Achat groupé

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

AntoineV a écrit :
AFX a écrit :bon j'ai vos bidons de Rbf600 les copains :wink:

remise à Monthlering :mrgreen:
:roi: :roi: :roi: Je crois que je connais la provenance :mrgreen: :mrgreen:
ben ya pas de secret c'est anthony :mrgreen: :wink:

d'ailleurs aprés coup j'ai vu qu'il avait mis un post à ce sujet sur le rsconcept http://www.cliors-concept.com/t23287-CO ... l-300V.htm :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

bon dans la précipitation du truc finalement seul william a récupérer le Rbf 600....

les autres on va trouver une solution :wink: envoyer moi un mp pour qu'on s'arrange :wink:

:arrow: autre chose : j'ai manqué à mes devoirs, j'ai les stickers de la cup revival que joel nous a fait sur la base de l'idée de zoone, pour ceux qui en veulent et qui n'en ont pas eut :arrow: mp :wink:

:arrow: faut que je m'occupe du group buy des RC6e......... bien que j'avoue que pour le coup j'ai trouvé les DS2500 largement suffisantes pour ma part :oops: :oops:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 798
Enregistré le : 25 mai 2008, 01:13

Re: Achat groupé

Message par zoone »

Ah putain j'ai trooooop zappé !!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: Achat groupé

Message par william »

AFX a écrit :bon dans la précipitation du truc finalement seul william a récupérer le Rbf 600....

les autres on va trouver une solution :wink: envoyer moi un mp pour qu'on s'arrange :wink:

:arrow: autre chose : j'ai manqué à mes devoirs, j'ai les stickers de la cup revival que joel nous a fait sur la base de l'idée de zoone, pour ceux qui en veulent et qui n'en ont pas eut :arrow: mp :wink:

:arrow: faut que je m'occupe du group buy des RC6e......... bien que j'avoue que pour le coup j'ai trouvé les DS2500 largement suffisantes pour ma part :oops: :oops:
Merci Mr pour le liquide de frein,
et pour les plaquettes, je vais rester en origine :p :p :p :p :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour les stickers on voit ça (peut être à donner à David) :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Bon les amis j'ai fait le tour côté pneu

R1R en 195/50/15
Camskill = 79 euros pièce livré si commande mini de 12
Pneu-shop = 82 euros pièce livré pas de limite mini de commande

En Toyo PX4 195/50/15 86V XL (pneu route)
Le meilleur reste camskill à 165 euros les 4 livrés :shock: :shock:

En gros un semi slick Toyo est 2x plus cher.

En intermédiaire il y'a un Hankook RS2 (qui est estampillé Track day) est à 265 euros les 4 livrés chez Camskill.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

perso je préfère les pneus route........ ça permet de faire beaucoup plus de piste avec et pour moins cher.......... et en semi slicks au final tu gagnes quoi ? certes tu vas un peu plus vite en accél, en virage et en freinage mais le surcout pour moi est exagéré :oops: :wink:

:arrow: tu perds 3 secondes au tours mais tu fais 2 fois plus de piste :bave: :bave:

et tant qu'a faire, si c'est pour gagner de la perf sur les pneus, autant prendre carrément des slicks : au moins l'écart de perf est significatif (et le prix aussi :twisted: ) :mrgreen: :bave:

:arrow: T1R : t'es déçu ?
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Achat groupé

Message par David Schmaltz »

Perso les pneus de route ou de serie me vont bien :oops: :roll: , pour moi :oops: :oops: le cout est l'élément le plus important , j'ai pas trop l'habitude de rouler en Yoko ou autres mais j'ai été très agréablement surpris du comportement de la voiture en pneus de serie :schock: :bave: :bave: , je reste attentif si une commande collective se réalise :wink: :!:
C'est trop bon cette caisse :mrgreen: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

AFX a écrit :perso je préfère les pneus route........ ça permet de faire beaucoup plus de piste avec et pour moins cher.......... et en semi slicks au final tu gagnes quoi ? certes tu vas un peu plus vite en accél, en virage et en freinage mais le surcout pour moi est exagéré :oops: :wink:

:arrow: tu perds 3 secondes au tours mais tu fais 2 fois plus de piste :bave: :bave:

et tant qu'a faire, si c'est pour gagner de la perf sur les pneus, autant prendre carrément des slicks : au moins l'écart de perf est significatif (et le prix aussi :twisted: ) :mrgreen: :bave:

:arrow: T1R : t'es déçu ?
Ben oui un peu :oops: beaucoup plus de piste je suis vraiment pas sur. En gros à Montlhery alors que j'ai fait super attention au pression (jamais plus de 2,1 / 2,2 à chaud) ben ils ont pris une claque à l'avant, ils sont même un peu parti en lambeau au milieu :shock: :shock: Alors je vais les mener jusqu'au bout mais à mon avis après 2,5 / 3 jours ils seront bon à mettre à la benne. :arrow:

Si on part sur la même durée de vie avec un semi-slick ça fait un écart de 30 euros par journée pour le train avant ce qui est pas si cher quand même (j'ai pas envisager de monter du 888 :roll: )

Après je comprend ta logique et pour faire moins cher nous aurions tous pu acheter des 1.2L, nous nous serions autant marrer :roll: :roll:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

ben aprés contrôle, mes freins et mes pneus sont apparemment beaucoup moins usés que les tiens :oops: :oops: peut être que le passage en 15" y est pour quelque chose :oops:

et aussi n'oublie pas qu'on a quand même beaucoup tourné lors de cette journée....... à ce rythme (mais je peux me tromper) je pense qu'un pneu plus tendre comme le R1R mécaniquement s'usera beaucoup plus vite et ne passera pas la journée.....

quoiqu'il arrive je ne suis pas du tout fermé sur le sujet (si une bonne occas' en slicks se présente j'hésiterai pas, de même qu'un bon prix sur les R1R :schock: :twisted: :twisted:) : en cas on peut tenter un test comparatif pneus le 11/11 :wink:

:arrow: Pour les 1.2L... encore une fois ma logique n'est pas une réduction stalinienne des couts mais bien d'avoir le meilleur prix/fun... et franchement j'ai pas repris une RS2 pour faire comme la R et me manger des trains de pneus,et de freins toutes les 2 sorties voir toutes les sorties :wink: je ne veux qu'une chose : rouler, rouler, rouler :!:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Pour l'usure des R1R faut voir mais Papa avait les 888 à l'avant sur la R et à Montlhery en gros il a en gros bouffer la 1/2 du pneu.

Faire 3 journées en Clio ça doit me paraître possible. Moi je pense que je vais me laisser tenter pour le 11/11 pour essayer et me rendre compte de l'écart de toute façon il faut bien essayer :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

AntoineV a écrit :Pour l'usure des R1R faut voir mais Papa avait les 888 à l'avant sur la R et à Montlhery en gros il a en gros bouffer la 1/2 du pneu.

Faire 3 journées en Clio ça doit me paraître possible. Moi je pense que je vais me laisser tenter pour le 11/11 pour essayer et me rendre compte de l'écart de toute façon il faut bien essayer :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :wink:

on verra donc ça :roi:

Et aussi pour l'usure des pneus, je pense que Monthléry n'est pas vraiment le bon étalon........ la piste est quand même particulièrement exigeante avec les pneus :wink:

tu testes aussi les RC6e ou pas ?
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

AFX a écrit :
AntoineV a écrit :Pour l'usure des R1R faut voir mais Papa avait les 888 à l'avant sur la R et à Montlhery en gros il a en gros bouffer la 1/2 du pneu.

Faire 3 journées en Clio ça doit me paraître possible. Moi je pense que je vais me laisser tenter pour le 11/11 pour essayer et me rendre compte de l'écart de toute façon il faut bien essayer :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :wink:

on verra donc ça :roi:

Et aussi pour l'usure des pneus, je pense que Monthléry n'est pas vraiment le bon étalon........ la piste est quand même particulièrement exigeante avec les pneus :wink:

tu testes aussi les RC6e ou pas ?
Oui je vais commander ce soir pour les monter pour le 11/11. Je prends un jeu de RC6e pour l'AV et de RC5 à l'AR (je les prends chez le Rosbeef pour voir un peu).
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

moi je pense que je vais tester Full origine........ :mrgreen: :mrgreen: :wink: si ça c'est pas du comparo en situation je ne m'y connais plus :wink:


si t'as besoin d'aide avec l'anglais, fais moi signe :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Bon reflexion j'ai pris que des RC6E pour l'avant, je ferais les arrières une fois celles-ci nazes (c'est quand même 200 euros les AV et 150 les AR et je n'étais pas prêt ce soir à lacher 350 euros de plaquettes :? :? :? )
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

ça va faire des étincelles dans la nuit du Mans :bave: :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »