[Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

[Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par philfree »

Je vous ferai un petit résumé plus tard mais en substance une super journée aujourd'hui avec les potes, de grandes rigolades, des grenouillades et de l'eau :mrgreen:

Une photo des petites caisses de la journée... Il y avait aussi des grosses mais pas de photo :mrgreen:
lurcy.jpg
lurcy.jpg (44.12 Kio) Vu 5050 fois
Phil
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par David Schmaltz »

Hâte de lire vos résumés :fool2: :fool2: :fool2: ::drive
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par Homer »

:bave:
Ça a du être :!: ÉNORME :!: :!: :!:
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Allez je me lance :D

Dimanche, reveil à 4h30 départ à 5h30 de Normandie direction Lurcy :super:
Après 4h de route, arrivé au circuit que je découvre, salutations avec Ludo, un petit café, les bottes (Ludo m'avait bien dit de les prendre pour faire des photos sur la piste, je croyais qu'il exagérait... ben la prochaine fois je prend des cuissardes :schock: ), et hop au boulot ! J'ai le temps de traverser la piste grâce à un drapeau rouge consécutif à un excès d'optimisme d'une Audi TT qui tente une reconversion dans l'agriculture !
Après « quelques » photos, direction le chapiteau (et la chaleur) afin de ravitailler. Ambiance excellente et croques monsieur délicieux, belle organisation de la famille V :wink:
L'après midi, l'organisateur a décidé de convier la pluie afin que Claude, le préposé aux dépannages, ne reste pas inactif !!!!! Les pilotes ont tous trouvé ça super sympa.... moi un peu moins en fait !!
Fin de l'après midi, passage rapide à l'hotel, dont je tairais le nom  :marteau: ! Je pense qu'ils ont acheté les matelas dans une brocante ou un vide grenier, à vue de nez je lui donne 77 ans !!!!!! En plus, la dernière fois qu'ils ont été aimable ils ont dû se faire mal, donc ils ne le sont plus !!!!
Direction le gite où un super repas nous attend, je vous conseille vivement la croziflette, exceptionnel !!!! :allah: :allah: C'est à l'occasion de ce repas que Ludo décerne la Grenouille d'Or au pilote le plus performant !!! Antoine remporte le trophée et décide de le remettre en jeu le lendemain !!
La fatigue aidant, je ne suis pas fort causant, mais quel super moment a écouté les anecdotes des uns et des autres, le chambrage de tous, bref superbe soirée, ponctuée par une dégustation de Prune maison, conseillée par Marc qui ne tarit pas d'éloge à son sujet ! Certains pilotes de compact tentent le coup en espérant gagner des dixièmes le lendemain !!!!
Le lendemain, le soleil est présent (content moi!) et les premières sessions démarrent sur les chapeaux de roues, déchaînés, les pilotes enchaînent des séries de … deux trois tours, et se reposent pendant que Claude sort les autos des marécages !!!! Un deuil national de trois semaines pour les grenouilles a été décrété part le gouvernement à l'issue de cette matinée !!!! Afin d'assurer ses arrières, Antoine décide d'aller plus loin encore que la veille et repartira avec la Grenouille d'Or !!!
Passage ravitos au super resto (le même que l’hôtel) et ça redémarre gentiment, pas mal de protagonistes ont repris la route.
Avant de partir moi aussi, j'ai le droit à une séance dans le baquet de droite d'une Ludo Cup avec Ludo au volant, quel pied, quelques tours de bonheur pendant une belle arsouille avec Antoine (je pense sincèrement qu'il faut les enfermer ces deux là!!!!!!) ::drive ::drive ::drive
C'est avec un grand sourire que je reprend la route, heureux de ce week end où je me suis bien marré et fait des rencontres très sympa... c'est quand la prochaine !!!!!! :jump: :jump:
Voilà, merci à tous pour ce beau we, un merci particulier à Ludo pour l'organisation, aux V pour les repas de chef et à JCMRS pour le mug :wink:
Je balance quelques photos plus tard
Avatar du membre
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 670
Enregistré le : 02 août 2006, 22:03
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par jcmrs »

Journee au top ludo. A quand la prochaine vraiment super cette piste , un pied d enfer. Merci a tous c etait cool de ce revoir et merci encore pour les conseils et les petites bagarres . Un gros merci a notre ludo
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par MIKA51 »

ca a du être TIP TOP :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: vite d'autres photos ou vidéos :!: :!: :!: :!:
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par simon g 76 »

Pour illustrer les propos de Lionel
A table lundi midi
A table lundi midi
222.JPG (172.08 Kio) Vu 4958 fois
Un bénévole " local " !
Un bénévole " local " !
220.JPG (115.27 Kio) Vu 4958 fois
La grenouille aussi a roulé
La grenouille aussi a roulé
215.JPG (80.87 Kio) Vu 4958 fois
Antoine et son trophée
Antoine et son trophée
214.JPG (82.48 Kio) Vu 4958 fois
Pipo le jardinier !
Pipo le jardinier !
211.JPG (142.99 Kio) Vu 4958 fois
Début des hostilités !
Début des hostilités !
210.JPG (149.99 Kio) Vu 4958 fois
Modifié en dernier par simon g 76 le 28 janv. 2014, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 670
Enregistré le : 02 août 2006, 22:03
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par jcmrs »

Allez simon fait peter les tofs. Je te plein pour les conditions de taf c etait pas les meilleurs(terrain,boue,froid) , si ta quelques tof de ma megane je suis preneur , j en ai jamais beaucoup bizarrement. Mrs grise avec lame rouge enfin ce qu il en reste
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par simon g 76 »

jcmrs a écrit :Allez simon fait peter les tofs. Je te plein pour les conditions de taf c etait pas les meilleurs(terrain,boue,froid) , si ta quelques tof de ma megane je suis preneur , j en ai jamais beaucoup bizarrement. Mrs grise avec lame rouge enfin ce qu il en reste
Je ne suis que le père de Ludovic , le :p photogirafe c'est Lionel
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

@ Gilbert :

Image
Avatar du membre
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 670
Enregistré le : 02 août 2006, 22:03
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par jcmrs »

Quel branche je suis desole j ai melange
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par simon g 76 »

lionel g. a écrit :@ Gilbert :

Image
Lionel , inutile de m'envoyer ta photo je l'avais déjà :sorry: :jesors:
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

:rotfl: :mdr: :-p
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par David Schmaltz »

Merci pour le résumé que ca devait etre bon :bave: :bave: , c'est une idée ou Emmaetlisa a l'air de se faire chier :mrgreen: :mrgreen: que dire de la tronche du commissaire de piste :mrgreen: Regis :tusors:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
lionel g.
membre
membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:57

Re: [Résumé] Lurcy 26 et 27 janvier 2014

Message par lionel g. »

Quelques photos de ce week-end, tout d'abord, bien s'occuper des espaces verts :mrgreen:

Pour info, la première c'est Ludo au volant, je précise car on ne le voit pas.... enfin pas sur celle là :p

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et la Grenouille d'Or est attribuée à ….....

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »