Bonjour,
pas d'ouvrants en alu sur les clio V6, phase1 comme phase 2.
Les volets arrieres sont communs aux clio "normales". C'est d'ailleurs la seule pièce de carrosserie avec le capot avant qui soit commune a la clio.
Ce sont les R5 Turbo phase 1 qui avaient certains éléments de carrosserie en ...
4 résultats trouvés
- 06 juin 2026, 23:34
- Forum : Général
- Sujet : Capot en aluminium
- Réponses : 5
- Vues : 329
- 20 mai 2026, 23:32
- Forum : Résumés des sorties
- Sujet : [Résumé] Sortie dans le Jura
- Réponses : 11
- Vues : 774
Re: [Résumé] Sortie dans le Jura
Merci Stephane pour le résumé.
On a adoré la sortie, tout etait au top: hébergement, nourriture, visites, roadbooks et bien sur l'ambiance du groupe
Vivement la prochaine
On a adoré la sortie, tout etait au top: hébergement, nourriture, visites, roadbooks et bien sur l'ambiance du groupe
Vivement la prochaine
- 17 juin 2025, 00:17
- Forum : Général
- Sujet : L'Histoire de la Clio V6 : De l'idée folle à la réalité
- Réponses : 4
- Vues : 4753
Re: L'Histoire de la Clio V6 : De l'idée folle à la réalité
Merci pour cette belle démonstration de l'utilité d'une IA, qui nous génère en quelques clics une synthèse riche et intéressante :D
Comme beaucoup j'ai parcourru les différents reportages de la presse de l'époque. Apres quelque mois d'utilisation et sans avoir la prétention d'etre un pilote, j'ai ...
Comme beaucoup j'ai parcourru les différents reportages de la presse de l'époque. Apres quelque mois d'utilisation et sans avoir la prétention d'etre un pilote, j'ai ...
- 30 déc. 2024, 01:44
- Forum : Les clio V6
- Sujet : V6 phase 1 n°748
- Réponses : 1
- Vues : 3286
V6 phase 1 n°748
Bonjour à tous,
voila quelques mois que je suis inscrit, mais je n'avais pas encore pris le temps de sacrifier au rituel de la presentation... alors mieux vaut tard que jamais!
Je m'appelle Olivier, 50 ans, suis nordiste d'origine mais je vis en region parisienne depuis pas mal d'années déjà.
Comme ...
voila quelques mois que je suis inscrit, mais je n'avais pas encore pris le temps de sacrifier au rituel de la presentation... alors mieux vaut tard que jamais!
Je m'appelle Olivier, 50 ans, suis nordiste d'origine mais je vis en region parisienne depuis pas mal d'années déjà.
Comme ...
