de voir les tarifs pour m’inscrire
Puis-je me joindre à vous ?
À bientôt de toutes façons
J’attendais justement de voir les tarifs pour m’inscrire
Puis-je me joindre à vous ?
À bientôt de toutes façons
- 11 nov. 2024, 10:26
- Forum : La Clio RS
- Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
- Réponses : 5
- Vues : 34514
Re: Clio rs1 qui cale au ralenti
Merci, j’espère aussi.
Je fais tout pour
Je fais tout pour
- 10 nov. 2024, 23:17
- Forum : La Clio RS
- Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
- Réponses : 5
- Vues : 34514
Re: Clio rs1 qui cale au ralenti
Oui Stéphane c’est exactement ça.
Un léger décalage de la poulie de déphasage...
Je l’ai récupéré mercredi soir, elle tourne à nouveau comme une horloge...normande du coup
Merci les copains
À bientôt pour de nouvelles aventures j’espère
Un léger décalage de la poulie de déphasage...
Je l’ai récupéré mercredi soir, elle tourne à nouveau comme une horloge...normande du coup
Merci les copains
À bientôt pour de nouvelles aventures j’espère
- 06 nov. 2024, 00:14
- Forum : La Clio RS
- Sujet : Clio rs1 qui cale au ralenti
- Réponses : 5
- Vues : 34514
Clio rs1 qui cale au ralenti
Salut le club 👋
J’ai fait changer la distribution sur la petite jaune dans le garage Renault qui fait regulierement tous mes entretiens.
D’habitude elle tourne comme une horloge mais le jour où je l’ai récupéré elle ne tenait plus vraiment le ralenti.
Elle tourne moins bien mais dès que je dépasse ...
J’ai fait changer la distribution sur la petite jaune dans le garage Renault qui fait regulierement tous mes entretiens.
D’habitude elle tourne comme une horloge mais le jour où je l’ai récupéré elle ne tenait plus vraiment le ralenti.
Elle tourne moins bien mais dès que je dépasse ...
- 19 août 2024, 00:54
- Forum : Général
- Sujet : Clio v6 -> Peugeot 306
- Réponses : 3
- Vues : 4845
Re: Clio v6 -> Peugeot 306
Et ils ont une législation qui le permet 
- 29 juil. 2024, 00:01
- Forum : Résumés des sorties
- Sujet : [Résumé] Exposition statique pour le rallye d'Elbeuf (76) - 20 juillet 2024
- Réponses : 7
- Vues : 8320
Re: [Résumé] Exposition statique pour le rallye d'Elbeuf (76) - 20 juillet 2024
Merci Stéphane.
Beau rasso auquel il faudra que je vienne un jour
Beau rasso auquel il faudra que je vienne un jour
- 16 juil. 2024, 19:48
- Forum : Miniatures
- Sujet : Clio v6 Dickie Spielzeug
- Réponses : 1
- Vues : 4468
Re: Clio v6 Dickie Spielzeug
Elle est trop mimi.
Ca me rappelle quand on achetait des petites clio v6 pour les transformer
Ca me rappelle quand on achetait des petites clio v6 pour les transformer
