[Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Après l'entretien, on peut passer aux choses sérieuses

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Pour voir d'autres photos, suivez ce lien :

http://lionelgriponphotographies.piwigo ... lurcy_2014

Comme pour le Mans, je propose un CD personalisé par voiture avec toutes les photos de chaque voiture au prix de 35 €/cd pour les membres du Forum au lieu de 45 € prix "normal"

Toutes les photos ne sont pas sur le lien (pas eu le temps) demandez moi les photos qui vous concernent, je vous les enverrais en "miniatures" et vous me direz après si ça vous intéresse :wink:

à envoyer par MP ou lionelgriponphoto@gmail.com
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par Gaëtan »

même avec une adhérence réduite y en a qui lève la patte :schock: :fool2: :super:
.... sympa les figures .. :thup:
Image
Avatar du membre
Taz 07
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 455
Enregistré le : 06 août 2006, 10:46
voiture : ludo cup n°16
Prénom : Greg
Localisation : GRENOBLE

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par Taz 07 »

c'est moi qui fait ça :!: :mrgreen:
Fichiers joints
140128060959967995[1].jpg
140128060959967995[1].jpg (298.34 Kio) Vu 4070 fois
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par ludoS »

JC, tu voulais une photo de toi?
Tiens, c'est cadeau :rotfl: :rotfl: :rotfl:
IMG_1787.JPG
IMG_1787.JPG (234.73 Kio) Vu 4069 fois
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Le dimanche, c'était quasi sec :wink:
Oui Taz je crois bien que c'est toi :P
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Une petite suite

Image

C'est par où la piste Chef ::drive

Image

Image

Image

Image


J'avais oublié celle là de Ludo :bleh2: :bleh2:

Image
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par ludoS »

Taz 07 a écrit :c'est moi qui fait ça :!: :mrgreen:

Je suis fier de toi Mon Greg!!!!!!!!!
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
regsand
membre
membre
Messages : 24
Enregistré le : 18 déc. 2008, 23:00
voiture : clio trophy

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par regsand »

Salut a vous tous et toutes , :D :D ,pour faire bref ,week end topissime :lol: :lol: organisation terrible comme d'habitude :bave: :bave: meteo un peu grasse comme G.....T S...N :p :p :p il va ce reconnaitre ,repas de la V family terrible ,pas une trace sur les autos ,pas de chambrage ni vanne , :lol: :lol: aucune deconnade a l'hotel heu pardon dortoir !!!!!! a si au fait je crois que plus ça va et plus LOIC devrait conduire sur la banquette arriere :p :p :p voila sinon un grand grand merci a toi LUDO ,et la prochaine fois que tu me fais le pare choc arriere dans la ligne droite avant la parabolique au freinage je te péte la G...LE :marteau: :marteau: :marteau: sinon Antoine j'ai retrouver de la peinture rouge sur ma caisse je pense qu'elle t'appartient !!! j'explique pas ????? et pour finir c'est pas beau de ce moquer des bénévoles David !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

PS encore des toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs :lol: :lol: :lol: :lol:
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par simon g 76 »

regsand a écrit :Salut a vous tous et toutes , :D :D ,pour faire bref ,week end topissime :lol: :lol: organisation terrible comme d'habitude :bave: :bave: meteo un peu grasse comme G.....T S...N :p :p :p il va ce reconnaitre ,repas de la V family terrible ,pas une trace sur les autos ,pas de chambrage ni vanne , :lol: :lol: aucune deconnade a l'hotel heu pardon dortoir !!!!!! a si au fait je crois que plus ça va et plus LOIC devrait conduire sur la banquette arriere :p :p :p voila sinon un grand grand merci a toi LUDO ,et la prochaine fois que tu me fais le pare choc arriere dans la ligne droite avant la parabolique au freinage je te péte la G...LE :marteau: :marteau: :marteau: sinon Antoine j'ai retrouver de la peinture rouge sur ma caisse je pense qu'elle t'appartient !!! j'explique pas ????? et pour finir c'est pas beau de ce moquer des bénévoles David !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

PS encore des toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs :lol: :lol: :lol: :lol:
:p Tiens le guignol " bénévole " fait surface !
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par Marcv »

Un petit mot pour ces deux jours encore hors du commun ::bimbim ::drive ::batt
Arrivés au gîte samedi soir, Taz07 était déjà là puis céline et ton ont suivi.
Repas préparé par Antoine et dessert par Céline.Soirée cool et malgré tout coucher tard aprés discut....
Dimanche retrouvailes sur le circuit avec Ludo et ses potes et rapidement sur la piste très humide grenouillades à volonté mais un bon plaisir de rouler avec son lot d'imprévus, de dérives pas toujours maitrisées :schock:
Midi croque pour 21 pilotes et l'AM pluie continue et toujours des grenouillades mais on s'en est donné à coeur joie.déjà 18h et préparation de la soirée au gîte dans une ambiance de délire molesque et ludesque ::bigboss ::smok ::smok ::dance
Le lendemain grand soleil et des bourres avec Antoine , Taz (qui apprend vite voire même très vite)Anthony ,molo et les autres.Des sorties aux grenouilles ::teuf
Deninez qui a fait les +plus de kms???????????????
C'est Claude le patron du circuit avec son 4X4 pour porter secours aux excentriques :allah:
Merci LUDO pour l'organisation au top et tous les bons moments :roi: :roi:
Merci à Lionel pour ses photos superbes et sa tenacité sous la pluie :froid: :froid:
Merci à JC pour le mug souvenir :lol:
Merci à tous pour l'ambiance de ces deux jours :thup:
Modifié en dernier par Marcv le 29 janv. 2014, 00:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par ludoS »

A mon tour...

Je dois dire que vous m'avez rendu triste........lundi soir.
Bah oui, vous êtes tous partis!

Pour moi, départ de Palavas samedi vers 14h avec mon attelage. Je retrouve OlivierB au péage du Viaduc de Millau pour terminer la route...sous la pluie, la pluie, le brouillard et la pluie.
Nous allons directement au circuit pour y retrouver un pseudo pilote de compact (à suivre...). Dans la foulée, Mon père, Alain et Michel arrivent, suivis de peu par Régis et son coéquipier pilote de Mégane RS et Anthony. C'est good, on a déjà 4 Clio et 2 BMW, tirage de bourres et dérives assurés.
Une fois les plateaux garés et les autos rangées dans les box, hop, nous voilà partis au premier resto de m...e du we où nous retrouverons Gilbert et Jean-Luc, utilisateurs de la LudoCup 13 le lendemain, Antoine et Camille venus s'initier à la BMW.

Certes, on y a bien ri, et un nouveau plat nous a été servi: la crêpe façon pizza. Ou l'inverse d'ailleurs. Je ne sais plus.
La patronne nous fait des avances, nous annonce qu'elle a la Leffe blonde... Parlait-elle de bière? Pas sûr.
Le repas se passe, de tout commentaires surtout, rigolades et anecdotes défilent, il est temps de filer à l'hotel récupérer nos chambre chez la mère tapedur.
Nous nous levons de table, approchons du bar pour payer (en liquide, ils ont toujours une excuse pour éviter de prendre la CB). Une file d'attente se met en place et je m'arrête face à un magnifique OMNI (Objet de Merde Non Identifié) avec une grenouille qui bouge au bout d'un ressort! Alleluia :schock: , on a trouvé le trophée de la Grenouillade 2014!!!
Ni une ni deux, Gérald place délicatement l'objet rare dans mon sac à dos.
Je suis sûr que la patronne est ravie de nous avoir offert un élément de sa collection de "merdes à grenouilles"

15 kilomètres plus loin, l'auberge Bourbonnaise est là pour nous accueillir. Enfin non, accueillir, chez moi, ça veut dire "avec sourire", et là, appremment, Josiane, elle ne sait pas faire...
Nous intégrons nos appartements. Nous nous rappelons que le compteur électrique est accessible, alors quelques chambres se retrouveront dans le noir très rapidement.
Il est temps de dormir, on ferme.

Dimanche, réveil 6h45, p'tit dej' 7h30, arrivé circuit 8h. Finalisation de la mise en place, les potes arrivent: Porsche, Clio, TTRS, Mégane RB8, R8, 206, BMW, S3... Ca va être bon. Très bon.
Petit brief rapide, 9h, ouverture piste.
9h41, premier drapeau rouge. Pipo est le premier à aller visiter la verdure légèrementec son TTRS. Quelques autres suivront tout au long de ces deux jours.
Ca roule, les LudoCup et ClioCup Revival glissent, se doublent, donnant l'impression d'être attachées les unes aux autres.
Pour moi, le matin a rimé avec organisation et roulage avec la 325i E30 de Tonton Destructor. L'aprem, coaching en Porsche, Mégane et Clio 4 RS et aussi, baptêmes en Focus RS.

12h30, nous filons sous la tente chauffée, enfin très chauffée, pour dévorer les V'Croques au jambon ou au saumon. Un délice.
Juste après, on fait quelques photos des Clios alignées.
14h, nouvelle attaque du circuit jusqu'à 18h. La tombée de la nuit, terrible.

Après un court passage à l'hotel, nous rejoignons nos Potes du Cliov6Passion dans le Gîte d'Albert et Camille pour une Croziflette. Importante la criziflette qu'elle était. On en a repris 12 fois :?
Puis les gâteaux, la prune, la compacte bleue, son pilote, les Cox à train avant rétréci avec culasses modifiées, des news de Richard Berry et Catherine Lara, faut aller se faire dormir les yeux. Demain, comme dirait un V à Clio Rouge, y a compèt'!!! Et lui, il remet son titre en jeu. Ben oui, j'ai oublié de vous dire qu'Antoine a remporté le trophée de la Grenouillade 2014. Il peut aussi être appelé "le receleur" (cf plus haut)

J'ai promis, je serai le premier à la barrière d'entrée de piste...

8h30, nous voilà sur sîte. Vite, on sort la LC13 pour qu'elle bloque l'accès au circuit. Faut pas qu'un pote passe devant. J'ai juré...
9h, la 3ème guerre mondiale est déclarée. Du coup, après quelques coaching, je prends la LC13 pour aller chatouiller les potes, le démon réapparaît, on joue, on se tire des bourres d'anthologie avec Régis, Gérald, Taz, Antoine, Marc, Céline, Ton, Molo, Anthony. Dommage que Philfree ne soit pas resté :( . C'est trop bon mais il nous manque également David, et AFX pour raviver quelques souvenirs.

12h30, il faut se restaurer, direction l'auberge bourbonnaise pour grignoter du pain décongelé. Promis, l'année prochaine, on ne dort et on ne mange plus chez eux!

L'aprem redonne le ton. Le rythme est toujours soutenu, quelques sorties par ci, par là, on continue avec le Antoine, j'emmène du monde, et c'est supermégabon.
Le soleil est bien bas au bout de la ligne droite, 18h approche: faut rentrer chez vous les gens...

On se fait des bizzz, on se dit qu'on a passé encore deux bons jours, deux bonnes soirées et que la Grenouillade 2015 sera encore meilleure.

C'est à cause de tout ça que lundi soir, j'étais triste.
Merci les potes: pour votre bonne humeur, votre sincérité, votre franchise, votre joie de vivre, votre respect sur la piste et en dehors, votre aide, bref, votre amitié.
A très vite pour de nouvelles aventures.

PS: Au fait, Lurcy n'est plus connu QUE pour son circuit et ses restos de merde. Maintenant, ce village l'est aussi pour ses bienfaits sur la santé. J'ai vu l'effet sur TontonV. Sa rééducation se passait à merveille :p :super:
Reviens vite rouler avec nous.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par David Schmaltz »

En résumé encore une journée de merde :clioV6: :supsr5: :cliors: ::batt ::drive ::teuf :mrgreen: merci pour vos résumés c'est trop bon à lire et à vivre :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par Homer »

Merci pour vos résumes et photos :!: :bave:
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »