Résumé journée Pote ´S

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
Patrick «RS¹»
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 oct. 2010, 22:23
voiture : Mégane 3RS 2012
Prénom : Patrick

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par Patrick «RS¹» »

Bouhhhhhhhhhhh , je suis en retard . En fait je ne cherchais pas le résumé au bon endroit , mode boulet :schock:

Pour être plus sérieux un immense merci à Ludo pour l'organisation sans faille de cette journée . Un vrai bonheur à chaque fois .
Merci aussi à tous les participants avec un comportement et un respect exemplaires sur la piste malgré la différence de performance entre certaines autos . Quelles autos du reste !!!! Il y avait vraiment du très lourd cette année :lol:
Merci aussi pour cette journée qui m'a permis de revoir des têtes pas vues depuis longtemps , mention spéciale à Jean François . Ravi d'avoir pû échanger quelques mots avec quelques membres du CV6 et David en particulier .
Bref que du bonheur sur la piste , mais aussi dans les paddocks ou règnait une atmosphère bon enfant , en toute simplicité mais dans la même passion.
Le mot de la fin: on signe ou pour l'an prochain :wink: :wink: et merci, à tous .
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par ludoS »

Merci Patrick. Effectivement, c'est top de réunir autant de passionnés tout en gardant une si bonne ambiance.
C'est grâce à vous tous :allah:

J'en profite pour remercier particulièrement OlivierB et Taz07 car ils ont tous deux fait entre 720 et 780 km pour venir jusqu'au Mans. Respect les amis :rollover: ::yeah ::yahou
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par David Schmaltz »

Patrick «RS¹» a écrit :Bouhhhhhhhhhhh , je suis en retard . En fait je ne cherchais pas le résumé au bon endroit , mode boulet :schock:

Pour être plus sérieux un immense merci à Ludo pour l'organisation sans faille de cette journée . Un vrai bonheur à chaque fois .
Merci aussi à tous les participants avec un comportement et un respect exemplaires sur la piste malgré la différence de performance entre certaines autos . Quelles autos du reste !!!! Il y avait vraiment du très lourd cette année :lol:
Merci aussi pour cette journée qui m'a permis de revoir des têtes pas vues depuis longtemps , mention spéciale à Jean François . Ravi d'avoir pû échanger quelques mots avec quelques membres du CV6 et David en particulier .
Bref que du bonheur sur la piste , mais aussi dans les paddocks ou règnait une atmosphère bon enfant , en toute simplicité mais dans la même passion.
Le mot de la fin: on signe ou pour l'an prochain :wink: :wink: et merci, à tous .
Heureux d'avoir fait ta connaissance Patrick :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par Manrs »

Coucou Pat :wink: :bye: :bye:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
Patrick «RS¹»
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 oct. 2010, 22:23
voiture : Mégane 3RS 2012
Prénom : Patrick

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par Patrick «RS¹» »

Hello Bruno , quand est ce que l'on te revoit sur piste ??
Et que l'on se revoit tout court .
Ca sera avec un grand plaisir .
Entre temps tu connais le chemin de la maison , j'suis pas loin de la rocade quand tu passes par là :wink:

@David , çà été également un excellent moment de te rencontrer :roi:
Avatar du membre
laulau77165
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 27 mars 2010, 04:54
voiture : LudoCup n°15, Ducati
Prénom : Laurent
Localisation : Gesvres en Seine et Marne

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par laulau77165 »

J’y vais également de ma belle plume « azerty ».

Une excellente journée, avec plein de sensation, des retrouvailles et toujours une convivialité sans faille. :thup: :thup:

Toujours autant de passionné, de bonne humeur, et cette rigueur dans le déroulement de la journée, tout est huilé impeccable, de l’extérieur on a l’impression que tout est simple, MAIS un grand bravo à Ludo, ça doit être un boulot de dingue :allah: :allah: . Etre sur place, et ne pas avoir le temps de faire quelques tours sur la piste ça doit être frustrant, encore Bravo.

De très belles autos, les camions atelier superbement équipés, et des sonorités de fou.

Ludo, je sais bien que nous sommes en période de chasse ::bimbim , mais certain proto leur donne la réplique…

Merci pour l’organisation du repas, il n’y manquait rien, ni de quoi se rassasier, ni la bonne humeur.

A très bientôt pour de nouveau roulage…
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Résumé journée Pote ´S

Message par AFX »

Merci pour ces photos et ces résumés, ça nous fait un peu partager cette journée exceptionnelle :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »