RESUME LADOUX

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 379
Enregistré le : 12 sept. 2010, 08:16
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean
Localisation : Clouange

Re: RESUME LADOUX

Message par haredaz9 »

fredopipo a écrit :Hello les jeunes...
On commence par un grand merci à Laurent qui nous a permis à Seb et moi de venir voir les potes du forum ;)
et à Gaëtan pour son accueil et sa convivialité lors de cette aprem circuit :roi:
Merci à tous les autres qui se reconnaîtront pour leur gentillesse et d’avoir permis de nous faire vivre de l’intérieur ces purs moments de glisse et de partage :mrgreen:
Enfin un peu déçu de ne pas avoir eu plus de temps d’échanger avec vous tous présents lors de cette aprem glissade... :oops: mais le programme était chargé!! :

- baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- petit tour de manège
- re-baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- papoter un peu mécanique avec ceux qui cherchaient le moteur à l’avant :p
- re-re-baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- faire qqes photos
- re-re-re-re-baver devant vos clio

Bref la prochaine fois j’essaierai d’être présent pour les restaurants et les accotés qui font tout le charme de ces rencontres :roll:

et pour finir qqes clichés volés lors de cette journée et un grand MERCI encore :lol:
Si seulement j'avais su que tu étais présent.
Je serai venu à ta rencontre!
Prochain coup :D
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
Avatar du membre
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 379
Enregistré le : 12 sept. 2010, 08:16
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean
Localisation : Clouange

Re: RESUME LADOUX

Message par haredaz9 »

Il y en a des belles dis donc :bave:

Je poste quand même 2 photos de la mienne sur le chemin du retour, sinon elle va se vexer :p
Bisous de Bourgogne !
DC68C51A-5C75-4D56-9E68-AB88F55A6572L0001--IMG_7055.JPG.jpg
27C9F5AC-8F40-4C88-913C-945359785CB0L0001--IMG_7053.JPG.jpg
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
ABSOLUT RS
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 209
Enregistré le : 08 août 2014, 09:57
voiture : clio 2 rs ph3
Prénom : michael
Localisation : 60

Re: RESUME LADOUX

Message par ABSOLUT RS »

Bien rentré, encore un week-end au top, dans une magnifique région que je ne connaissais pas, une belle découverte... La piste humide est juste génial, un bon moyen de découvrir son bolide, a refaire sans hésitation. un grand merci à toutes les personnes qui ce sont impliqués afin de nous faire vivre ces moments passionnants :D :D :wink:
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: RESUME LADOUX

Message par MIKA51 »

belle bande de fous !!! merci aux organisateurs pour ce merveilleux week end .
fredopipo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mars 2014, 08:41
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo
Localisation : Dans les montagnes

Re: RESUME LADOUX

Message par fredopipo »

haredaz9 a écrit :
fredopipo a écrit :Hello les jeunes...
On commence par un grand merci à Laurent qui nous a permis à Seb et moi de venir voir les potes du forum ;)
et à Gaëtan pour son accueil et sa convivialité lors de cette aprem circuit :roi:
Merci à tous les autres qui se reconnaîtront pour leur gentillesse et d’avoir permis de nous faire vivre de l’intérieur ces purs moments de glisse et de partage :mrgreen:
Enfin un peu déçu de ne pas avoir eu plus de temps d’échanger avec vous tous présents lors de cette aprem glissade... :oops: mais le programme était chargé!! :

- baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- petit tour de manège
- re-baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- papoter un peu mécanique avec ceux qui cherchaient le moteur à l’avant :p
- re-re-baver devant vos voitures :bave: :bave: :bave:
- faire qqes photos
- re-re-re-re-baver devant vos clio

Bref la prochaine fois j’essaierai d’être présent pour les restaurants et les accotés qui font tout le charme de ces rencontres :roll:

et pour finir qqes clichés volés lors de cette journée et un grand MERCI encore :lol:
Si seulement j'avais su que tu étais présent.
Je serai venu à ta rencontre!
Prochain coup :D
oui avec grand plaisir c etait toi en RS ?
IMG_4387.jpg
IMG_4387.jpg (81.84 Kio) Vu 8397 fois
Image
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: RESUME LADOUX

Message par Gaëtan »

vous etes tous au TOP :roi: :roi: :roi: grasse a vous j'ai passé un week end mémorable :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

.............les photos parlent d'elles même ................ :fool2: :fool2: :fool2: :clioV6: ::batt :clioV6: ::batt :clioV6:

:arrow: merci a " ABSOLUT RS " .........pour sa gentillesse , j'ai du lui demander 20 fois d'ouvrir son coffre dans le week end :mrgreen:
Image
defy
membre
membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 mai 2014, 22:03

Re: RESUME LADOUX

Message par defy »

salut à tous,
de mon côté bien rentré aussi, clio nettoyée, séchée, rangée sous ça housse prête à repartir !
merci encore aux organisateurs et aux membres du bureau pour ce moment convivial, pour ces rencontres et pour l'accueil qui m'a été fait pour cette 1er.
encore merci.et vivement la prochaine :D
yvan
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: RESUME LADOUX

Message par PHILOU37 »

faut que je trouve le temps de réduire les photos :marteau: :marteau: :marteau:

en attendant encore un super WE avec les copains et une ambiance de fou

depart de mon lit samedi 4h00 du mat :bleh: :evil:

arrivé à la porte de lili 4h30 et nous voilà parti et stop lili à soif j'ouvre la station( enfin sophie) et on commence le ravitaillement de la belle :wink:

maintenant c'est parti pour 3h30 de route au gps sous une petite pluie fine qui ne nous lachera que très peu de temps :marteau:


le gps déconne on a mis que 3 heures personne sur l'autoroute à part des camions :bleh:

et puis commence un WE bizarre plein de pote de clio tunning, une ambiance de kéké avec même le président à faire manger, des mécanos du dimanche qui ne trouvent pas un moteur :cry: enfin promis qunad vous organisez le prochain on arrive

sérieusement encore une réussite pour l'organisation avec encore de nouvelles rencontres et toujours la même passion

les photos sont toutes superbes


rien à rajouter des sorties au top comme d'habitude :bave: :bave: :bave: :bave: :roi: :roi: :roi: :roi:

MERCI AU STAFF ET AUX PARTICICPANTS sans qui nous aurions pas passé un bon WE :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
ABSOLUT RS
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 209
Enregistré le : 08 août 2014, 09:57
voiture : clio 2 rs ph3
Prénom : michael
Localisation : 60

Re: RESUME LADOUX

Message par ABSOLUT RS »

Gaëtan a écrit :vous etes tous au TOP :roi: :roi: :roi: grasse a vous j'ai passé un week end mémorable :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

.............les photos parlent d'elles même ................ :fool2: :fool2: :fool2: :clioV6: ::batt :clioV6: ::batt :clioV6:

:arrow: merci a " ABSOLUT RS " .........pour sa gentillesse , j'ai du lui demander 20 fois d'ouvrir son coffre dans le week end :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: pas de souci Gaëtan, ce fût un plaisir
Avatar du membre
brunop
membre association
membre association
Messages : 434
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:20
voiture : Clio v6 Ph2 Bleu Iliade
Prénom : Bruno
Localisation : Beaufou 85170 Vendée

Re: RESUME LADOUX

Message par brunop »

des magnifique photos
KLEIN
membre
membre
Messages : 10
Enregistré le : 22 févr. 2016, 20:48
voiture : Clio V6
Prénom : Calvin

Re: RESUME LADOUX

Message par KLEIN »

Bonjour à tous,
Nous sommes bien rentrés du périple auvergnat.
Nous voulions remercier les organisateurs de ce weekend de folie ainsi que tous les passionnés pour leur accueil :D
Une première sortie très satisfaisante et loin d’être la dernière.
Merci encore et bonne soirée.
Gaëlle & Eric
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: RESUME LADOUX

Message par rsv6 »

Merci à tous les présents de nous avoir suivit pour ce week-end en Auvergne :allah: :thup: :allah:

2 jours de folie :!: :!: :!: :fool2: :icecream: :icecream: :rotfl: :romeo: ::drive ::teuf :biere: :mrgreen:.

Grasse à vous nous avons pu aller sur la piste humide de Ladoux, une premiere pour le V6 passion , vous nous avez suivi en envoyant les inscriptions avant le mois de juillet ce qui nous a permis de valider le coté financier de ce projet, un grand merci à vous :thup:

Le :roi: RS TEAM :roi: nous a bien aidé en partageant cette journée, une belle rencontre avec des personnes sérieuses, merci à Loic le president et à Jimmy trésorier de l'association :bye:

Ludo Simon a, comme à son habitude, été d'une réelle gentillesse en nous accompagnant sur cette journée, il nous a fourni quelques cours de ......360° :mrgreen: , merci Ludo :allah: :thup:

nous avons fait quelque belles glisses ::drive, mais à la fin de cette journée les limites d'adhérence de nos autos étaient je pense mieux cernées.
A titre perso, mon tour en 1M avec son pilote fut un réelle bonheur, du grand art :icecream:. Vous suivre sur la piste, partager de bon moments au volant avec Jean, roro, Christophe, Big moustache :fool2: et d'être ensemble a été sincèrement un réelle plaisir pour moi et pour l'équipe :love2: un vrai moment de passion comme on les aime :!: :!:

Le repas fut un vrai spectacle, avec entre autre un Gaëtan en pleine forme :schock: :mrgreen: :teletubbies: et je ne parle pas de la suite :mdr:

La balade du lendemain, nous a fait découvrir de beau paysages trouvés par Tophteam, que je tiens aussi à remercier pour son aide et son soutient :bye: , le week-end c'est achevé vers 15h30 apres un bon repas dans un resto de la région.

Merci à ceux qui ont fait des kms, à Fred Seb pour leur visite, Laurent et Mika pour le coffre des Mégane, Canari, Philippe, Yvan, Eric et Gaëlle, Thierry et Florence pour leur premiere sortie v6 passion :clioV6: et encore une fois à tous les presents :thup:

A très vite les amis pour de nouvelles aventures :clioV6: :coeur: :cryhappy: :bye:


Laurent.
Avatar du membre
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 379
Enregistré le : 12 sept. 2010, 08:16
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean
Localisation : Clouange

Re: RESUME LADOUX

Message par haredaz9 »

rsv6 a écrit :Merci à tous les présents de nous avoir suivit pour ce week-end en Auvergne :allah: :thup: :allah:

2 jours de folie :!: :!: :!: :fool2: :icecream: :icecream: :rotfl: :romeo: ::drive ::teuf :biere: :mrgreen:.

Grasse à vous nous avons pu aller sur la piste humide de Ladoux, une premiere pour le V6 passion , vous nous avez suivi en envoyant les inscriptions avant le mois de juillet ce qui nous a permis de valider le coté financier de ce projet, un grand merci à vous :thup:

Le :roi: RS TEAM :roi: nous a bien aidé en partageant cette journée, une belle rencontre avec des personnes sérieuses, merci à Loic le president et à Jimmy trésorier de l'association :bye:

Ludo Simon a, comme à son habitude, été d'une réelle gentillesse en nous accompagnant sur cette journée, il nous a fourni quelques cours de ......360° :mrgreen: , merci Ludo :allah: :thup:

nous avons fait quelque belles glisses ::drive, mais à la fin de cette journée les limites d'adhérence de nos autos étaient je pense mieux cernées.
A titre perso, mon tour en 1M avec son pilote fut un réelle bonheur, du grand art :icecream:. Vous suivre sur la piste, partager de bon moments au volant avec Jean, roro, Christophe, Big moustache :fool2: et d'être ensemble a été sincèrement un réelle plaisir pour moi et pour l'équipe :love2: un vrai moment de passion comme on les aime :!: :!:

Le repas fut un vrai spectacle, avec entre autre un Gaëtan en pleine forme :schock: :mrgreen: :teletubbies: et je ne parle pas de la suite :mdr:

La balade du lendemain, nous a fait découvrir de beau paysages trouvés par Tophteam, que je tiens aussi à remercier pour son aide et son soutient :bye: , le week-end c'est achevé vers 15h30 apres un bon repas dans un resto de la région.

Merci à ceux qui ont fait des kms, à Fred Seb pour leur visite, Laurent et Mika pour le coffre des Mégane, Canari, Philippe, Yvan, Eric et Gaëlle, Thierry et Florence pour leur premiere sortie v6 passion :clioV6: et encore une fois à tous les presents :thup:

A très vite les amis pour de nouvelles aventures :clioV6: :coeur: :cryhappy: :bye:
:allah:
Encore merci merci merci!
Ce groupe accoupler à ces souvenirs et ce bonheur me font craindre le jour où tout s'arrêtera :(
En attendant, longue vie au roi!! :D

Je viens de rentrer aujourd'hui, une vidéo en préparation...
Une grosse bise à tous en attendant la suite ! ::yahou
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
Avatar du membre
tophteam
membre association
membre association
Messages : 3793
Enregistré le : 16 janv. 2007, 21:26
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Re: RESUME LADOUX

Message par tophteam »

Coucou à tous !!! :bye:

Bien rentrés :p
Encore un Super Week-End memorable "Made by ClioV6 Passion" !!! :bave:

Une bonne découverte de cette piste unique et humide de Ladoux ::drive !!!
Etant pourtant local , c'était une première pour moi car je n'avais pas eu l'opportunité jusque-là .
Mais à refaire sans hésiter ... c'est certain !

Merci à tous les participants pour votre comportement et votre bonne humeur :super:
Toujours sympa de discuter et de faire de nouvelles connaissances ...
Merci également à l'association de m'avoir fait confiance pour l'organisation :wink:

Je suis ravi d'avoir pu vous faire découvrir quelques unes de mes petites routes préférées ...
et il m'en reste encore plein d'autres pour une prochaine édition en Auvergne :super:

De mon côté , pas eu trop de temps pour faire des photos :oops: sauf quelques unes avec l'iphone ...
donc j'attends avec impatience la suite de vos photos et vidéos !!! :fool2:

Christophe
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: RESUME LADOUX

Message par denis b »

Balade du dimanche matin , petite montée sympa derrière Canari , le problème c'est qu'à 0'40" un gendarme et une gendarmette étaient postés et je crois bien qu'on a été flashés :cry: , on verra bien si on reçoit la photo :mefie:

Modifié en dernier par maddoc le 05 oct. 2016, 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises YouTube
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »